Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Moon eternal make up ☆

Pepeo
Pepeo
Féminin
Age : 26
Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2018
Forums : Moon eternal make up ☆ ZBzUDEE
Message(#) Sujet: Moon eternal make up ☆ Moon eternal make up ☆ EmptyJeu 13 Sep - 17:30

PEPEO

L'inscription au registre civil

- Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? On ne critique pas mon pseudo, dis donc ! Sinon oui, quand je suis habillée en civil je porte un prénom international.
- Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? Bientôt 21 ans, mais je ne erre pas, j'éradique le mal partout où je passe ! La nuance est grande, à défaut d'être un spectre je suis une étoile (rien que ça).
- Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? J'étudie encore, en arts plastiques & en histoire de l'art, autant allier les deux en même temps ça va plus vite.

Pour assouvir la curiosité des villageois

- Comment occupes-tu ton temps libre ? J'écris, je lis (beaucoup et de tout), je dors, je mange & cuisine, je regarde des images mobiles sur l'écran de mon ordinateur, je peins, je dessine, je me promène & voyage. Bref je suis active.
- Un goût prononcé pour le travail des bardes ? Je suis éclectique donc ça serait long de mettre mes musiques favorites. Disons que je peux écouter de tout.
- Pour celui des acteurs ? Les autres - Sixième sens - Nausicaä de la vallée du vent - Princesse Mononoké - Le château ambulant - The eye. J'aime beaucoup les films d'horreurs. Quant aux séries je regarde pas mal de choses.
- Et celui des auteurs ? Le petit prince - Max et les Maximonstres - Shining & Docteur Sleep. Sinon j'aime beaucoup les écrits absurdes et expérimentaux.
- Possèdes-tu un compagnon de voyage ? J'ai un chat chez, elle s'appelle Séléna, parce qu'elle vient de la lune (et oui je vous le jure).

Le récit de tes aventures

- Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? Depuis mes 12 ans. Je me souviens encore de mon premier forum (qui était fermé, mais je ne le savais pas) et de ma fiche un peu ridicule à présent.
- Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? Surtout de la science-fiction et de la fantasy. J'aime beaucoup les univers imaginaires travaillés.
- Et t'es de quelle trempe globalement ? Des personnages qui tentent de ne pas rendre indifférent le lecteur. Je joue beaucoup de femme, de tout âge et de toute origine.
- Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Quelqu'un qui s'investit et prend plaisir à jouer. Simple recette du bonheur selon moi.
- Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? Pas vraiment.
- Comment te prépares tu à voyager ? Je me fixe une heure tout au plus pour écrire d'une traite, en discutant ou pas, en écoutant de la musique ou pas.
- Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ? De l'originalité.
- Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Firmament.

Petits secrets de toi à moi

- Comment es-tu arrivé chez nous ? Par partenariat.
- Quelles sont tes premières impressions du village ? J'aime beaucoup les dragons.
- Qu'es-tu venu chercher chez nous ? Une bonne communauté pour rp.
- Un dernier mot pour la route ? Spoon.



Kallie
Fondatrice — Cheffe Spectentaculaire
Kallie
Féminin
Age : 30
Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2018
Forums : Feus Mathusalem et Astriaslis
Projet : Kata ton Kairon
Message(#) Sujet: Re: Moon eternal make up ☆ Moon eternal make up ☆ EmptyJeu 13 Sep - 17:59

Bienvenue par chez nous !

Installe toi confortablement je ne sais où - il y a toujours un peu de place dans la boue What a Face

J'espère que tu te plairas ici o/



Pepeo
Pepeo
Féminin
Age : 26
Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2018
Forums : Moon eternal make up ☆ ZBzUDEE
Message(#) Sujet: Re: Moon eternal make up ☆ Moon eternal make up ☆ EmptyJeu 13 Sep - 18:43

Oh meeeerci petit poulpe (ou pieuvre seul Dieu sait), la boue est bonne pour la peau donc je pense me plaire par ici oui.



Khendra
Khendra
Féminin
Age : 27
Messages : 198
Date d'inscription : 09/08/2018
Message(#) Sujet: Re: Moon eternal make up ☆ Moon eternal make up ☆ EmptyJeu 13 Sep - 19:55

Bienvenue !

(cette référence à Sailor Moon dans le titre ♥️)
Il y a des projets prometteurs par ici, j'espère que tu trouveras ce qui te convient !



Pepeo
Pepeo
Féminin
Age : 26
Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2018
Forums : Moon eternal make up ☆ ZBzUDEE
Message(#) Sujet: Re: Moon eternal make up ☆ Moon eternal make up ☆ EmptyJeu 13 Sep - 20:12

Merci !

(J'espère que tu as récité la formule pour entamer ta transformation !)
Ouuuui j'ai eu un peu le temps de lire c'est rafraîchissant.



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: Moon eternal make up ☆ Moon eternal make up ☆ EmptyVen 14 Sep - 11:16

Hey ! La bienvenue parmi nous, Pepeo ! (Ce surnom me fait rire, j'imagine un vieillard mettre ses bras en forme de "O"). Eh beh, en effet, t'es sacrément active. N'hésite pas à partager tes peintures et autres créations, on aime bien ça par ici. Moon eternal make up ☆ 3176809777



Pepeo
Pepeo
Féminin
Age : 26
Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2018
Forums : Moon eternal make up ☆ ZBzUDEE
Message(#) Sujet: Re: Moon eternal make up ☆ Moon eternal make up ☆ EmptyVen 14 Sep - 12:57

Du coup moi aussi j'imagine ce petit vieux à présent !
J'hésiterai pas merci beaucoup Moon eternal make up ☆ 593035841



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Moon eternal make up ☆ Moon eternal make up ☆ Empty




Moon eternal make up ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moon - The poetry of earth is never dead
» Le soir je suis Sailor Moon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Les villageois :: Villageois installés-
Sauter vers: