-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Noctalis ♦ Un brin de folie

Noctalis
Noctalis
Féminin
Age : 31
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2019
Message(#) Sujet: Noctalis ♦ Un brin de folie Noctalis ♦ Un brin de folie EmptyMer 7 Aoû - 11:03

Noctalis

L'inscription au registre civil

Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Fallen Swallow est mon vrai pseudo, sinon appelez moi Karine :)

Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? J'erre depuis 27 ans déjà.

Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Je travaille dans un magasin de jeux vidéos mais, je souhaiterai partir en tant que tatoueuse. Domaine très compliqué pour l'instant, j'opte pour attendre encore un peu, un moment plus propice !

Pour assouvir la curiosité des villageois

Comment occupes-tu ton temps libre ? Jeux vidéos, musique, fictions audios. J'ai fait du RP pendant plus de 12 ans, j'ai un peu moins le temps mais j'envisage de reprendre un vieux forum.

Un goût prononcé pour le travail des bardes ? Metal / Rock / Country

Pour celui des acteurs ? LOTR, Watchmen

Et celui des auteurs ? David eddings, surtout ! Sinon J.R.R Tolkien. Je lis beaucoup d'heroic fantasy mais David eddings est mon préféré.

Possèdes-tu un compagnon de voyage ? Plusieurs : 3 chats. Angora : Apophis. Une écaille de tortue : Abyss. Et le tout nouveau, Kratos !

Le récit de tes aventures

Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? Environ 15 ans, j'ai commencé le RP vers l'âge de 12 ans. Mon tout premier forum était sur l'univers Naruto !

Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? Heroic fantasy, jeux vidéos

Et t'es de quelle trempe globalement ? Healer. Ou combattante. Parfois des alchimistes. Ou des rangers...

Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Pas besoin d'écrire 3000 mots pour un RP, juste ce qu'il faut pour pouvoir amener une bonne suite et laissez l'autre joueurs pimenter le RP. Pour moi, un bon rôliste c'est avant tout quelqu'un qui aime son personnage et le rende vivant, tout en évitant d'être individualiste (sauf si c'est le caractère de son personnage).

Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? Beaucoup trop pour en citer, j'ai vécu de belles années sur des forums Naruto, dont un où on est resté 3 à 4 ans ensemble. On ne s'était jamais vu IRL mais toute la communauté était soudée et ça, c'était ouf !

Comment te prépares tu à voyager ? Musique en bruit de fond, le chat qui ronfle à côté, je chill avec mon café et c'est parti.

Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ?L'envie. La motivation. La sérénité !

Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Histoire

Petits secrets de toi à moi

Comment es-tu arrivé chez nous ? J'ai visité un forum en construction qui m'avait l'air très intéressant, il m'a mené à ce lien pour que je puisse voir l'évolution. Au passage, j'en profiterai pour passer quelques uns de mes codages.

Quelles sont tes premières impressions du village ? Qu'il est joli !

Qu'es-tu venu chercher chez nous ? Des idées, peut-être et surtout retrouver l'envie de coder des heures durant. Chercher à m'améliorer dans le graphisme (j'ai trop perdu depuis mon BTS audiovisuelle)

Un dernier mot pour la route ? Croquez la vie à pleine dent



Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 32
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Re: Noctalis ♦ Un brin de folie Noctalis ♦ Un brin de folie EmptyJeu 8 Aoû - 1:39

Bienvenue ici :) Comme tu peux le constater, le forum est presque mort, mais nous sommes actuellement en pourparler dans le staff pour le relancer. Du coup en attendant, je te valide et tu peux parcourir les entrailles de VVS :3



Noctalis
Noctalis
Féminin
Age : 31
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2019
Message(#) Sujet: Re: Noctalis ♦ Un brin de folie Noctalis ♦ Un brin de folie EmptyJeu 8 Aoû - 7:26

Merci beaucoup ! Puis-je tout de même demander un groupe ou vaut-il mieux que j'attende un peu ? En tout cas, a très vite !



Capitaine Scarounine
Capitaine Scarounine
Age : 31
Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2018
Forums : Advictâme (Athina Aerys, Ayamée Oméga, James Sang-Blanc)
Chroniques d'Atréia (projet)
Salveo Maleficia (projet)
Message(#) Sujet: Re: Noctalis ♦ Un brin de folie Noctalis ♦ Un brin de folie EmptyJeu 8 Aoû - 12:22

Noctalis a écrit:
Comment es-tu arrivé chez nous ? J'ai visité un forum en construction qui m'avait l'air très intéressant, il m'a mené à ce lien pour que je puisse voir l'évolution. Au passage, j'en profiterai pour passer quelques uns de mes codages.

Je crois pas me tromper en disant que tu fais référence à mon petit chroniques d'atréia ? Je t'aime déjà et je suis contente que tu ais débarqué ici ♥ ♥ ♥ Bienvenue! Hate de voir tes codages et graphismes *^*



Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 32
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Re: Noctalis ♦ Un brin de folie Noctalis ♦ Un brin de folie EmptyJeu 8 Aoû - 15:09

Non, tu peux demander un groupe, ils ne changeront pas :3 J'ai également hâte de voir les codes que tu nous fourniras ♥



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Noctalis ♦ Un brin de folie Noctalis ♦ Un brin de folie Empty




Noctalis ♦ Un brin de folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Les villageois-
Sauter vers: