Partagez

Serment d'Eurate

Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Serment d'Eurate Serment d'Eurate EmptyVen 4 Jan - 10:44



Serments d'Eurate


Adresse du forum :

Contexte : Dans un monde médiéval en proie à l’agitation et où la guerre comme les catastrophes sévissent dans toutes les contrées, le peuple est soumis aux aléas du destin, à la tyrannie des seigneurs, à la menace des pillards barbares, et aux ambitions de conquêtes des plus puissants.

C’est pour faire face à ces périls que s’est formée une union de cités états, de duchés, de petits royaumes, pour donner naissance au puissant Empire d’Eurate. Chaque territoire voulant se rattacher à la puissance de cette nation grandissante doit alors prêter le serment de ne faire plus qu’un avec l’empire, c'est ce qu'on appelle les serments d'Eurate.

Serez-vous un de ces seigneurs toujours en quête de pouvoir et de toute-puissance ? Ou bien un membre du clergé, saint prêcheur du culte du Trimurti ou dépravé paré du masque de la foi ? Peut-être un des citoyens qui, du plus humble au plus riche, aspire à une vie meilleure ? Ou encore un esclave soumis aux plus viles envies de son maître ? Ou alors un bandit sans foi ni loi n'agissant que pour son propre profit ?

Qui que vous soyez, Eurate vous attend.

Type de forum : Médiéval / Fantastique
Date d'ouverture : Juin 2016
Nombre de membres : 59 comptes

Petit mot de la fin :
- Nous sommes une petite communauté de fous, aimables et actifs
- Nous aimons écrire plus de 15 lignes, mais nous avons un mode de rp court pour aider au lancement.
- Bonne ambiance garantie et discord disponible
Venez prendre place dans le monde d’Eurate que vous soyez seigneur, citoyen, clerc ou étranger, vous y vivrez une histoire hors norme. N’hésitez pas à regarder nos prédéfinis.



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Serment d'Eurate Serment d'Eurate EmptyMer 5 Juin - 16:10





Nouvelles du Serment D'Eurate




Bonjour ami de tout bord,

Voilà que l’hiver s’achève, la nature se réveille d’un long sommeil et Eurate fait de même. Après ces quelques mois d’hibernation, il est nécessaire de faire un grand nettoyage de printemps avec un recensement qui prendra fin  en mai. Et, pour se remettre en forme, un nouveau jeu est lancé. Qui n’a jamais rêvé de devenir l’un des saint d’Eurate ?

Toutefois n’allait pas croire que nous avons été totalement inactif durant cette période. Loin de la ! Mellila a été repris en main par la Duchesse Magdalena de Tejada et elle attend avec impatience que sa cour s’agrandisse (Ici), alors pourquoi pas tenter de gravir les échelons là- bas ? De plus notre forum se dote d’une nouvelle carte interactive. Et nous ne comptons pas nous arrêter la.

Dans les jours à venir nous allons terminer la mise à jour des fiches de personnages en accord avec le nouveau système de compétences (pour en savoir plus, allez lire ce post). Nous allons relancer les missions des brumes avec un impératif de temps. L’objectif n’étant pas de faire de long rp mais bien de faire avancer cette intrigue importante.

Eurate se dote d’un nouveau rédacteur de gazette sous les traits de Jade Dupont qui nous a fait la nos scénarios

A bientôt, en Eurate!





Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Serment d'Eurate Serment d'Eurate EmptyVen 21 Juin - 22:46


entete

News Du mois de juinOyez oyez cher partenaire,

je viens vous conter les dernières nouvelles des serments d'Eurate.

Tout d'abord Viktoria Bàtor nous a fait l'honneur  de rejoindre l'équipe administrative en tant que modérateur. Elle est déjà au travail pour nous préparer un tas de surprise pour le changement de saison du 21 juin, d'ailleurs n'hésitez pas à participer à l'event qu'elle vous a préparé, ici.


NOUVEAUTÉQui dit nouvelle saison, dit nouvelle gazette, n'hésitez pas à venir la consulter pour vous tenir au courant de ce qui se passe en rp.

Nous sommes en plein nettoyage et réaménagement du forum, de ce fait de nombreux postes importants se libèrent afin de laisser place à de nouveaux joueurs motivés. Regardez donc par ici.

Nous venons d'ouvrir une nouvelle section "Demande de lien" permettant aux membres tant les anciens que les nouveaux de créer leur liens sans avoir besoin d'être aussi précis que pour un scénario.

Nous avons  eu la joie d'être élus forum du mois de Juin sur Ohana'rt et avons gagné une plume sur Never utopia, cet été commence donc sur les chapeaux de roues.

Pour finir nous avons accueilli plusieurs nouveaux membres avec plaisir alors bienvenue à eux.


NOS DERNIERS ARRIVÉS
Rares sont ceux qui ont posé leurs valises en Eurate le printemps dernier, mais il y avait du monde pour les accueillir. Certains n’ont pas eu besoin qu’on leur fasse faire le tour du propriétaire car ils connaissaient le continent depuis longtemps et d’autres sont clairement venu pour conquérir le coeur d’Eurate.  Qu’ils soient nouveau ou ancien n’hésitez pas à aller à leur rencontre et qui sait… Peut être écrire une des plus fameuse page d’Eurate.

Màxim de Montarctò :
Les aspirations de l'homme sont très simples, soigner des gens et avoir une jolie famille dans sa seigneurie perdue au fin fond du Laïerdan. Ceci dit, son talent pour la médecine n'arrive pas à sa cheville de son talent pour se mettre dans la mouise par envie de bien faire.

Arthur Reinhardt
C'est un jeune homme de 31 originaire de Terresang, il est issu de la Bourgeoisie, est il dirige actuellement une petite Compagnie de Mercenaire nommée la Compagnie Dorée. Arthur est un jeune homme vaillant et curieux, appréciant le maniement de l'épée et les sciences médicales. Chevalier dans l'âme, il protège la veuve et l'orphelin avec conviction. Talentueux, il sait également soigner les graves blessures de ses hommes. Arthur est souvent accompagné de sa chouette Été.

Théodore Boisnoir :
Jeune homme d'apparence froide et au coeur dit de glace, il est connu pour être un bon seigneur. Il a d'ailleurs parfaitement géré la peste, sans doute grâce aux conseils de feu son père. Toutefois il est reconnu pour son intelligence et son amour du peuple. Néanmoins il hérite d'un duché en grandes difficultés à cause notamment des conflits engendrés par Alexandre de Terresang. Espérons que cette nouvelle générations de volgiens arrivés au pouvoir saura apporter la prospérité dans ces terres reculées de l'empire.





Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Serment d'Eurate Serment d'Eurate EmptyJeu 18 Juil - 16:50


entete

News Du mois de juilletOyez oyez cher partenaire,

je viens vous conter les dernières nouvelles des serments d'Eurate.

A l'heure ou beaucoup profite du soleil et de la mer, l'équipe d'Eurate s'active pour le plus grand plaisir de ses joueurs. Une soirée chatbox en collaboration avec Advictame à eu lieu vendredi dernier et l'ambiance à été au rendez-vous. Nous en profitons pour remercier nos partenaires pour cette folle soirée.

Bien sur d'autres surprise de se genre se prépare tout eu long de l'été afin de prolonger la joie d'être tous ensemble.


NOUVEAUTÉVous vouliez de la nouveauté ? Et bien sachez qu'après une année de misère pour les habitants d'Eurate qui ont du se reconstruire après la guerre, survivre à la peste et apprendre la mort de leur impératrice, qu'il vont enfin pouvoir élire leur nouvel empereur.

C'est le moment ou jamais d'intriguer ! surtout qu'à la grande surprise de tous les candidats ne sont pas ceux que l'on imaginait. Notre duc androgyne ne s'est pas proposé pour la place soutenant le jeune et tout nouveau Duc de Volg. Face à lui sans grande surprise l'ambitieux duc de Posvany lorgne sur la place tandis que la Duchesse de Mellila, elle fait l'arbitre... Vous rêvez de faire bouger les choses ? Alors prenez place !



RECHERCHE DE LIENS


 Chanel Castille : Pirate et briseuse de cœur en puissance, recherche un rival sur les flots et peut être celui qui saura lui redonner le goût à la vie.
Lire sa demande de lien

 Melusine Hautfort : clerc itinérante, atypique au grand coeur cherche une âme à sauver. Que vous soyez simplement perdue ou la pire des enflure, cette clerc se fera un devoir de vous aider.
Lire sa demande de lien

 Magdalena de Tejada :Elle cherche son époux.  C'est un bon vivant caractériel, joyeux, bagarreur et expansif, qui parle beaucoup et pratique assidûment les loisirs de son rang tels que chasser, mais pas seulement.
Lire sa fiche




Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Serment d'Eurate Serment d'Eurate Empty




Serment d'Eurate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Récits au coin du feu :: Publicités :: Fantastique et fantasy-
Sauter vers: