Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Kae ≈ Une grande aventure t'attends

Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 32
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyJeu 21 Mar - 3:29

KAERIN

L'inscription au registre civil

- Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Karianne
- Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? Au jour d'aujourd'hui, cela fait 26 ans.
- Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Je serai bientôt étudiante en secrétariat :) (le 30 août pour être précise o/)
Pour assouvir la curiosité des villageois

- Comment occupes-tu ton temps libre ? Principalement ? Je dors *rit*. Non plus sérieusement, je suis à l'ordinateur en train de glander... quoi, c'est toujours pas sérieux ? Euuuuuh... Je mange ? Non ? Je bois du café ? Toujours pas... Mais je sais pas moi, euh... Je réfléchie au sens de la vie ?
- Un goût prononcé pour le travail des bardes ? J'ai pas vraiment de chanteurs préférés, mais des groupes j'en ai. Nightwish, Powerwolf, Gloryhammer, Amaranthe, Korpiklaani, Alestorm, etc. J'aime aussi la Kpop ainsi que le country.
- Pour celui des acteurs ? Je regarde pas la télévision et je suis pas très films ou séries, donc je pourrais pas vous en cités des préférés.
- Et celui des auteurs ? Oulah, si je devais tous les lister y'en aurait pour des plombes. Mais en principaux j'ai : Harry Potter, Seigneur des Anneaux (un peu plus et j'écrivais agneaux XD), Percy Jackson, Labyrinthe, Tunnels (la série), la série des livres l'Épouvanteur, Fablehaven, Agrippa, les Messagers de Gaïa, TOUS les livres d'horreur (peut-être pour ça que j'ai un livre d'horreur en cours de rédaction tiens xD) ainsi que toute la saga d'Amos Daragon.
- Possèdes-tu un compagnon de voyage ? Actuellement j'ai une petite chienne prénommée Daisy (bon, elle m'appartiens paaas réellement, elle est à mes parents, mais c'est tout comme, non ? ... NON ?). Bientôt, je serai l'heureuse propriétaire d'un petit chaton de race Munchkin... Pourquoi aussi petit ? Ma maman a peur des gros chats et bon, si je peux acheter un petit animal tout mignon et me faire plaisir et lui faire plaisir en même temps, je me dis pourquoi pas !

Le récit de tes aventures

- Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? Woulaaah... J'ai actuellement 26 ans et je traîne sur les forums rps depuis l'âge de 12 ans (même si j'ai eu une énooooooorme pause entre-temps XD). Donc, si on calcule ainsi, 14 ans, mais si on calcule réellement, quatre ans (énorme pause, j'ai dis XD)
- Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? Ceux à vavas dessinés. J'affectionne particulièrement les originaux ou ceux reprenant des thèmes quasiment jamais utilisés (je fais une surdose d'HP et de forum post-apo Zombie o/)
- Et t'es de quelle trempe globalement ? En réalité je peux jouer un peu de tout. Autant un perso bien normal qui fait sa vie pépouze qu'un perso torturé atteint d’Alzheimer/Psychopathe sur les bords. Je peux autant jouer un homme qu'une femme et j'ai aucun mal à jouer un bon samaritain qui aura le coeur sur la main et qui, limite, se sacrifiera pour le bonheur des autres.
- Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Quelqu'un qui s'investie, qui ne va pas que rp sur le forum. Oui, les forums rp sont fait pour rp (merci cap'tain obvious) mais n'est-ce pas intéressant d'interagir avec les membres dans le flood, sur la CB ou dans la section jeu ? (et puis s'il peut participer aux diverses animations présentes sur le forum, c'est un plus).

Un membre qui ne quittera pas le forum sans avertir, qui saura bien répondre à son partenaire en lui donnant du contenu à répondre. Quelqu'un de patient (qui ne chipotera pas parce qu'il a pas été validé depuis trois jours... Tout le monde à une vie irl, même le staff des forums... Sisi, c'est pas une légende, ça existe vraiment).

Après je sais pas, je dirais quelqu'un qui incarnera un personnage avec des qualités, des défauts, qui saura comment le modeler pour qu'il adhère à l'univers et pas le sortir totalement de celui-ci ? (je me souviens une fois sur mon forum post-apo, le joueur pensait qu'on était dans le monde des bisounours et il m'a sortit un truc du genre "dans un champs de pâquerette en compagnie de ses amis les animaux"... mec, les animaux ont été radiés, ils sont hostiles, méchants, dangereux et s'ils te croisent ce sera pas "la petite maison dans la prairie" mais plutôt "massacre dans la forêt" le truc).
- Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? CF anecdote plus haut (je commence déjà à raconter ma life oscour). Sinon une autre ? Hummm... AH J'en ai une ! *sautille d'excitation*. Un jour alors que j'avais un nouveau joueur sur mon forum, celui-ci me mp en me demandant "Dites, est-ce que je peux avoir un pouvoir stylé du genre : Massacre tout ce que je rencontre ?"... Ont était sur un forum city sans pouvoir... Bonjour l'incohérence du truc XD
- Comment te prépares tu à voyager ? Je met une petite musique de fond, je me prépare psychologiquement (oui parce que j'peux hurler de rage en voyant les actions de mon personnage ou pleurer en même temps que lui pleure... Donc j'ai ma boite de mouchoir prête à l'emploi... #FemmeFragile) puis je me met à écrire. J'arrête plus jusqu'à temps que tous mes rps soient terminés. Souvent ma musique changera en fonction de l'ambiance du forum où je rp ou encore du type de rp que j'écris (par exemple je met du rock bien hard quand je rp sur du post-apo et au contraire une musique de Hans Zimmer sur un forum city calme et doux).
- Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ? Un forum où poser mes bagages. Ça doit faire au moins un an que j'ai pas fais de rp et sérieusement, ça me manque. Mais je crois que je suis trop sélective, je trouve rien (c'est soit trop moche, pas assez développé, trop moche, pas dans mes critères de recherche ou trop moche... Oui, j'accorde un point important à l'esthétique. Je suis pas capable de rp sur un forum qui ne me plait pas visuellement... #BalanceTonVisuel).
- Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Passion
Petits secrets de toi à moi

- Comment es-tu arrivé chez nous ? Sur un site obscur à trois heures du matin après le meurtre d'une vierge... OH wait, c'est mon jeu ça. *tousse* Sur un top-site o/
- Quelles sont tes premières impressions du village ? J'aime beaucoup :D Et je vois un truc qui me plait : DU DESSIIIIIIIIIIIIINS
- Qu'es-tu venu chercher chez nous ? Un endroit où poser mes valises, m'installer pépouze, donner des avis, en récolter, aider, m'investir... Bref, un endroit où je me sentirai bien et où mes goûts "de chiotte" dixit un ancien admin d'un forum où j'étais (qui, mystérieusement, à disparu... et non j'y suis pour rien voyons, c'pas moi qui a screen les vilains mots que je recevais par mp et ai porté plainte... Comment vous savez ? OH wait, j'viens de le dire. #FemmeDébileBonswoar).
- Un dernier mot pour la route ? Euh, euh, euh... BERLIN (j'sais pas pourquoi, c'est le premier qui m'est venue en tête... Cherchez pas, je suis bizarre.



Zhilla
Zhilla
Age : 33
Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2018
Forums : Kae ≈ Une grande aventure t'attends 10010
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyJeu 21 Mar - 6:22

Hello !! J'adore ta présentation ! Et ton Ava !
Tu as l'air toute pétillante ! Welcome !





Khendra
Khendra
Féminin
Age : 27
Messages : 198
Date d'inscription : 09/08/2018
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyJeu 21 Mar - 9:09

Bienvenue Kae! Une metalleuse à ce que je vois ^^ Et je compatis pour le côté sélectif ahah
Il y a plusieurs petits projets intéressants ici, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Envoyé depuis l'appli Topic'it



Laymes
Laymes
Age : 28
Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2018
Projet : Le Chant Résonnant
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyJeu 21 Mar - 10:12

OH
Déjà bienvenue parmi nous Kae ≈ Une grande aventure t'attends 49954380

Après, Amaranthe, Powerwolf (et les autres), juste pour tes goûts musicaux, je t'adore ! (étant moi-même assez fan de ce type de musique). Après, j'écoute de la kpop aussi (très peu) et pas de country, mais ton genre musicale me plaît beaucoup !

ENSUITE LES LIVRES L'ÉPOUVANTEUR OLALA, MAIS JE T'AIME DÉJÀ (Moi gaga de cette saga ? #pasdutout) Après je suis curieuse sur ton livre d'horreur, vraiment ! C'est un genre assez peu exploité, je trouve et difficile à mettre en œuvre sans tomber dans les pièges et autres bémols. Tu piques ma curiosité !

Pareil, pour la musique d'ambiance, je suis exactement comme toi ! Je change en fonction du type de rp ou autres.

EN TOUT CAS ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS Kae ≈ Une grande aventure t'attends 3988685698



Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 32
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyJeu 21 Mar - 12:50

Merci beaucoup à vous trois :D

Zhilla : Oh, merci, j'avoue que j'étais très fière du vava après l'avoir fait o/ Et oui, tellement pétillante que je pique XD

Khendra : Huhu, oui, je compatis pour toi aussi o/ Je jetterai un oeil sur les projets, y'en aura p'i't'être un qui va m'intéresser :D

Laymes : Ooooh que d'enthousiasme par ici XD C'est rare que mes goûts musicaux provoque autant d'engouement. Habituellement ont me dit "Keuwa ? T'aime le Métal alors que t'es une fille ? Mais en fait t'es un homme né dans le corps d'une meuf, c'pas possible autrement"... Ouais genre et après la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu' aussi, tant qu't'y es ? #YouKnowWhatIMean. Héhé oui j'adore la saga l'Épouvanteur, c'est un peu mon coup de coeur avec Amos Daragon (que du coup j'ai zappé mettre mdr).

Concernant le livre d'horreur en cours, j'ai que le prologue d'écris, y'a pas grand chose o/ Mais en gros, ça parle d'un meurtrier et chaque chapitre sera consacré à une de ses victimes (avec en bonus pour le dernier chapitre le point de vu du meurtrier lui-même). C'est vrai que c'est pas facile, mais c'est ce que j'aime dans les livres d'horreurs o/



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyJeu 21 Mar - 16:43

AH BEH TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENS. Avoue, tu me stalkes. Kae ≈ Une grande aventure t'attends 3335524592

Blague à part, bienvenue sur VVS Kaerin ! Je file t'attribuer ta couleur en validant cette présentation détaillée et enjouée ! (J'suis tellement d'accord pour l'implication HRP ainsi que la lassitude de certains thèmes qui reviennent trop souvent).

Belle continuation parmi nous. ♥️



Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 32
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyJeu 21 Mar - 19:18

OH MAIS... JE TE CONNAIS TOI Kae ≈ Une grande aventure t'attends 3335524592

Merci beaucoup à toi Ukrysis :D J'suis pas enjouée, j'suis sous speed, c'pas pareil XD (n'est-ce pas ? et on dirait que plus le temps avance, plus les mêmes thèmes pullules sans originalité... #Désespérée)




Zebre
Administratrice — Cheffe du Poney qui tousse
Zebre
Féminin
Age : 32
Messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2018
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyVen 22 Mar - 12:40

Bienvenue à toi !
Tu aimes les chats, tu aimes Harry Potter : tu ne peux être qu'une personne bien ! :)



Lilith Aube
Lilith Aube
Féminin
Age : 37
Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : 62
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyDim 31 Mar - 13:12

Coucou et bienvenue à toi ♥️



Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 32
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends EmptyDim 31 Mar - 14:04

Merci :3



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends Empty




Kae ≈ Une grande aventure t'attends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Les villageois :: Villageois installés-
Sauter vers: