Partagez

[ADM] Aube des Mondes

Lilith Aube
Lilith Aube
Féminin
Age : 37
Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : 62
Message(#) Sujet: [ADM] Aube des Mondes [ADM] Aube des Mondes EmptyVen 9 Nov - 12:55

Bonjour  [ADM] Aube des Mondes 49954380

Qui voilà ? Nul autre qu’Aube des Mondes, un petit forum peu peuplé mais très actif. Pour toutes confidences, nous préparons un évent qui va vous décoiffer. Vous en saurez plus en temps voulu ;)

   


   Aube des Mondes
   

   Adresse du forum : WWW

   Contexte : Le monde d’Arcaëlle bouge et évolue. Les Hayert’Vaäl, adorateurs d'Özan, Dieu du chaos et de la destruction, attaquent sans répit Kaïl où une force se dresse contre eux : Le Domaine. Régit par Grégoire Boisdefer, cet État affronte et libère l’Ouest de Kaïl. Mais il n’est pas seul à combattre les suppôts du chaos ! La Principauté et le Royaume prêtent main forte au dirigeant du Domaine.

Les Hayert’Vaäl tentent de capturer les enfants mortels de Thaä car leur sang permet d’ouvrir un portail vers Özan. Une brèche est déjà accessible et les créatures du chaos marchent sur les terres d’Arcaëlle.

La Démocratie a fait un pacte avec les fanatiques du Dieu du chaos afin de se débarrasser de Grégoire Boisdefer. Tarik, l’Alpha, a promis des terres aux Hayert’Vaäl et, en contrepartie, l'arcaëllien serait le noble dirigeant de tout Arcaëlle. Il serait juste en dessous d’Özan.

Dans ce contexte de guerres naissantes, que choisiras-tu : la lutte ou le mal ?
   Type de forum : RPG Médiéval-Fantastique, déconseillé aux moins de 16 ans.
   Date d'ouverture : 22 juillet 2015 (pour ADM sinon l'univers existe depuis aout 2008 ou 2009. A l'époque c'était Arcaëlle (200 ans avant ADM))
   Nombre de membres : 9 en enlevant les DC et PNJ/MJ

   Petit mot de la fin : Nous demandons un minimum de 10 lignes par post RP. Les avatars doivent faire 200*400 et être issus de dessins (fanart, BD, etc) ou mangas. Les pseudos asiatiques ne sont pas acceptés (sauf s'ils sont arcaëllisés).

On répond sans hésitation aux questions des invités et des nouveaux arrivants.
   




Alors ? Paré à nous rejoindre ?

Bon jeu et bonne journée/soirée à toutes et tous ! [ADM] Aube des Mondes 4175731772

A très vite sur ADM (ou ailleurs ^^)  [ADM] Aube des Mondes 1061540021



Lilith Aube
Lilith Aube
Féminin
Age : 37
Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : 62
Message(#) Sujet: Re: [ADM] Aube des Mondes [ADM] Aube des Mondes EmptyMer 14 Nov - 18:39

Youyou camarades du monde incroyable du RPG ! ♥️



Quelques nouvelles d’ADM. Depuis le 9 septembre 2018, nous avons un nouveau design réalisé par Σquila. Nous l’en remercions. De ce fait, nous avons de nouveaux boutons et une nouvelle fiche.






boutons:





Et, enfin, nous avons un évent en cours. Mais vous en saurez plus prochainement.

Bon jeu à toutes et tous.

A très viteInvité !



Lilith.



Lilith Aube
Lilith Aube
Féminin
Age : 37
Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : 62
Message(#) Sujet: Re: [ADM] Aube des Mondes [ADM] Aube des Mondes EmptyMer 21 Nov - 21:54

Youyou Invité !

Nous travaillons dur sur ADM. Voici une évolution du système d'XP. Plus juste pour toutes et tous. Mais, n'ayez pas peur, nous avons d'autres surprise pour level up plus vite.


Le système de XP, les niveaux et leur utilité : Ce système a une répercussion sur votre personnage ceci afin de faire que le jeu soit équilibré et plaisant à jouer (exemple : éviter qu'un personnage de niveau 1 ne se retrouve à dépenser des XP pour acheter des sorts de niveau 10 ou des artefacts très puissants sans avoir les capacités de manier ces derniers). De ce fait nous avons mis en place un tableau pour illustrer ce que les différents niveaux débloquent comme niveau de sorts/compétences, type d'armes, et type d'artefacts afin que vous vous y retrouviez plus facilement.

Tableau:

Règle pour les Dons Divins : ils seront limités au niveau de l'utilisateur. Par exemple : un demi-dieu de niveau 3 ne pourra acquérir qu'un don divin de niveau 3, pas plus; il devra attendre d'atteindre le niveau 4 pour améliorer son don divin d'un niveau.

Sachez que dans certaines conditions (par exemple si vous êtes sous les ordres directs d'une nation) vous pourrez avoir accès à certaines armes non disponibles pour votre niveau si nous estimons qu'il serait logique que vous y ayez accès.


Bonne soirée =)



Lilith Aube
Lilith Aube
Féminin
Age : 37
Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : 62
Message(#) Sujet: Re: [ADM] Aube des Mondes [ADM] Aube des Mondes EmptyMer 5 Déc - 19:20

Youyou toutes et tous ♥️

Je suis Lilith, fondatrice d’Aube des mondes et je viens échanger avec vous à propos de ce petit forum. ADM fut créé le 22/07/2015 mais, avant lui, il y a eu les 4 versions d’Arcaëlle (l’histoire se déroule 200 avant Aube des Mondes). La première a vu le jour en août 2009. Nous sommes une communauté accueillante et, selon les disponibilités de chacun, active. Nous avons 10 membres validés et un membre dont nous attendons la fiche.

L’accueil est personnalisé autant que faire se peut. Nous demandons un minimum de 10 lignes par post RP. Les avatars doivent faire 200*400 et être issus de dessins (fanart, BD, etc) ou mangas.

La règle qui prime sur les autres est la suivante (après, bien évidemment, le respect des autres) : L'IRL (études, boulot, vie de famille et que sais-je encore) prime sur le forum. Bien sûr, informez le staff de vos absences/obligations. ;)

Passons maintenant au contenu du forum et, pour bien débuter, voici notre contexte :

MJ a écrit:
Le monde d’Arcaëlle bouge et évolue. Les Hayert’Vaäl, adorateurs d'Özan, Dieu du chaos et de la destruction, attaquent sans répit Kaïl où une force se dresse contre eux : Le Domaine. Régit par Grégoire Boisdefer, cet État affronte et libère l’Ouest de Kaïl. Mais il n’est pas seul à combattre les suppôts du chaos ! La Principauté et le Royaume prêtent main forte au dirigeant du Domaine.

Les Hayert’Vaäl tentent de capturer les enfants mortels de Thaä car leur sang permet d’ouvrir un portail vers Özan. Une brèche est déjà accessible et les créatures du chaos marchent sur les terres d’Arcaëlle.

La Démocratie a fait un pacte avec les fanatiques du Dieu du chaos afin de se débarrasser de Grégoire Boisdefer. Tarik, l’Alpha, a promis des terres aux Hayert’Vaäl et, en contrepartie, l'arcaëllien serait le noble dirigeant de tout Arcaëlle. Il serait juste en dessous d’Özan.

Dans ce contexte de guerres naissantes, que choisiras-tu : la lutte ou le mal ?

Les nouveautés :

Nous avons ajouté cette phrase au règlement : « Cependant, la règle qui prime c'est "L'IRL (études, boulot, vie de famille et que sais-je encore) prime sur le forum. Il suffit juste d'avertir le staff". Bon jeu »

Une nouvelle règle pour les artéfacts :

Pour éviter d'être un(e) "superman/girl" il faut respecter cette petite règle : 3 artéfacts maximum par personnage comme suit :

  • Artéfact offensif/Arme d'Özan : 1
  • Artéfact défensif : 1
  • Artéfact utilitaire : 1 à 3 (selon là règle si vous avez 3 artéfacts utilitaires vous ne pouvez avoir aucun autre artéfact.)


Le système d’XP a été amélioré : WWW
Le lexique a été amélioré : WWW
Nous avons fait quelques mises en page sur des sujets importants.

Et, afin de ne pas s’égarer, quelques liens utiles :

Sommaire : [url= http://aubedesmondes.forumactif.com/t477-sommaire]WWW[/url]
Nos règles : WWW
Races jouables : WWW
Factions (groupes et États) : WWW
Magie : WWW

Alors, que pensez-vous de l’idée de venir errer, combattre, festoyer ou que sais-je encore, en nos belles terres ?

Au plaisir de se croiser ♥️



Lilith Aube
Lilith Aube
Féminin
Age : 37
Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : 62
Message(#) Sujet: Re: [ADM] Aube des Mondes [ADM] Aube des Mondes EmptyVen 11 Jan - 14:27

Salutations noble Invité,

En premier lieu : meilleurs vœux. Que 2019 t’apporte : joie, réussite, de nombreux et bons RPs.

Tu souhaites partir à l’aventure ? Croiser des créatures stupéfiantes ? Trouver les Grand Amour ? Être un(e) mage, un(e) soldat(e), une(e) aventurier(rière) ou que sais-je encore ? Hm, bien, bien =). Je vais donc te parler humblement d’un univers vieux de 10 ans sur les forums RPG. Cet univers c’est celui d’Arcaëlle et de son dernier forum en date « Aube des Mondes ». Je vais commencer par vous rappeler le résumé du contexte :

MJ a écrit:
Arcaëlle est un monde en guerre. Quatre états se le partagent : la Démocratie, la Principauté, le Domaine et le Royaume. Dans l'ombre, les adorateurs de la divinité du Chaos s'organisent pour détruire le monde tel qu'il est connu. La Démocratie a fait un pacte avec les adorateurs d'Özan. Que va-t-il se passer? Contexte

Ce qu’il faut savoir aussi c’est qu’il y a une grande partie des races (jouables ou animales) qui sont issus de mon esprit. Nos habitants et nos »bestioles » sont accessibles à toutes et tous. Mais, si tu veux en savoir plus, n’hésites pas à poser tes questions au staff ;)

Petit bémol cependant, si tu as moins de 16 ans nous t’invitons à passer ton chemin. Il y a de la violence et (très peu) de l’érotisme.

Nous réclamons un minimum de 10 lignes par post, ce qui n’est pas le bout du monde ^^. Egalement : les pseudos asiatiques ne sont pas acceptés sauf s’ils sont à sonorité arcaëlliennes (mettre des guillemets, des apostrophe, etc). Autre info à ce chapitre : les avatars ont soit dessin (BD ? semi-réalistes, etc) soit manga.

Pour finir, je vais te conter l’event en court. Saches qu’il est à prendre en considération pour tes Ps ^^. De quoi parle-t-il ?

MJ a écrit:
Le monde semble en souffrance et les Demi-Divinités semblent avoir des râves bien agités. Sont-ils prémonitoires ? Est-ce autre chose ? Les Terres se meurent, la famine approche. Les gens semblent plus agressifs et tant de signes terribles. Qu'arrive-t-il à Arcaëlle ?

Alors, ready à venir en nos charmantes terres ?

Nous t’y accueillerons avec joie ^^ Saches que nous avons un discord si besoin. N’hésites pas à le demander en PV !

Lilith d’ADM



Lilith Aube
Lilith Aube
Féminin
Age : 37
Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : 62
Message(#) Sujet: Re: [ADM] Aube des Mondes [ADM] Aube des Mondes EmptyMer 13 Fév - 18:36

Salutation Invité !

ADM est assez calme en ce moment. Il y a tout de même des RPs, rassurez-vous.

Nous avons encore quelques topics à mettre en forme tel le bestiaire ; mais ça arrive !

N’hésitez pas à utiliser le sommaire afin de vous guider dans notre monde magique et prenant.

L’event continue son bonhomme de chemin, quelle sera la finalité ?

Mon compte Lilith Yakan est désormais uniquement un compte de gestion (je bosse à 300% sur Arcaëlle, le livre [débuté en 2003 ! Si si je suis rapide ><]).

Nous avons toujours un Discord ainsi qu’une zone où l’on peut poser ses questions (dans Ambassades).

ADM n’attend que vous pour continuer son aventure ♥️

A bientôt ;)



Lilith Aube
Lilith Aube
Féminin
Age : 37
Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : 62
Message(#) Sujet: Re: [ADM] Aube des Mondes [ADM] Aube des Mondes EmptyJeu 14 Mar - 20:33

Salutations Invité,

Tu souhaites partir à l’aventure ? Croiser des créatures stupéfiantes ? Trouver les Grand Amour ? Être un(e) mage, un(e) soldat(e), une(e) aventurier(rière) ou que sais-je encore ? Hm, bien, bien =). Je vais donc te parler humblement d’un univers vieux de 10 ans sur les forums RPG (Arcaëlle V 1> août 2009, ADM > juillet 2015). Cet univers c’est celui d’Arcaëlle et de son dernier forum en date « Aube des Mondes ». Je vais commencer par vous faire part du contexte :

Le divin MJ a écrit:
Le monde d’Arcaëlle bouge et évolue. Les Hayert’Vaäl, adorateurs d'Özan, Dieu du chaos et de la destruction, attaquent sans répit Kaïl où une force se dresse contre eux : Le Domaine. Régit par Grégoire Boisdefer, cet État affronte et libère l’Ouest de Kaïl. Mais il n’est pas seul à combattre les suppôts du chaos ! La Principauté et le Royaume prêtent main forte au dirigeant du Domaine.

Les Hayert’Vaäl tentent de capturer les enfants mortels de Thaä car leur sang permet d’ouvrir un portail vers Özan. Une brèche est déjà accessible et les créatures du chaos marchent sur les terres d’Arcaëlle.

La Démocratie a fait un pacte avec les fanatiques du Dieu du chaos afin de se débarrasser de Grégoire Boisdefer. Tarik, l’Alpha, a promis des terres aux Hayert’Vaäl et, en contrepartie, l'arcaëllien serait le noble dirigeant de tout Arcaëlle. Il serait juste en dessous d’Özan.

Dans ce contexte de guerres naissantes, que choisiras-tu Invité : la lutte ou le mal ?

Ce qu’il faut savoir aussi c’est qu’il y a une grande partie des races (jouables ou animales) qui sont issus de mon esprit. Nos habitants et « bestioles » sont accessibles à toutes et tous. Mais, si tu veux en savoir plus, n’hésites pas à poser tes questions au staff ;)

Petit bémol cependant, si tu as moins de 16 ans nous t’invitons à passer ton chemin. Il y a de la violence et (très peu) de l’érotisme.

Nous réclamons un minimum de 10 lignes par post, ce qui n’est pas le bout du monde ^^. Egalement : les pseudos asiatiques ne sont pas acceptés sauf s’ils sont à sonorité arcaëlliennes (mettre des guillemets, des apostrophe, etc). Autre info à ce chapitre : les avatars sont soit dessin (BD, semi-réalistes, etc) soit manga.

Pour finir, je vais te conter l’event en court. Saches qu’il est à prendre en considération pour tes RPs ^^. De quoi parle-t-il ?

Le maître du jeu a écrit:
Le monde semble en souffrance et les Demi-Divinités semblent avoir des rêves bien agités. Sont-ils prémonitoires ? Est-ce autre chose ? Les Terres se meurent, la famine approche. Les gens semblent plus agressifs et tant de signes terribles. Qu'arrive-t-il à Arcaëlle ?

Voici de quoi s’orienter : le sommaire

Nous avons également un discord, si ça vous tente : WWW

Lilith d’ADM




Lilith Aube
Lilith Aube
Féminin
Age : 37
Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : 62
Message(#) Sujet: Re: [ADM] Aube des Mondes [ADM] Aube des Mondes EmptyDim 31 Mar - 21:28

♪ Youyou Invité ! ♫

ADM devrait te plaire, j’en suis sûre ! Tu ne crois pas ? Ho… Alors, juste comme ça, réponds à ces questions :

  • Aimes-tu l’aventure ?
  • Aimes-tu le mystère ?
  • Évoluer est-il dans tes objectifs ?
  • Tu aimes écrire ?

Si tu as répondu « oui » à toutes ces questions alors, effectivement ADM est fait pour toi. Mais c’est quoi Aube des Mondes ? Haha ! C’est un (petit) forum RPG où il fait bon RP. Nous demandons un minimum de 10 lignes par post, nous n’acceptons pas les pseudos asiatiques (sauf s’ils sont arcaëlliens [tréma, apostrophe, etc.]). Petit avertissement : si tu as moins de 16 ans, nous te conseillons de passer ton chemin. Nous avons des RPs parfois violents, vulgaires ou érotiques.

Ce qu’il faut savoir aussi c’est qu’il y a une grande partie des races (jouables ou animales) qui sont issus de mon esprit. Nos habitants et « bestioles » sont accessibles à toutes et tous. Mais, si tu veux en savoir plus, n’hésites pas à poser tes questions au staff ;)


Que dit RPG dit trame. Voici le résumé de la nôtre :

Le divin MJ a écrit:
Arcaëlle est un monde en guerre. Quatre états se le partagent : la Démocratie, la Principauté, le Domaine et le Royaume. Dans l'ombre, les adorateurs de la divinité du Chaos s'organisent pour détruire le monde tel qu'il est connu. La Démocratie a fait un pacte avec les adorateurs d'Özan. Que va-t-il se passer ?

Tu veux en savoir plus ? Voici le contexte.

Actuellement, nous avons un concours en route qui durera jusque 27/04/2019. Le but est d’écrire des prières à un ou plusieurs Dieux du Monde d’Arcaëlle. C’est par-.

Pour finir, je vais te conter l’event en action. Saches qu’il est à prendre en considération pour tes RPs ^^. De quoi parle-t-il ?

Le maître du jeu a écrit:
Le monde semble en souffrance et les Demi-Divinités semblent avoir des rêves bien agités. Sont-ils prémonitoires ? Est-ce autre chose ? Les Terres se meurent, la famine approche. Les gens semblent plus agressifs et tant de signes terribles. Qu'arrive-t-il à Arcaëlle ?

Voici de quoi s’orienter : le sommaire

Nous avons également un discord, si ça vous tente : WWW

Alors, Invité, on se voit bientôt ?



Lilith Aube
Lilith Aube
Féminin
Age : 37
Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : 62
Message(#) Sujet: Re: [ADM] Aube des Mondes [ADM] Aube des Mondes EmptySam 20 Avr - 18:59

Salutation noble Invité !

Rêves-tu de voyage fantastique ? D’histoires extraordinaires ? D’une petite communauté soudée et qui aime rire ? D’un forum où l’on peut évoluer rapidement ? Hm… Je vois, je vois ! Alors ADM est LE forum qu’il te faut, sans aucune hésitation. Tu es prêt(e) à rejoindre nos vastes territoires arcaëlliens ? Fort bien voici quelques liens pour qui t’aiderons à trouver ton chemin :

  • Le sommaire
  • Nous avons également un discord, si ça vous tente : WWW


Je te fais part de notre contexte :

Le divin MJ a écrit:
Le monde d’Arcaëlle bouge et évolue. Les Hayert’Vaäl, adorateurs d'Özan, Dieu du chaos et de la destruction, attaquent sans répit Kaïl où une force se dresse contre eux : Le Domaine. Régit par Grégoire Boisdefer, cet État affronte et libère l’Ouest de Kaïl. Mais il n’est pas seul à combattre les suppôts du chaos ! La Principauté et le Royaume prêtent main forte au dirigeant du Domaine.

Les Hayert’Vaäl tentent de capturer les enfants mortels de Thaä car leur sang permet d’ouvrir un portail vers Özan. Une brèche est déjà accessible et les créatures du chaos marchent sur les terres d’Arcaëlle.

La Démocratie a fait un pacte avec les fanatiques du Dieu du chaos afin de se débarrasser de Grégoire Boisdefer. Tarik, l’Alpha, a promis des terres aux Hayert’Vaäl et, en contrepartie, l'arcaëllien serait le noble dirigeant de tout Arcaëlle. Il serait juste en dessous d’Özan.

Dans ce contexte de guerres naissantes, que choisiras-tu Invité : la lutte ou le mal ?

ADM possède un grand nombre de races plus fascinantes les unes que les autres. Elles peuvent être jouables ou animales, si tu veux en savoir plus, n’hésites pas à poser tes questions au staff ;)

Je te mets en garde malgré tout, si tu as moins de 16 ans nous t’invitons à passer ton chemin en effet il y a pas mal de violence, de vulgarité et un peu d’érotisme.

Nous imposons un minimum de 10 lignes par post, pas difficile ^^.
A noter aussi : les pseudos asiatiques ne sont pas acceptés sauf s’ils sont à sonorité arcaëlliennes (mettre des guillemets, des apostrophe, etc).
Dernière chose dans cette partie : les avatars sont soit dessin (BD, semi-réalistes, etc) soit manga.

Actuellement nous avons unevent en court. Il est à prendre en considération lors de tes RPs ^^. Quoi qui dit cet event ? (si si c’est très français)

Le maître du jeu a écrit:
Le monde semble en souffrance et les Demi-Divinités semblent avoir des rêves bien agités. Sont-ils prémonitoires ? Est-ce autre chose ? Les Terres se meurent, la famine approche. Les gens semblent plus agressifs et tant de signes terribles. Qu'arrive-t-il à Arcaëlle ?

Alors ? Envie de nous rejoindre ? [ADM] Aube des Mondes 112280610



Lilith Aube
Lilith Aube
Féminin
Age : 37
Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : 62
Message(#) Sujet: Re: [ADM] Aube des Mondes [ADM] Aube des Mondes EmptyMar 21 Mai - 13:42

Salutations Invité ! [ADM] Aube des Mondes 49954380

ADM a lancé la seconde parti de l’évent en cour (plus d’informations ?)

Nous avons une dizaine de membres inscrits et plus ou moins actifs (il y a 6 PNJ, 1 MJ et de nombreux DC). Ces joueurs ont posté 11 351 messages sur le forum.

N’hésitez pas à vous orienter à l’aide du sommaire.

Bonne journée [ADM] Aube des Mondes 3071590857

:hearts:



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: [ADM] Aube des Mondes [ADM] Aube des Mondes Empty




[ADM] Aube des Mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Recherche] Aube des Mondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Récits au coin du feu :: Publicités :: Fantastique et fantasy-
Sauter vers: