Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Courage.

Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Présentation de Courage. Présentation de Courage. EmptyLun 23 Juil - 10:20

Courage

L'inscription au registre civil

- Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Courage c'est déjà bien assez étrange ^^
- Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? J'ai 34 ans et dans deux jours 35
- Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Oula....Je suis militaire ? Non Ne fuyez pas, je suis gentille. ^^

Pour assouvir la curiosité des villageois

- Comment occupes-tu ton temps libre ? L'écriture bien sur, mais entre, je fais des mandala et du yoga.
- Un goût prononcé pour le travail des bardes ? Trop pour que je les énumère ici en fait. Je suis une personne qui peu passer du classique au métal très facilement.
- Pour celui des acteurs ? Tom Hiddleston.
- Et celui des auteurs ? Je ne citerais que mon auteur du moment: Naomi Novik avec sa saga Téméraire.
- Possèdes-tu un compagnon de voyage ? Shanel, mon chien.

Le récit de tes aventures

- Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? Oula, plus de dix ans pour sur, mais je ne tiens plus le compte depuis le temps.
- Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? Médiéval, Fantastique et Fantasy.
- Et t'es de quelle trempe globalement ? Je joue tous style de personnage du méchant torturé à la douce gentille femme.
- Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Heuuuu, une personne qui aime l'écriture et les histoires ?
- Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? Des anecdotes ? J'en ai bien trop pour réussir à n'en choisir qu'une. ^^
- Comment te prépares tu à voyager ? Avec de la musique sur les oreilles.
- Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ? De l'aide pour mon forum et des compagnons avec qui échanger.
Que recherches-tu sur un forum RPG ?Une communauté et un contexte intéressant.
- Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Exploration ?

Petits secrets de toi à moi

- Comment es-tu arrivé chez nous ? C'est pas moi c'est Rozen. (Coucou Rozen^^)
- Quelles sont tes premières impressions du village ? Très bonne.
- Qu'es-tu venu chercher chez nous ? Un peu de tout: De l'aide, des échanges et peut être des amis.
- Un dernier mot pour la route ? Cookies pour tout le monde !





Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Courage. Présentation de Courage. EmptyLun 23 Juil - 11:22

Bienvenue Courage !



Soonsony
Soonsony
Féminin
Age : 29
Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums : Tandem Academy

Projet : aucun
Localisation : -
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Courage. Présentation de Courage. EmptyLun 23 Juil - 11:38

Helloooo et bienvenue !

DES COOKIES ! DES COOKIES ! DES COOKIES ! Présentation de Courage. 593035841



Zhilla
Zhilla
Age : 33
Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2018
Forums : Présentation de Courage. 10010
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Courage. Présentation de Courage. EmptyLun 23 Juil - 12:45

Citation :
- Pour celui des acteurs ? Tom Hiddleston.
Toi je savais que tu étais quelqu'un de bien, mais là je sais que tu as en plus les
meilleur gout du monde.

Présentation de Courage. Tumblr_n2eokr3dW51tqwlp1o1_500.gif?u=http%3A%2F%2F24.media.tumblr.com%2Fea3723a6e42d7f5b394c828091b1a525%2Ftumblr_n2eokr3dW51tqwlp1o1_500



Galgals
Galgals
Age : 36
Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2018
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Courage. Présentation de Courage. EmptyLun 23 Juil - 13:07

Bienvenue dans la communauté ! :D



Kallie
Fondatrice — Cheffe Spectentaculaire
Kallie
Féminin
Age : 30
Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2018
Forums : Feus Mathusalem et Astriaslis
Projet : Kata ton Kairon
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Courage. Présentation de Courage. EmptyLun 23 Juil - 13:14

Présentation de Courage. 49954380 Courage !

Bienvenue par ici, j'espère que tu t'amuseras parmi nous o/



Shanoe de Neph
Shanoe de Neph
Féminin
Age : 31
Messages : 237
Date d'inscription : 07/07/2018
Projet : http://chantebrume-rp.forumactif.com/
Localisation : Dans mon cocon de papouillage
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Courage. Présentation de Courage. EmptyLun 23 Juil - 13:18

Copine de jeu :D

Bienvenue <3



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Courage. Présentation de Courage. EmptyLun 23 Juil - 13:30

Eh, la voici la voilà, Courage est lààààà ! Présentation de Courage. 1868829821
Bienvenue parmi nous m'dame ! Au plaisir de lire tes interventions. :>



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Courage. Présentation de Courage. EmptyLun 23 Juil - 13:36

Coucou et merci pour l'accueil. Je reconnais certaines têtes, cela fait plaisir de vous voir ici. ^^

@Zhilla : Toi tu as vraiment bon goût ! ^^



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Courage. Présentation de Courage. EmptyLun 23 Juil - 13:49

Haaaaaaaawn !!!! Ma Courage d'amouuuuuur !!! *Lui fait des tas de câlins.*

Bienvenue par ici, je te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie. Présentation de Courage. 2676220604 Présentation de Courage. 2676220604 Présentation de Courage. 2676220604



Croquelune
Croquelune
Féminin
Age : 28
Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2018
Forums : Gahïa Li
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Courage. Présentation de Courage. EmptyLun 23 Juil - 13:57

Bienvenue ! Présentation de Courage. 3776789490



Mere
Mere
Age : 33
Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2018
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Courage. Présentation de Courage. EmptyMar 24 Juil - 18:53

bienvenue ici Présentation de Courage. 3988685698



AVenirMeilleur(e)
AVenirMeilleur(e)
Age : 30
Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2018
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Courage. Présentation de Courage. EmptyMer 25 Juil - 16:34

Courage ❤️



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Courage. Présentation de Courage. EmptyMer 25 Juil - 16:36

Bonjour AvenirMeilleur et merci pour ce coeur. ^^



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Courage. Présentation de Courage. EmptyMer 25 Juil - 20:41

Bienvenue ma belle, contente de te voir parmi nous ! Présentation de Courage. 1884938587



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Courage. Présentation de Courage. EmptyMer 25 Juil - 20:51

Oh ! Rhiannon ! Je suis contente de te voir ici ! ^^



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Courage. Présentation de Courage. Empty




Présentation de Courage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Wiwi
» Présentation de Luirio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Les villageois :: Villageois installés-
Sauter vers: