Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Courage.

Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Présentation de Courage. Présentation de Courage. EmptyLun 23 Juil - 10:20

Courage

L'inscription au registre civil

- Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Courage c'est déjà bien assez étrange ^^
- Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? J'ai 34 ans et dans deux jours 35
- Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Oula....Je suis militaire ? Non Ne fuyez pas, je suis gentille. ^^

Pour assouvir la curiosité des villageois

- Comment occupes-tu ton temps libre ? L'écriture bien sur, mais entre, je fais des mandala et du yoga.
- Un goût prononcé pour le travail des bardes ? Trop pour que je les énumère ici en fait. Je suis une personne qui peu passer du classique au métal très facilement.
- Pour celui des acteurs ? Tom Hiddleston.
- Et celui des auteurs ? Je ne citerais que mon auteur du moment: Naomi Novik avec sa saga Téméraire.
- Possèdes-tu un compagnon de voyage ? Shanel, mon chien.

Le récit de tes aventures

- Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? Oula, plus de dix ans pour sur, mais je ne tiens plus le compte depuis le temps.
- Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? Médiéval, Fantastique et Fantasy.
- Et t'es de quelle trempe globalement ? Je joue tous style de personnage du méchant torturé à la douce gentille femme.
- Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Heuuuu, une personne qui aime l'écriture et les histoires ?
- Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? Des anecdotes ? J'en ai bien trop pour réussir à n'en choisir qu'une. ^^
- Comment te prépares tu à voyager ? Avec de la musique sur les oreilles.
- Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ? De l'aide pour mon forum et des compagnons avec qui échanger.
Que recherches-tu sur un forum RPG ?Une communauté et un contexte intéressant.