Partagez|

LAYMES

Laymes
avatar
Age : 22
Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2018
Projet : Le Chant Résonnant
LAYMES Dim 15 Juil - 10:41

Laymes

L'inscription au registre civil

- Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Laymes ou Pendulum aussi on me connait sous ces deux noms 8D
- Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? Je dirais cinq ans, je crois ? Je suis une jeunette dans l'univers je crois !
- Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Je viens d'avoir le BTS Assistant de Manager et donc je cherche pour continuer mes études dans l'entrepreneuriat ou le management x)

Pour assouvir la curiosité des villageois

- Comment occupes-tu ton temps libre ? Lecture, rp, mangas, animes, kdrama, écriture aussi avec mes sœurs à nos heures perdues !
- Un goût prononcé pour le travail des bardes ? J'écoute vraiment de tout, des ost de films, séries, drama, animes ou juste d'album (Ivan Torrent...), du rock (même si j'ai une préférence pour celle-ci : emphatic, 5FDP, daughtry, black veil brides...)
- Pour celui des acteurs ? Je suis assez bon public en réalité donc je regarde de tout même si je dois avouer que les films du style Shutter Island ou Inception ont tendance à me passionner.
- Et celui des auteurs ? Arf, difficile à dire !
- Possèdes-tu un compagnon de voyage ? 7 chats  

Le récit de tes aventures

- Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? Depuis 5 ans je dirais.
- Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? Je n'ai pas vraiment de type tant que le contexte me plait, j'y vais ! Après oui, s'il y a beaucoup trop de règles strictes j'ai tendance à avoir un frein, j'aime assez avoir de la liberté à ce niveau, mais comme c'est assez rare je n'ai pas tellement ce soucis. Pareil au niveau de la communauté, si celle-ci commence à être beaucoup trop importante ou qu'il y a quelques histoires j'ai tendance à être rebuter malheureusement, grande timide que je suis.
- Et t'es de quelle trempe globalement ? Je joue de tout en réalité : des personnages vivant, des personnages plus réservés. Je ne joue pas tellement les agressifs, ils peuvent l'être un peu, mais ce ne seront pas des nerveux de nature. Certains ont tendance à avoir un peu de drama dans leur vie -mais juste un peu, je n'aime pas réellement la surdose. Donc oui, il m'arrive de jouer des personnages assez calme, peu empathique ou au contraire de très énergique et de bon vivant. Ils ne sont pas parfaits, ils ont vécu des choses ici et là, certains surmonte et d'autres moins. Souvent, ils ont ce petit quelque chose qui les anime en bien ou en mal, dans l'attente de le surpasser ou au contraire de le cacher.
- Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Je dirai que c'est une personne avec qui le rp suivra son fil : interactions, chacun se suivant en répondant, en faisant vivre le rp. Peu importe si la réponse est courte ou longue je n'ai pas d'avis là-dessus, chacun est libre d'écrire à sa manière.
- Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? Je rédige cette fiche sous cette chaleur inhumaine  
- Comment te prépares tu à voyager ? Souvent, je mets de la musique, cela influence beaucoup mon écriture et je me laisse porter.
- Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ? Je dirai de l'interaction. Quand je vois les membres très présents, très ouverts je me sens très accueillie et beaucoup mieux en fait, donc je regarde beaucoup la communauté aussi.
- Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Fascinant je dirai, je découvrir de nouvelles choses, de nouvelles têtes & nouveaux genres.

Petits secrets de toi à moi

- Comment es-tu arrivé chez nous ? Par hasard en réalité.
- Quelles sont tes premières impressions du village ? Vous m'avez fait de l'oeil donc je suis venue très rapidement même si je devrais pas vu que j'aurai internet de façon aléatoire la semaine prochaine   Mais honnêtement c'est un concept que je trouve très courageux et admirable, j'espère donc le voir longtemps !
- Qu'es-tu venu chercher chez nous ? Des avis pour des projets que j'ai en tête (l'un très bien avancé, l'autre n'est qu'un embryon) même si je ne sais pas si je peux poster 2 projets, au pire l'un passera avant l'autre !
- Un dernier mot pour la route ?  



Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: LAYMES Dim 15 Juil - 11:18

Bienvenue Laymes !

Woaw, sept chats !! Tu ne dois pas t'ennuyer à la maison dis.



Ukrysis
Cheffe Emplumée
avatar
Féminin
Age : 22
Messages : 157
Date d'inscription : 05/04/2018
Forums : La Caverne aux Lucioles
Localisation : Au milieu des fougères
Re: LAYMES Dim 15 Juil - 11:33

Hey ! La bienvenue parmi nous, Laymes ! Courage pour la chaleur inhumaine. Nous fondrons ensemble, tels de vaillants guerriers de cire. *lève son épée, cheveux au vent*
Hâte de découvrir le deuxième projet. J'avais déjà vu le premier. Donc... la curiosité l'emporte. Héhé. Belle journée à toi !



Voir le profil de l'utilisateur
Soonsony
Guilde des Joailliers - Caillasseur des pavés
avatar
Féminin
Age : 23
Messages : 208
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums :
Projet : -
Localisation : -
Re: LAYMES Dim 15 Juil - 13:01

Bienvenue Laymes ! J'aime beaucoup l'ambiance de ton avatar o:

Dusty, je suis sûre que t'avoir à la maison c'est comme avoir sept chats aussi



Voir le profil de l'utilisateur
Yevnis
avatar
Age : 21
Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2018
Re: LAYMES Dim 15 Juil - 14:19

Je sais pas si ça a vraiment un sens vu que je me suis inscrite hier... mais bienvenue à toi !

Je suis curieuse vis-à-vis des types de personnages que tu joues, surtout vis-à-vis de la dernière phrase ("Souvent, ils ont ce petit quelque chose qui les anime en bien ou en mal, dans l'attente de le surpasser ou au contraire de le cacher. "). Est-ce que tu aurais un exemple à raconter brièvement ? :o



Voir le profil de l'utilisateur
Laymes
avatar
Age : 22
Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2018
Projet : Le Chant Résonnant
Re: LAYMES Dim 15 Juil - 14:56

Merci beaucoup vous tous ♥️

Dusty |
Non en effet, je peux te dire que je n'ai jamais le temps de m'ennuyer entre les cavalcades ou autres

Ukrysis |
Merciiii ♥️ Et j'espère que le deuxième projet t’intéressera. J'ai quelques doutes puisqu'il est très différent de ce que j'ai l'habitude de faire, c'est inédit donc je ne pense pas qu'il va être à la hauteur du premier. (qui a déjà des défauts)

Soonsony |
Merci beaucoup ♥️ Personnellement, j'adore ton avatar, ce qu'il dégage, les couleurs, je suis fnsdlknv (très constructif ouioui)

Yevnis |
Merci à toi ♥️ Alors je ne sais pas si c'est réellement comme ça, mais par exemple, je suis sur un forum où ils ont une part animale. Mon personnage est un prédateur et on va dire que ce n'est pas le plus accepté. Il a ce quelque chose qui hurle en lui, qui l'anime comme un lion dans une cage. Sauf qu'il s'est lui-même emprisonné pour ne pas exploser, il cache sa nature pour ne pas mordre et griffer. Dans cet exemple, il a sa nature de prédateur qui l'anime et demande à sortir, mais qu'il cache délibérément parce que c'est mal, mais au final arrivera-t-il à la conserver ? Seul les rps pourront le dire. En somme, voilà les quelques types que je joue. Je me suis peut-être mal exprimée, mais c'est ainsi que je le vois ^^'



Voir le profil de l'utilisateur
Kallie
Cheffe Spectentaculaire
avatar
Féminin
Age : 24
Messages : 252
Date d'inscription : 17/06/2018
Forums : Feus Mathusalem et Astriaslis
Projet : Kata ton Kairon
Re: LAYMES Dim 15 Juil - 20:34

Bienvenue à toi par chez nous !

Hâte de lire ces fameux projets



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: LAYMES




LAYMES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Les villageois :: Villageois installés-
Sauter vers: