Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Titre.exe a cessé de fonctionner...

Moony
Moony
Age : 34
Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2019
Message(#) Sujet: Titre.exe a cessé de fonctionner... Titre.exe a cessé de fonctionner... EmptyMar 17 Sep - 22:22

PSEUDO

L'inscription au registre civil

Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Enora

Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? 30 ans

Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Pour le moment, je suis chomeuse mais je vais me lancer à mon compte en programmation web.

Pour assouvir la curiosité des villageois

Comment occupes-tu ton temps libre ? Le RP, le codage, Youtube, lire, Avoir des idées de rpg, Avoir des idées d'outils pour les rpg, créer des animations... Je tente de faire pas mal de choses mais mes journées sont trop courtes XD

Un goût prononcé pour le travail des bardes ? Euh... J'écoute de tout, je dois avouer haha.

Pour celui des acteurs ? J'ai du mal à regarder des films et des séries  mais j'aime bien Marvel en général, retour vers le futur, le cercle des poètes disparus, Amélie Poulain...

Et celui des auteurs ? J'aime beaucoup Jules Verne, il faut que je lise plus de choses de lui. Camus aussi j'aime. Anne Rice, Bram Stocker... Là encore, je lis des trucs différents du coup, citer des auteurs est compliqué pour moi.

Possèdes-tu un compagnon de voyage ? Alors... Nous avons 3 chats, 2 chiens, 4 poules, 3 cailles et 2 pogonas. Avant on avait aussi 2 serpents et un lapin.

Le récit de tes aventures

Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? J'ai commencé en Juillet 2003 (Je me souviens parce que j'étais au boulot de mon père et j'y allais en Juillet haha)

Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? Hum... Ça dépend, je suis sur deux city en ce moment mais je peux aller autant sur du medfan que du SF. Cela dépend de l'ambiance du forum et de son contexte. Je n'ai pas des masses de limites.

Et t'es de quelle trempe globalement ? Là encore, c'est ultra vaste. Je joue souvent des hommes qui ont eu une vie un poil tragique mais qui continuent de vivre tout en tentant d'être heureux. Je me rends compte qu'ils sont un peu un miroir de moi même haha Différent mais assez similaire dans la pensée.

Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Une personne qui est capable de bien rentrer dans son personnage et qui s'amuse, qui laisse de la place pour le ou les partenaire(s) et qui arrive à suivre une trame (même vague) sans que ça parte en couille.

Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? Oulà, j'en ai pas mal mais une drôle : Une fois, j'ai fait courir mon perso comme un débile dans un parc car il venait de finir son voyage en avion + bus + voiture et il pouvait enfin se dégourdir les jambes comme il voulait :| Sinon, j'ai un perso, c'est un clodo de l'espace :|

Comment te prépares tu à voyager ? Avec de la musique, seule et avec le texte de mon partenaire sous les yeux pour valider que je raconte pas de connerie.

Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ?Une ambiance et un contexte sympa, où y a moyen de s'amuser et de foutre un peu le dawa IRP (Jamais sans le consentement des admins, bien sur).

Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Euh... Pouet ? En fait je sais pas trop quoi dire en fait... Je ne vois pas résumer le rp en un mot ni avec un texte parce que c'est assez subjectif et personnel. Je sèche à cette question XD

Petits secrets de toi à moi

Comment es-tu arrivé chez nous ? Via Rozen, c'est elle qui m'a donné envie de venir.

Quelles sont tes premières impressions du village ? Il est sobre et il est beau ♥

Qu'es-tu venu chercher chez nous ? Je suis curieuse. Je suis surtout créatrice de forum à avatar réel mais pourquoi pas revenir à mes premiers amours ?

Un dernier mot pour la route ? Certaines questions étaient un peu cheloue haha Je garde l'avatar de base parce qu'il est joli ♥



Khendra
Khendra
Féminin
Age : 27
Messages : 198
Date d'inscription : 09/08/2018
Message(#) Sujet: Re: Titre.exe a cessé de fonctionner... Titre.exe a cessé de fonctionner... EmptyMer 18 Sep - 19:08

Bienvenue par ici ! Titre.exe a cessé de fonctionner... 1884938587

N'hésite pas à aller voir les projets quand tu seras validée, certains contextes te permettront sûrement de tout bousculer en RP êê



Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 32
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Re: Titre.exe a cessé de fonctionner... Titre.exe a cessé de fonctionner... EmptyMer 18 Sep - 21:45

Bienvenuuuuuuue MooMoo. Je file immédiatement te valider :D



Moony
Moony
Age : 34
Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2019
Message(#) Sujet: Re: Titre.exe a cessé de fonctionner... Titre.exe a cessé de fonctionner... EmptyMer 18 Sep - 21:46

Merci beaucoup **



Kâ Lys
Kâ Lys
Masculin
Age : 32
Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2018
Projet : Théradras : forum dont vous êtes le héros
Localisation : Québec
Message(#) Sujet: Re: Titre.exe a cessé de fonctionner... Titre.exe a cessé de fonctionner... EmptyDim 22 Sep - 16:30

Bienvenue Moony! :)



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Titre.exe a cessé de fonctionner... Titre.exe a cessé de fonctionner... Empty




Titre.exe a cessé de fonctionner...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai jamais d'idée de titre donc--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Les villageois-
Sauter vers: