Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

soloooooo !

thekilou
thekilou
Masculin
Age : 29
Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Montpellier
Message(#) Sujet: soloooooo ! soloooooo ! EmptyLun 17 Juin - 0:28

Ayo

Bonsoir / bonjour tout le monde,

petit sujet afin de partager et faire découvrir nos goûts musicaux.Mais attention j'aimerai qu'on parle uniquement de solo, piano, violon, saxo, triangle, ce que vous voulez soloooooo ! 1884938587

Pour ma part ça sera le piano, j'ai découvert que j'étais passionné par le piano depuis que j'ai étendu mes openning d'animés préféré, joué par cet instrument !




Khendra
Khendra
Féminin
Age : 27
Messages : 198
Date d'inscription : 09/08/2018
Message(#) Sujet: Re: soloooooo ! soloooooo ! EmptyJeu 20 Juin - 23:44

Aah Animenz ! Il est hyper doué soloooooo ! 593035841 De mon côté j'ai un faible pour le violoncelle et ses tonalités graves (le travail des 2Cellos me plaît beaucoup par exemple, mais ce n'est pas du solo du coup).

Et sinon, permettez-moi de vous faire découvrir un instrument sous-coté :



(je suis désolée, je n'ai pas pu résister xD)
(à part ça la chaîne est plutôt cool, c'est deux violonistes qui parlent de leur instrument de prédilection et qui ont aussi critiqué -en bien ou en mal- la façon dont les personnages de série/film/anime jouent du violon !)



Zebre
Administratrice — Cheffe du Poney qui tousse
Zebre
Féminin
Age : 32
Messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2018
Message(#) Sujet: Re: soloooooo ! soloooooo ! EmptyVen 21 Juin - 18:59

J'adore ce duo aussi !
Bon, pour ma part, je pensais à un titre (un auteur plutôt) que j'adore et qui me calme vachement, mais c'est deux instruments en même temps. Comme je le kiffe, je le poste là et je vais poster un autre artiste pour ne pas être totalement hors sujet 8D


(piano et guitare)

Pour le piano seulement, le choix n'a pas été trop dur, c'est un musicien vraiment doué et j'en ai joué quelques morceaux il y a des années.




Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: soloooooo ! soloooooo ! Empty




soloooooo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: L'esplanade artistique :: Taverne-
Sauter vers: