-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Pierrot, enchanté ! ♪

Pierrot
Pierrot
Age : 26
Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2019
Message(#) Sujet: Pierrot, enchanté ! ♪ Pierrot, enchanté ! ♪ EmptyDim 5 Mai - 14:41

PSEUDO

L'inscription au registre civil

Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Je m'appelle Lucile Pierrot, enchanté ! ♪ 49954380

Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? 21 années déjà !

Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? L'architecture

Pour assouvir la curiosité des villageois

Comment occupes-tu ton temps libre ? Actuellement je n'ai pas de temps libre :) Sinon je suis avec mes proches, je code et j'écris. (Parfois je fais de la muscu et du dessin aussi, quand j'ai pas trouvé d'excuses...)

Un goût prononcé pour le travail des bardes ? Mmh... pas spécialement Pierrot, enchanté ! ♪ 3811616380 J'aime bien les grandes voix.

Pour celui des acteurs ? J'ai un goût particulier pour les séries policières françaises...  Pierrot, enchanté ! ♪ 3784339847

Et celui des auteurs ? J'adore Alain Damasio.

Possèdes-tu un compagnon de voyage ? Oui, une chatte qui s'appelle Princesse. D'ailleurs je voulais prendre le pseudo Princesse mais je n'ai pas pu  Pierrot, enchanté ! ♪ 3451818295

Le récit de tes aventures

Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? 6 années

Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? Les forums fantastiques et contemporains particulièrement.

Et t'es de quelle trempe globalement ? Globalement des personnages masculins ou féminins jeunes. Et je crois que leur jeunesse est vraiment leur seul point commun...

Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Un bon voyageur est un voyageur qui a compris que peu importe la destination, c'est le chemin qui compte. Et un voyageur qui s'amuse, évidemment  Pierrot, enchanté ! ♪ 3205840942

Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? Quand j'ai commencé le roleplay j'écrivais en smileys...

Comment te prépares tu à voyager ? Avec un peu de musique, isolée de tout.

Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ? De l'originalité et de la convivialité !

Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Aventure

Petits secrets de toi à moi

Comment es-tu arrivé chez nous ? Je parcours souvent les forums, je connais celui-ci depuis longtemps.

Quelles sont tes premières impressions du village ? Il a l'air paisible ;) Et c'est très propre.

Qu'es-tu venu chercher chez nous ? Rien en particulier, j'aurais bientôt à nouveau du temps libre et je cherche quelque part où m'implanter !

Un dernier mot pour la route ? Merci d'avance pour votre accueil  Pierrot, enchanté ! ♪ 593035841



Khendra
Khendra
Féminin
Age : 27
Messages : 198
Date d'inscription : 09/08/2018
Message(#) Sujet: Re: Pierrot, enchanté ! ♪ Pierrot, enchanté ! ♪ EmptyDim 5 Mai - 16:16

Bienvenue Pierrot ! (bizarre que tu n'aies pas pu prendre Princesse... FA est surprenant parfois Pierrot, enchanté ! ♪ 4175731772 )

Je compatis pour le temps libre difficile à trouver :c J'espère que tu trouveras ton bonheur ici Pierrot, enchanté ! ♪ 3673759187



Zebre
Administratrice — Cheffe du Poney qui tousse
Zebre
Féminin
Age : 32
Messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2018
Message(#) Sujet: Re: Pierrot, enchanté ! ♪ Pierrot, enchanté ! ♪ EmptyDim 5 Mai - 16:28

Bienvenue Prin-Pierre !

(et pourtant, c'est super comme pseudo, Princesse ! FA est drôle, parfois !)

Veux-tu qu'on édite ton pseudo pour le transformer en Princesse ? What a Face



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: Pierrot, enchanté ! ♪ Pierrot, enchanté ! ♪ EmptyLun 6 Mai - 16:52

Bienvenue sur VVS Pierrot ! Je viens te valider mais comme l'a dit Zebre, si jamais tu veux que l'on modifie ton pseudo, n'hésite pas à nous le demander. :)

Ahhh, Damasio, un jour quand j'aurai terminé ma loooongue PàL, je me mettrai peut-être sur un bouquin de cet auteur.



Zhilla
Zhilla
Age : 33
Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2018
Forums : Pierrot, enchanté ! ♪ 10010
Message(#) Sujet: Re: Pierrot, enchanté ! ♪ Pierrot, enchanté ! ♪ EmptyLun 6 Mai - 19:19

Bienvenue !!!



Kâ Lys
Kâ Lys
Masculin
Age : 32
Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2018
Projet : Théradras : forum dont vous êtes le héros
Localisation : Québec
Message(#) Sujet: Re: Pierrot, enchanté ! ♪ Pierrot, enchanté ! ♪ EmptyMar 7 Mai - 1:40

Bienvenue l'ami! What a Face



Pierrot
Pierrot
Age : 26
Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2019
Message(#) Sujet: Re: Pierrot, enchanté ! ♪ Pierrot, enchanté ! ♪ EmptyLun 13 Mai - 9:54

Oupsi désolée, ces derniers jours furent rudes ToT Mais bientôt la libération ! Pierrot, enchanté ! ♪ 901258666

Du coup merci à tous et oui, je voudrais bien pouvoir répondre au pseudo de Princesse si c'est possible Pierrot, enchanté ! ♪ 4261151674



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Pierrot, enchanté ! ♪ Pierrot, enchanté ! ♪ Empty




Pierrot, enchanté ! ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Les villageois-
Sauter vers: