Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Newsletter de septembre

La Conteuse
Compte fondateur
La Conteuse
Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2018
Localisation : Au cœur du village
Message(#) Sujet: Newsletter de septembre Newsletter de septembre  EmptyJeu 29 Aoû - 18:58

MàJ d'août...pas de doutes ?




Newsletter de septembre  15pjzlz

❧ Bienvenue sur la toute nouvelle version de VVS ! En guise de nouvelle version, un nouveau design, évoquant le dernier, le Zèbre que je suis ayant décidé que le renard était un animal bien trop chou pour ne mériter qu'un seul design.
On se met donc un peu au vert, et le timing est bon avec la rentrée !

❧ Encore merci à Ukry qui nous quitte (vous pouvez lire son message ici) et qui nous passe, à Kaerin et moi, les rênes du bateau VVS. Passe quand tu veux, quand tu peux aussi, tu seras toujours la bienvenue !

❧ Grandes nouvelles de la MàJ, le côté projets et construction de forum a été remodelé. N'hésitez pas à nous faire par de vos retours concernant ce fait !

❧ La zone RP était déjà ouverte, elle le sera encore plus depuis cette réouverture ! Si vous vous êtes intéressés à la zone, vous avez déjà pu lire le contexte donné par Kallie à l'époque (lien). Nous le reprenons et avons développé une première zone RP dans laquelle vos personnages se retrouverons : un marécage putride (charmant). Pour les joueurs intéressés, bon jeu à vous, il sera possible de faire des demandes de RPs dans le sous-forum concerné.

❧ Concernant les animations, nous lancerons prochainement un Killer. Il s'agit d'un jeu de groupe dont le but est de réussir à faire faire un gage à votre victime. Discrétion et charme sont donc recommandés, lorsque le jeu viendra, il sera posté un message l'expliquant et un MP à vous tous. Si vous ne souhaitez PAS participer, je vous demanderai de m'envoyer un MP au préalable, les joueurs seront tous automatiquement sélectionnés.

Message aux joueurs de lapin-garous ou aux potentiels joueurs de lapin-garou sur le Discord : n'hésitez pas à me dire si vous voulez d'autres parties, ou même à en lancer sans moi. <3



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: Newsletter de septembre Newsletter de septembre  EmptyJeu 29 Aoû - 23:56

Petit passage pour vous féliciter ! Les renards, ça reste un choix sûr (et ce nouveau thème est joliiii). Bon courage pour la reprise du forum, je ne m'en fais pas pour vous. Newsletter de septembre  3037768833

*s'éclipse dans sa montgolfière*



Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 32
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Re: Newsletter de septembre Newsletter de septembre  EmptyVen 30 Aoû - 2:34

Petit message pour dire qu'ont vous laisse une semaine pour mettre à jour vos projets avant de venir les uper Newsletter de septembre  3037768833



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Newsletter de septembre Newsletter de septembre  Empty




Newsletter de septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: La Hutte des Cheffes :: Annonces-
Sauter vers: