Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

heda

heda
heda
Age : 26
Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2018
Message(#) Sujet: heda heda EmptyMar 18 Déc - 22:36

heda

L'inscription au registre civil

- Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Parce qu'il est pas joli mon surnom ? ;-; Pourtant j'ai mis beaucoup de temps et d'amour pour le choisir (c'est faux).
- Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? Tout commença il y a bien des années, avant même l'ère des dinosaures... (ou juste 21 ans pour faire simple)
- Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Je pratique couramment la pls. Sinon, j'apprends les ficelles de la criminologie ♥️
Pour assouvir la curiosité des villageois

- Comment occupes-tu ton temps libre ? Je procrastine. Je dors puis je me réveille en réalisant que je n'ai rien fait de la journée, puis je me rendors. Sinon, dans mes cours moments où je suis debout (enfin, assise confortablement dans mon lit), j'écris.
- Un goût prononcé pour le travail des bardes ? J'aime beaucoup Imagine Dragons et Scorpions (parce que j'ai été bercé au doux son du rock pendant mon enfance). Sinon, j'ai découvert un amour pour la K-pop, Mamamoo et The Rose sont notamment dans le top.
- Pour celui des acteurs ? Sherlock, Supernatural, Doctor Who, Merlin, etc. Et avec Netflix, ma liste se rallonge.
- Et celui des auteurs ? HP, bien évidemment. La série Gone que j'ai beaucoup aimé lire mais que j'ose pas relire de peur d'être déçu (on réfléchit pas pareil quand on est plus vieux ;-;). Et 1984 pour les classiques.
- Possèdes-tu un compagnon de voyage ? J'ai un chat un peu stupide du nom de Simba, mais je lui pardonne parce qu'il aime me servir de peluche quand je dors   heda 1884938587

Le récit de tes aventures

- Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? Depuis toute la sainte journée *dab* (Depuis 8 ans je dirais ?)
- Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? J'aime beaucoup le fantastique, le fantasy, le post-apo, mais surtout, les dystopies (coucou 1984)
- Et t'es de quelle trempe globalement ? Je joue surtout des personnages du côté obscur de la force. Tout simplement parce que je les trouve plus intéressant à jouer que des personnages "gentils" qu'on voit beaucoup trop dans les films/séries/livres. Et puis aussi, ça évite d'avoir des gens qui viennent te voir pour un ship  heda 1102224163 Non pas que j'aime pas les relations amoureuses, c'est juste que je préfère avoir un truc bien ficelé et qui a du sens qu'un couple juste pour être en couple.
- Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Quelqu'un qui s’investit dans les liens entre son personnage et celui de ses partenaires de rp, qui montre de l'intérêt pour le lien et donne des idées pour le faire évoluer. Quelqu'un qui n'a pas peur de faire perdre son personnage face à un autre (du moment que ça reste logique). Quelqu'un qui écrit parce qu'il aime écrire, et qui quand même, fait plus de 3 lignes sans fautes.
- Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? j'en ai pas sur le moment (ça fait bien 10 bonnes minutes que je réfléchis)
- Comment te prépares tu à voyager ? tout d'abord, il faut que je n'ai rien prévu dans la journée, que j'ai bu un bon petit thé et que je sois inspiré (c'est plus dur pour la troisième étape)
- Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ? une communauté accueillante. Et ça, c'est un "ça passe ou ça casse". Si je finis par ne plus me sentir à l'aise avec la communauté ou bien que je n'arrive pas à créer des liens avec elle, je partirais du forum, même si mon personnage et le contexte m'inspirent toujours.
- Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Imagination.
Petits secrets de toi à moi

- Comment es-tu arrivé chez nous ? En cliquant sur le lien "venividiscripsi". (Je cherchais un forum de pub et tada! je vous ai trouvé)
- Quelles sont tes premières impressions du village ? La communauté à l'air toute douce ! Donc ça donnait envie de poser bagages ici.
- Qu'es-tu venu chercher chez nous ? Je suis surtout là pour faire de la pub pour mes forums (oui oui, au pluriel), rechercher des gens intéressés pour des prédefs, et donner des avis sur des projets (ma nouvelle passion du moment).
- Un dernier mot pour la route ? never gonna give you up ♫



Khendra
Khendra
Féminin
Age : 27
Messages : 198
Date d'inscription : 09/08/2018
Message(#) Sujet: Re: heda heda EmptyMar 18 Déc - 22:58

Bienvenue, chère collègue procrastinatrice !

Méfiance avec les personnages méchants, parfois certains ne sont pas du tout rebutés et veulent quand même un ship heda 901258666 #cestduvécu #aled

Et ce rickroll à la fin Suspect

J'espère que tu te plairas parmi nous !



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: heda heda EmptyMer 19 Déc - 11:43

Bonjour et bienvenue. :merry:

Haaaanw mon tout premier chat, quand j'étais enfant, s'appelait Simba. heda 2410404139 Aujourd'hui c'est Aries et Jinbe, deux démons dans des corps d'ange. heda 4175731772

Je te souhaite de passer de bons moment en notre compagnie. :boule:



Zhilla
Zhilla
Age : 33
Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2018
Forums : heda 10010
Message(#) Sujet: Re: heda heda EmptyMer 19 Déc - 12:32

Bienvenue dans le village !!



Kallie
Fondatrice — Cheffe Spectentaculaire
Kallie
Féminin
Age : 30
Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2018
Forums : Feus Mathusalem et Astriaslis
Projet : Kata ton Kairon
Message(#) Sujet: Re: heda heda EmptyMer 19 Déc - 12:49

Bienvenue chez nous !

J'espère que tu trouveras vite un petit coin où poser ton baluchon o/

Très fan aussi des dystopie - genre La Servante écarlate dernièrement heda 3181854827



heda
heda
Age : 26
Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2018
Message(#) Sujet: Re: heda heda EmptyMer 19 Déc - 17:03

Merci à tous !!

@Khendra : parfois des personnes sont tentées et puis une fois en rp, rien ne se passe comme prévu heda 543119684
Et je ne suis absolument pas désolée pour ce rick roll ♥️

@RozenBreizh : pétition pour que tous les chats s'appellent Simba ! o/
Enfin, Aries et Jinbe, c'est mignon aussi heda 3037768833

@Zhilla : Merci o/

@Kallie : Aaah ! La Servante Écarlate ! J'ai eu tellement de bon retour là-dessus. Il faudrait vraiment que je pense à regarder la série (j'ai plus le temps de lire malheureusement heda 2410404139 )



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: heda heda EmptyJeu 20 Déc - 0:02

Bienvenue par ici heda :)

Sinon, j'ai découvert un amour pour la K-pop, Mamamoo et The Rose sont notamment dans le top. Oooooooh, toi je t'aime o/ (moi j'adore B.A.P, BTS et, fait surprenant (parce que j'aime pas les groupes de filles normalement) j'adore Red Velvet, fin certaines de leurs chansons, pas toutes).

J'ai un chat un peu stupide du nom de Simba Oh, mon chat aussi s'appel Simba o/



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: heda heda EmptyJeu 20 Déc - 20:17

Bienvenue parmi nous! Le côté obscur de la force c'est la ou il y a le plus de fun, après tout heda 901258666



Lilith Aube
Lilith Aube
Féminin
Age : 37
Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : 62
Message(#) Sujet: Re: heda heda EmptyMar 1 Jan - 21:11

Hell'come =)

J'ai eu tellement de chats dans ma vie XD Après avoir vu le "Roi lion" au ciné (j'avais une dizaine d'années XD) j'ai fait la première scène du film 1 000 fois avec les chats. Et on avait transformé Hakuna Matata par Un coup d'main à ma tata XD

J'espère que tu trouvera chaussure à ton pied !



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: heda heda EmptyDim 24 Fév - 0:42

Bienvenue à toi heda ! J'aime bien, ça fait grand-mère gâteau, haha. (Pardon).
J'approuve quant à la nécessité de s'intégrer correctement au sein d'une communauté rpg. Et c'est pas facile (mon grand drame étant de toujours tomber soit sur du trop bisounours, soit sur du froid mal réchauffé *tousse*). Au plaisir de te recroiser !



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: heda heda Empty




heda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Les villageois :: Villageois installés-
Sauter vers: