-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Rhiannon

Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Rhiannon Rhiannon EmptySam 7 Juil - 10:38

Rhiannon

L'inscription au registre civil

- Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Comment ça, farfelu ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Vous pouvez me surnommer Rhia si l'envie vous en prend.
- Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? Déjà vingt-quatre ans d'errance... Le temps passe trop vite !
- Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Je suis commerciale dans l'import export, et si tout se passe bien, auto entrepreneuse l'année prochaine.

Pour assouvir la curiosité des villageois

- Comment occupes-tu ton temps libre ? Par des activités artistiques, un soupçon de cuisine et de ménage, et  beaucoup d'Overwatch.
- Un goût prononcé pour le travail des bardes ? J'ai mes périodes en matière de musique, donc je n'ai pas de groupe ou de morceau favori.
- Pour celui des acteurs ? Ma série favorite est Westworld, mon film favori La la Land.
- Et celui des auteurs ? Il y en a tellement...
- Possèdes-tu un compagnon de voyage ? Je vis à droite à gauche ces derniers mois donc malheureusement non, pas de petit compagnon avec moi, mais j'aimerai bientôt prendre un chat quand j'en aurai l'occasion.

Le récit de tes aventures

- Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? J'ai commencé en 2005 mais j'ai arrêté quand je suis rentrée au lycée. Je n'ai repris que en 2017.
- Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? Les univers originaux, dans des thèmes fantasy et dark fantasy, science fiction, paranormal.
- Et t'es de quelle trempe globalement ? J'ai tendance à jouer des personnages au caractère bien trempé, pour ne pas dire des brutes plus promptes à cogner que à discutailler !
- Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Pour être honnête, j'ai beaucoup de mal avec le rôliste moyen dont je trouve la propension à l'hypocrisie assez exécrable. Pour moi, un bon rôliste, c'est une personne pro-active qui donne de soi pour faire vivre sa communauté dans un cadre d'échange posé et sincère.
- Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? Mes souvenirs rôleplay remontent à assez longtemps donc j'ai envie de dire que chaque anecdote est à présent épique... On se souviendra particulièrement d'un combat qui a duré pendant 11 pages d'un topic.
- Comment te prépares tu à voyager ? Avec une musique adaptée pour me plonger dans l'ambiance du personnage, du lieu, du contexte...
- Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ? Le dépaysement. Un univers assez riche pour m'y plonger totalement dedans.
- Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Aventure

Petits secrets de toi à moi

- Comment es-tu arrivé chez nous ? Par la jolie Kallie
- Quelles sont tes premières impressions du village ? C'est tout doux et un chouette concept ! Puis je suis contente de retrouver Rozen, Ukry,  et les autres copines évidemment :D
- Qu'es-tu venu chercher chez nous ? Une plate-forme d'échange plus personnelle que sur Discord.
- Un dernier mot pour la route ? Une mouette posée sur le rebord de ma fenêtre est en train de me fixer...



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Rhiannon Rhiannon EmptySam 7 Juil - 12:41

Bonjour, bonjour, bonjour et bienvenue dans le village. Rhiannon 49954380

Un combat qui a duré 11 pages ? J'ai bien envie de lire ça !!! Rhiannon 901258666 Je te souhaite de bons moments dans le village. :)



Croquelune
Croquelune
Féminin
Age : 28
Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2018
Forums : Gahïa Li
Message(#) Sujet: Re: Rhiannon Rhiannon EmptySam 7 Juil - 12:46

On se connait, je crois Rhiannon 3037768833
Bienvenue par ici :luv:



Kallie
Fondatrice — Cheffe Spectentaculaire
Kallie
Féminin
Age : 30
Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2018
Forums : Feus Mathusalem et Astriaslis
Projet : Kata ton Kairon
Message(#) Sujet: Re: Rhiannon Rhiannon EmptySam 7 Juil - 13:23

Coucou Rhia, bienvenue chez nous Rhiannon 1868829821

T'es une vieille du RP toi aussi What a Face
J'avoue qu'un combat sur 11 pages semble plutôt épique o/

Amuses-toi bien pas ici !



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: Rhiannon Rhiannon EmptySam 7 Juil - 14:40

Au début j'me suis dit : "Elle me connait... mais, qui est-ce ? EN PLUS ÇA ME DIT UN TRUC RHIANNON." La fonda de LK. Héhé ! \o/ (J'suis pire que la CIA en vrai).

Bienvenue dans notre petit village ! En effet, 11 pages de combat, ça a du être un véritable défi d'écriture pour que ça dure aussi longtemps. :O

Au plaisir de te recroiser parmi nous ! Rhiannon 3037768833



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Rhiannon Rhiannon EmptyLun 9 Juil - 14:02

Merci à tous ! Étant actuellement en vacances à l'étranger je ne serai probablement pas très active au cours des deux semaines à venir mais j'ai hâte de pouvoir venir débattre avec vous !



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Rhiannon Rhiannon Empty




Rhiannon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Les villageois :: Villageois installés-
Sauter vers: