Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Comptoir du flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Soonsony
Soonsony
Féminin
Age : 29
Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums : Tandem Academy

Projet : aucun
Localisation : -
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 14:16

Mais non mais non Comptoir du flood - Page 4 52942843



Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 32
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 14:42

Mais si mais si Comptoir du flood - Page 4 3776789490 J'aime ton avatar Comptoir du flood - Page 4 901258666



Soonsony
Soonsony
Féminin
Age : 29
Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums : Tandem Academy

Projet : aucun
Localisation : -
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 14:43

Oh, merci bien ! Comptoir du flood - Page 4 3037768833 Et bienvenue à toi en retard ! Comptoir du flood - Page 4 3988685698



Khendra
Khendra
Féminin
Age : 27
Messages : 198
Date d'inscription : 09/08/2018
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptySam 30 Mar - 11:03

J'espère que ce week-end sera bien ensoleillé par chez vous aussi Comptoir du flood - Page 4 3673759187



Soonsony
Soonsony
Féminin
Age : 29
Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums : Tandem Academy

Projet : aucun
Localisation : -
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptySam 30 Mar - 11:40

Il l'est ! Qu'as-tu prévu pour cette belle journée ? Comptoir du flood - Page 4 3037768833



Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 32
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptySam 30 Mar - 12:48

Pour le moment il l'est pour moi aussi, mais dans 1h environ je pars pour un trajet de 4h, je vais chercher ma grand-mère chez sa fille :3



Khendra
Khendra
Féminin
Age : 27
Messages : 198
Date d'inscription : 09/08/2018
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptySam 30 Mar - 13:02

Je vais chez mon père tout à l'heure, et dimanche soir on ira voir l'exposition sur Toutankhamon Comptoir du flood - Page 4 901258666



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptySam 30 Mar - 13:18

Je vais très certainement torcher Assassin's Creed : Origins et me faire une multi-crêpes party bien calorique avec ma maman (donc il pourra pleuvoir, la météo pourra essayer de me troller, mon week-end ne sera pas gâché huehuehuehue Comptoir du flood - Page 4 3816159803).

Je t'envie Khendra, tu nous diras comment ça s'est passé ton expo ? Comptoir du flood - Page 4 659063867



Soonsony
Soonsony
Féminin
Age : 29
Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums : Tandem Academy

Projet : aucun
Localisation : -
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptySam 30 Mar - 13:22

Oh, je crois que la chocolaterie où je travaillais cet hiver participe à l'expo Toutankhamon ! On avait beaucoup de commande (genre des centaines de sarcophages)



Zebre
Administratrice — Cheffe du Poney qui tousse
Zebre
Féminin
Age : 32
Messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2018
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptySam 30 Mar - 14:15

...ça doit être trop rigolo à manger ! **

J'aimerais beaucoup voir une telle exposition, ça doit être très chouette !




Shanoe de Neph
Shanoe de Neph
Féminin
Age : 31
Messages : 237
Date d'inscription : 07/07/2018
Projet : http://chantebrume-rp.forumactif.com/
Localisation : Dans mon cocon de papouillage
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 1:05

Résumé de la journée :

Décision de changer le système de chasse d'eau de l'appart car fait un bruit de dingue et dysfonctionne. Le chéri force comme une brutas sur l'espèce de robinet qui coupe l'eau, le truc se casse. La flotte nous gicle à la gueule (oui oui comme dans les dessins animés, la même chose j'vous dis !). Un se pète à la main à gérer la pression pendant que l'autre part à la cave en aveugle pour couper le général à taton car pas de lumière à la cave et oublié de prendre la lampe (Super...). Finalement, trempés, nous retournons au magasin chercher notre pièce cassé pour la remplacer... Fiou... journée trop chargée d'émotion et de stress, j'vais m'coucher !!!



Khendra
Khendra
Féminin
Age : 27
Messages : 198
Date d'inscription : 09/08/2018
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 22:14

... Olala
Meilleure décision de votre vie What a Face J'espère que ça s'est arrangé ?

L'exposition sur le tombeau de Toutankhamon était géniale ! Je suis toujours aussi fascinée par la vision particulière qu'avaient les Égyptiens de la mort, les différents objets funéraires, leur signification... C'était à la fois beau, et profond. J'ai trouvé le ton de l'exposition respectueux de la culture aussi, il n'y avait pas de moquerie envers les croyances, juste une invitation au voyage. Voilà Comptoir du flood - Page 4 1884938587



Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 32
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 3:11

Enfin de retour, j'en ai bavé x_x C'était terrible ce voyage, dire que j'étais obligée d'y assister u_u La chance, cet expo devait être terrible Comptoir du flood - Page 4 3037768833



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 12:58

Si terrible que ça, pourquoi donc ? :o

J'ai ri Shanoe. On peut dire que c'était une belle journée pourrie. :')

Raaah j'aurais tellement voulu y assister. Ça devait être géniaaaal ! (Surtout l'aspect funéraire qui me passionne beaucoup).



Zebre
Administratrice — Cheffe du Poney qui tousse
Zebre
Féminin
Age : 32
Messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2018
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 13:26

*patpat, en effet*

J'ai vu de la pub pour l'expo juste après, en plus ! ...ça a l'air trop bien ><

Bon, il est temps d'aller au boulot ! Comptoir du flood - Page 4 291498047 Lève-toi et roule, Zèbre !



Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 32
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 15:42

Parce que ma cousine pense que c'est elle la "reine" de la maison et qu'elle pense pouvoir runner tout le monde u_u Du coup plusieurs fois j'ai eu envie de lui filer une taloche ... y'a des claques qui se perdent.



Shanoe de Neph
Shanoe de Neph
Féminin
Age : 31
Messages : 237
Date d'inscription : 07/07/2018
Projet : http://chantebrume-rp.forumactif.com/
Localisation : Dans mon cocon de papouillage
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 21:55

Nouvelle journée pas comme les autres :

treize heure : le chéri va pour partir au boulot et vu que j'avais un rendez-vous à une heure de route bah il voulait me laisser sa voiture qui est plus "sécure". Mais ! Manque de bol, ma voiture que je voulais lui laisser pour la journée tousse sa batterie et ne démarre pas ! Du coup j'annule mon rendez-vous et dans l'après-midi je descends vérifier ma voiture, j'ouvre le capot et je vois que la mousse qui se trouve entre le capot et le moteur se détache un peu et du coup je regarde ce qu'il y a et la... Un monticule de noix et un nid fait en peluche de tissu... Dans ma tête ça sonne écureuil.
Le soir le chéri rentre et on réouvre le capot pour que je lui montre et que voit-on s'échapper de notre lampe torche ? Des souris O_O

J'espère qu'elles m'ont pas bouffé les fils >< RIP voiture...



Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 32
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 21:36

Ont est le 9 avril et y'a une tempête de neige chez moi ._. ... oscour



Kâ Lys
Kâ Lys
Masculin
Age : 32
Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2018
Projet : Théradras : forum dont vous êtes le héros
Localisation : Québec
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 4:28

Ce moment magique lorsque tu découvres qu'on a mis en ligne, le 6 Avril, une série de 8 vidéos présentant un mod que tu as créé sur Steam! C'est trop génial et la première vidéo a déjà 30,000 vues et mon mod plus de 10,000 abonnées. Comptoir du flood - Page 4 1884938587 En plus le youtubeur en question est une star dans la communauté du jeu dont il est question. Je suis trop content! What a Face



Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 32
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 4:52

Oh je suis curieuse, c'est sur quel jeu que tu as créé le mod ? :o
En tout cas félicitation, c'est tout un honneur pour toi j'en suis certaine Comptoir du flood - Page 4 1884938587



Kâ Lys
Kâ Lys
Masculin
Age : 32
Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2018
Projet : Théradras : forum dont vous êtes le héros
Localisation : Québec
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 5:22

C'est un mod pour Shogun 2 Total War, il s'intitule "Ultimate Immersive Mod". What a Face Merci!



Soonsony
Soonsony
Féminin
Age : 29
Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums : Tandem Academy

Projet : aucun
Localisation : -
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 8:06

Montre nous la videooooo



Kâ Lys
Kâ Lys
Masculin
Age : 32
Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2018
Projet : Théradras : forum dont vous êtes le héros
Localisation : Québec
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 12:26




thekilou
thekilou
Masculin
Age : 29
Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Montpellier
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 3:42

C'est grave stylé, tu as changé toute les interfaces et up les graphisme c'est ça ?

Comment tu t'y es pris et combien de temps ça t'as pris ? J'ai toujours été fasciné par les mods depuis skyrim, sans jamais comprendre comment ça marché haha ^^"

En tous cas bravo, ça doit être tellement gratifiant qu'un gars "famous" de ta commu utilise ton mod, félicitation ! Comptoir du flood - Page 4 3811616380



Kâ Lys
Kâ Lys
Masculin
Age : 32
Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2018
Projet : Théradras : forum dont vous êtes le héros
Localisation : Québec
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 4:13

Merci Kilou! Ouais c'est vraiment sympa, ça se prend bien! What a Face Ce mod m'a voler DES CENTAINES D'HEURES! Comptoir du flood - Page 4 291498047

Et j'ai même pas touché au graphisme, j'ai simplement été jouer avec "le code", modifier les valeurs, intégrer des éléments d'autres mods désuets ou trop vieux pour rester intéressant. J'ai corriger des erreurs qui causaient des CTD, etc. Et j'ai toujours pas terminé, mais dans l'état il est super fun à jouer. Comptoir du flood - Page 4 3811616380



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Comptoir du flood Comptoir du flood - Page 4 Empty




Comptoir du flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: L'esplanade artistique :: Taverne-
Sauter vers: