-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Ukrysis et Kallie

La Conteuse
Compte fondateur
La Conteuse
Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2018
Localisation : Au cœur du village
Message(#) Sujet: Ukrysis et Kallie Ukrysis et Kallie EmptyLun 25 Juin - 20:04

Kallie

L'inscription au registre civil

- Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Mélissa
- Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? 24 ans
- De quel coin est-ce que tu viens, comme ça ? J'ai grandi dans le centre de la France, dans le Berry, et j'habite maintenant en Champagne-Ardennes.
- Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Je suis Commerciale en Vins et Spiritueux ouioui Ukrysis et Kallie 3811616380

Pour assouvir la curiosité des villageois

- Comment occupes-tu ton temps libre ? Je suis une très grande fan de séries TV, j'en regarde beaucoup et de styles très variés ! Vous pouvez être sûrs que s'il y a une nouveauté, je suis sur le coup o/ J'aime bien lire également, soit des classiques français, soit souvent de la fantasy d'il y a 10 ans ! Ah et ma dernière lubie c'est la photo - j'ai un appareil dernier cri et je sais pas m'en servir Ukrysis et Kallie 3205840942
- Un goût prononcé pour le travail des bardes ? J'écoute un peu de tout mais principalement de l'electro-pop. Un gros faible pour le vieux rock des années 80 aussi !
- Pour celui des acteurs ? Pour les films je dirais Into The Wild et Love Actually. Pour les séries, c'est compliqué uhuh Ceci dit, la dernière grosse claque pour moi fût Stranger Things !
- Et celui des auteurs ? J'adore Jean-Paul Sartre Ukrysis et Kallie 901258666
- Possèdes-tu un compagnon de voyage ? J'ai un chat qui s'appelle Lana et je la mangerais bien en sushis des fois Ukrysis et Kallie 623629140

Le récit de tes aventures

- Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? J'ai commencé le RP en 2008 il me semble, mais avec des pauses plus ou moins marquées suivant les années.
- Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? Je joue principalement si ce n'est quasi-uniquement que sur des forums à avatar dessin/manga/semi-réel, principalement de type fantasy / futuriste.
- Et t'es de quelle trempe globalement ? Je joue tous types de personnages, avec une préférence pour les personnalités juvéniles ou à l'inverse plutôt âgées. J'aime bien les petits déséquilibres du quotidien, les personnalités fortes et excentriques aussi.  
- Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Un bon rôliste est quelqu'un qui vous fait voyager à travers ses mots, qui vous donne l'occasion de créer une belle histoire sans se l'approprier à lui seul.
- Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? Rien qui ne me vienne à l'esprit là comme ça, mais il y en a probablement !
- Comment te prépares tu à voyager ? J'écoute toujours de la musique et je suis installée les jambes en tailleur sur ma chaise Ukrysis et Kallie 1984165036
- Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ? J'aime beaucoup les univers inventés, du coup je recherche l'originalité, la complexité des intrigues parfois et surtout une communauté conviviale. J'aime les petits forums.
- Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Ben voyage ça marche bien ahah

Petits secrets de toi à moi

- Comment es-tu arrivé chez nous ? J'ai pas eu besoin d'aller bien loin o/
- Quelles sont tes premières impressions du village ? Ma foi, il ressemble à quelque chose au moins !
- Qu'es-tu venu chercher chez nous ? Une communauté active et soudée.
- Un dernier mot pour la route ? Amusez-vous Ukrysis et Kallie 3037768833


Ukrysis

L'inscription au registre civil

- Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Jessica, mais appelez-moi "Ukry", c'est quand même plus joli !
- Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? Bientôt 22 ans... c'est que ça passe vite, mine de rien !
- De quel coin est-ce que tu viens, comme ça ? D'une terre grise et surpeuplée aux alentours de la capitale... adieu vertes campagnes !
- Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Je suis encore étudiante, pour - à terme - devenir professeur ! Eh oui. Ukrysis et Kallie 1868829821

Pour assouvir la curiosité des villageois

- Comment occupes-tu ton temps libre ? Jouer jusqu'à pas d'heures, farfouiller Pinterest, regarder un bon film en slibard, manger à s'en remplir le bidou, écrire mes réponses rp (quand même, eh) et buller en imaginant tout un tas de scénarios wtfesques.
- Un goût prononcé pour le travail des bardes ? J'aime beaucoup le metal et ses différentes branches (notamment atmospheric black metal, pagan, folk, thrash, melodic death, etc), musique celtique, rock des années 70, musique orchestrale (des jeux et films que j'ai aimés) etc.
- Pour celui des acteurs ? En série, je n'en regarde pas beaucoup mais pour en citer quelques unes : Vikings, GoT, The Big Bang Theory, 13 reasons why, The Punisher, Black Sails, etc. Quant aux films, j'aime beaucoup ceux qui poussent à réfléchir : Blade Runner (premier et second du nom), Interstellar, Inception, Les Noces Rebelles, American Beauty, Eternal sunshine of the Spotless Mind, Dracula (1992)...
- Et celui des auteurs ? J'aime beaucoup les univers de Stefan Platteau, Chloe Chevalier et Lovecraft !
- Possèdes-tu un compagnon de voyage ? Non, pas encore mais j'espère pouvoir un jour en adopter un. Ukrysis et Kallie 3037768833

Le récit de tes aventures

- Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? Eh bien, eh bien... c'est plus tout récent, huhuh. J'dirais... 6-7 ans ?
- Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? Je ne joue quasiment que sur des forums fantasy. Cela dit, il peut m'arriver de baigner dans du fantastique, space opera ou autre. Tout dépend de l'originalité du contexte, en somme !
- Et t'es de quelle trempe globalement ? Je joue généralement des hommes dans la quarantaine. Soit élégants et raffinés, soit maladroits et comiques malgré eux. Il m'arrive de m'écarter de ces deux chemins... mon principal but est de donner cette profondeur qui m'est chère. Je déteste me conforter dans la facilité des stéréotypes.
- Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Quelqu'un qui ne se cantonne pas à la quantité, qui fait preuve de créativité et de flexibilité ?
- Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? Mh... aucune ne me vient là maintenant... peut-être que je vous en raconterai sur la chatbox, eh ? Ukrysis et Kallie 171077351
- Comment te prépares tu à voyager ? Avec de la musique celtique généralement. Elle m'apaise et me stimule. Après m'être baladée sur Pinterest, ou avoir lu/vu une oeuvre inspirante. Ou après une promenade dans la nature ! L'air frais et les plantes ont ce je-ne-sais-quoi ! Combien de fois j'ai pu me dire "Ce paysage me donne envie de rp". Au grand dam de mes proches !  Ukrysis et Kallie 3811616380
- Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ? De l'inventivité : qu'il sorte de l'ordinaire ! Quelque chose d'enchanteur, sans que le système de jeu ou les attentes soient trop élevés. Un staff présent et réactif ainsi qu'une communauté pas trop grande et - si possible - accueillante et mature.
- Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Créer. Ouais, c'est pas franchement tiré par quatre épingles. Mais c'est souvent le terme que j'utilise lorsqu'on m'interroge quant au jeu de rôle, alors...

Petits secrets de toi à moi

- Comment es-tu arrivé chez nous ? Je suis une cheffe, moi, môsieur ! *se tient droite, en buvant son thé*
- Quelles sont tes premières impressions du village ? Eh bien ma foi, bonne ! Il faut, sinon ce serait bien triste, à c'compte-là !
- Qu'es-tu venu chercher chez nous ? Taper la discute, ma p'tite dame.
- Un dernier mot pour la route ? Accueillir des péquenauds qui sentent la bouse comme ça dans vot’ chapeau, bah je dis château ! (Oui, j'ai zappé d'le dire mais en série, j'A-DO-RE Kaamelott, huehue).



Ukrysis et Kallie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Les villageois :: Villageois installés-
Sauter vers: