Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

L'arrivée d'une Nessie

Nessie
Nessie
Age : 31
Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2019
Message(#) Sujet: L'arrivée d'une Nessie L'arrivée d'une Nessie EmptyVen 12 Avr - 9:36

NESSIE

L'inscription au registre civil

Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Farfelu, je ne pense pas, bien que les jeux de mots vont de bon train avec mon prénom; Jessica.

Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? 26 ans déjà, que le temps passe.

Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Je tiens une petite boutique de vêtements pour bébés et enfants.

Pour assouvir la curiosité des villageois

Comment occupes-tu ton temps libre ? M'occuper de mon bébé de trois mois, lire, les forums RPG. Je ne suis pas une experte en la matière, mais j'aime aussi grapher et coder. (le ménage ça compte ?) Sans oublier le sport /o/ (Combat, musculation).

Un goût prononcé pour le travail des bardes ? J'aime de tout et de rien, je peux apprécier la musique classique comme un bon vieux rock. En ce moment je suis plus dans du Lindsey Stirling, donc un type musical. Mais avec l'arrivée de mon petit mini moi ce que j'écoute le plus dans la journée sont les musiques disney  L'arrivée d'une Nessie 2979609303  Non non je n'ai pas honte !

Pour celui des acteurs ? J'aime pas mal de choses, bien que l'univers de Hayao Miyazaki soit l'un de mes préférés.

Et celui des auteurs ? En ce moment je suis à fond sur les livres Le Sorceleur, détaillant un univers que j'affectionne. J'aime aussi beaucoup les BD, en particulier celles de Florent Maudoux (Funérailles,  Freaks' Squeele...). Et bien sûr, les mangas (Radiant, FMA, Kingdom Hearth, Zelda etc).

Possèdes-tu un compagnon de voyage ? Yep, pour rester classique, un chat et un chien.

Le récit de tes aventures