-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Pas-du-Loup recrute

Soonsony
Soonsony
Féminin
Age : 29
Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums : Tandem Academy

Projet : aucun
Localisation : -
Message(#) Sujet: Pas-du-Loup recrute Pas-du-Loup recrute EmptyVen 12 Avr - 20:38

Heyo !

BON. Je retente une recherche de staff pour PdL. Vous, êtes nombreux (je reste toujours étonnée de ça) à connaître ce forum mais pour ceux qui sont arrivés plus récemment et qui n'ont jamais connu Pas-du-Loup, je fais une bref introduction :

Pas-du-Loup est un forum fantasy médiéval qui se déroule dans un monde fictif. Et c'est le nom du village dans lequel nous jouons. Il s'agit d'un village isolé, reculé, où personne n'aime vraiment mettre les pieds. Pourquoi ? Parce que le Loup est là... Parce que si l'on prononce son nom, la bête tue, s'abreuve de sang avant de disparaître sans laisser aucune trace et... bref il s'agit de l'entité la plus puissante de la Contrée, probablement.( sinon pour arrêter de dire des bêtises, le lien du forum est juste là )

DU COUP. Comme vous le voyez, le forum existe déjà. Il n'y a aucun travail à effectuer sur le design et globalement, il n'y aura pas grand chose à faire niveau texte non plus (à part peut-être actualiser deux trois choses mais pas sûre étant donné que l'évent organisé pour développer le forum à l'époque n'a jamais été terminé...)
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas grand chose à faire avant de pouvoir réouvrir, blblbl.

Je cherche donc une équipe et voici ce que j'en attends :

- un esprit d'équipe : pour moi, il est important de discuter de l'avancée, des projets, des événements, des idées,... bref de tout ce qu'il y a et tout ce qu'il y aura pour le forum. Je suis très ouverte d'esprit, il n'y a donc aucun soucis à ce que vous me soumettiez vos idées pour qu'on en discute et qu'elles aboutissent d'une façon ou d'une autre.
- une présence : Bah oui j'sais bien que c'est pas toujours facile, mais je ne demande pas d'être sur le forum H24. Simplement des connexions et une participation à la vie du forum régulièrement. Ca me semble un peu normal pour un membre du staff (sauf en cas d'empêchement bien sûr hein!)  c'est la chose avec laquelle je n'ai jamais de chance; je finis toujours par être abandonnée par mes membres de Staff (sans en avoir été avertie avant donc en retard pour effectuer des recrutements toussa). DONC je souhaite savoir si vous êtes absents pour X raison ou abandon de poste, c'est tout pareil. Ayez pitié Pas-du-Loup recrute 2410404139
- écriture correcte : l'orthographe, la grammaire toussa... pour le coup c'est pas vraiment obligatoire mais ça aide à garder une certaine crédibilité.
- motivation et amour : LE MUST. Sans ça, vous finirez par partir plus vite que prévu Pas-du-Loup recrute 1061540021

Question codage et graphisme ? Franchement, m'en fiche. Pas-du-Loup a été entièrement réalisé par mes soins et je ne compte pas changer souvent son design. Donc, si vous savez, c'est bien, si vous savez pas, c'est bien aussi (venez comme vous êtes, palapa papaaaa)



Voili voilou. En espérant, peut-être, avoir un peu plus de chance que la fois précédente (et suis dispo pour papoter des détails, évidemment -on a juste 6h de décalage car je suis en chine, je précise) Pas-du-Loup recrute 4175731772



Capitaine Scarounine
Capitaine Scarounine
Age : 31
Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2018
Forums : Advictâme (Athina Aerys, Ayamée Oméga, James Sang-Blanc)
Chroniques d'Atréia (projet)
Salveo Maleficia (projet)
Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup recrute Pas-du-Loup recrute EmptyDim 14 Avr - 12:56

Comme dit en mp, je veux bien te prêter main forte :3
J'ai mon projet à côté, et mon IRL mais je peux utiliser de mon temps libre pour aider Pas du Loup à revivre avec grand plaisir !



Soonsony
Soonsony
Féminin
Age : 29
Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums : Tandem Academy

Projet : aucun
Localisation : -
Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup recrute Pas-du-Loup recrute EmptySam 27 Avr - 6:40

merci bien scarou ! (on continue de papoter par mp, discord du coup) Pas-du-Loup recrute 3037768833


Je me permets de faire un up ! Scarou ayant déjà son propre forum et sa vie réelle, je cherche une personne pour m'aider à faire de la pub pour Pas-du-Loup. Pour ce rôle, je ne demande même pas à ce que vous soyez inscrits sur le forum.
Mais voilà, étant en Chine, me connectant sur internet avec un VPN, je remarque que je ne peux pas poster de messages sur les forums en tant qu'invitée. Je suis donc coincée et je sais donc que je ne pourrais pas faire moi-même de demande de partenariat dans le futur.
Il me faudrait donc absolument une personne qui accepterait de donner un peu de son temps pour démarcher des partenaires et donner des nouvelles au besoin.



thekilou
thekilou
Masculin
Age : 29
Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Montpellier
Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup recrute Pas-du-Loup recrute EmptyLun 6 Mai - 2:53

Ayo !

Tu as trouvée quelqu’un pour faire de la pub ? Si non j'aimerai bien me tenter à cette exercice malgré mon manque d’expérience dans le monde du RP :)



Soonsony
Soonsony
Féminin
Age : 29
Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums : Tandem Academy

Projet : aucun
Localisation : -
Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup recrute Pas-du-Loup recrute EmptyMar 7 Mai - 7:38

Yo !

Ma foi, Ukry s'était proposé pour m'aider dans cette affaire jusqu'à mon retour de chine. Mais du coup, si tu veux tenter la chose on peut essayer oui !



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup recrute Pas-du-Loup recrute Empty




Pas-du-Loup recrute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aide à la construction :: Aide après l'ouverture :: Porte-à-porte :: Staff-
Sauter vers: