Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

à l'aise comme un poisson hors de l'eau

monsieur saumon
monsieur saumon
Age : 27
Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2019
Message(#) Sujet: à l'aise comme un poisson hors de l'eau à l'aise comme un poisson hors de l'eau EmptyMer 19 Juin - 21:21

MONSIEUR SAUMON

L'inscription au registre civil

Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Si, si, mais c'est beau l'anonymat.  à l'aise comme un poisson hors de l'eau 3816159803 Autrement j'ai commencé à m'approprier le pseudo myself

Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? 22 ans d'errance capitaine !

Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? J'étudie en littérature, je commence ma maîtrise cette automne (aka dans quelle galère me suis-je enrôlée).

Pour assouvir la curiosité des villageois

Comment occupes-tu ton temps libre ? Quand je n'ai pas de livres à lire pour l'uni je pige dans ma bibliothèque ; je passe aussi bcp de temps sur netflix ; je m'entraîne quand j'ai pas trop la flemme ; récemment je donne mon temps à Assassin's creed Odyssey ; il parait que j'écris et que je RP aussi (c'est qu'une rumeur)

Un goût prononcé pour le travail des bardes ? En ce moment ma boussole musicale est brisée et spotify ne me reconnait plus à chaque connexion. Entre la kpop et la musique indie en passant par des couleurs hiphop. J'plonge pas mal dans la pop des années 1980 aussi.

Pour celui des acteurs ? La dernière série à laquelle j'ai accroché et qui m'a fait vivre des émotions était Mister Sunshine. S e n d h e l p. Sinon j'ai trop la hype pour la sortie de la 3e saison de Strangers Things !!