Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

L'arrivée d'une Nessie

Nessie
Nessie
Age : 31
Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2019
Message(#) Sujet: L'arrivée d'une Nessie L'arrivée d'une Nessie EmptyVen 12 Avr - 9:36

NESSIE

L'inscription au registre civil

Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Farfelu, je ne pense pas, bien que les jeux de mots vont de bon train avec mon prénom; Jessica.

Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? 26 ans déjà, que le temps passe.

Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Je tiens une petite boutique de vêtements pour bébés et enfants.

Pour assouvir la curiosité des villageois

Comment occupes-tu ton temps libre ? M'occuper de mon bébé de trois mois, lire, les forums RPG. Je ne suis pas une experte en la matière, mais j'aime aussi grapher et coder. (le ménage ça compte ?) Sans oublier le sport /o/ (Combat, musculation).

Un goût prononcé pour le travail des bardes ? J'aime de tout et de rien, je peux apprécier la musique classique comme un bon vieux rock. En ce moment je suis plus dans du Lindsey Stirling, donc un type musical. Mais avec l'arrivée de mon petit mini moi ce que j'écoute le plus dans la journée sont les musiques disney  L'arrivée d'une Nessie 2979609303  Non non je n'ai pas honte !

Pour celui des acteurs ? J'aime pas mal de choses, bien que l'univers de Hayao Miyazaki soit l'un de mes préférés.

Et celui des auteurs ? En ce moment je suis à fond sur les livres Le Sorceleur, détaillant un univers que j'affectionne. J'aime aussi beaucoup les BD, en particulier celles de Florent Maudoux (Funérailles,  Freaks' Squeele...). Et bien sûr, les mangas (Radiant, FMA, Kingdom Hearth, Zelda etc).

Possèdes-tu un compagnon de voyage ? Yep, pour rester classique, un chat et un chien.

Le récit de tes aventures

Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? De longues années déjà... Je dois dire probablement plus de dix ans. Avec des pauses de temps à autre, mais pas bien longue je suppose.

Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? Je préfère les forums type manga/fantasy. Je déteste les forums types réel/school/people  L'arrivée d'une Nessie 3811616380  Pour moi les forums sont fait pour nous évader et nous faire rêver, du moins de mon humble avis.

Et t'es de quelle trempe globalement ? Je n'ai pas de personnage définit, je joue ceux que le forum m'inspire.

Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Ce sont ceux qui s'investissent dans leur personnage ! Le font vivre et évoluer ! Pas qui puissent l'abandonner en un mois ou deux. Qui s'investit sur le forum et créer des liens avec bons nombres de membres, sans pour autant rester dans un petit groupe fermé.

Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? Pas tellement.

Comment te prépares tu à voyager ? J'ai toujours ma petite musique lorsque j'écris un RP.

Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ?Assouvir ma soif d'aventure, faire évoluer un personne avec d'autres, rencontrer des personnes etc.

Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Magique.

Petits secrets de toi à moi

Comment es-tu arrivé chez nous ? En sautillant de forums en forums.

Quelles sont tes premières impressions du village ? Agréable, d'où le fait que je sois là !

Qu'es-tu venu chercher chez nous ? Du partage, des échanges et de l'occupation.

Un dernier mot pour la route ? Réponse



Soonsony
Soonsony
Féminin
Age : 29
Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums : Tandem Academy

Projet : aucun
Localisation : -
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une Nessie L'arrivée d'une Nessie EmptyVen 12 Avr - 10:43

Helloooo !

Bienvenue à toi et à ton surnom Lochnessien L'arrivée d'une Nessie 3037768833



Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une Nessie L'arrivée d'une Nessie EmptyVen 12 Avr - 12:29

Bienvenue par-ici Miss Nessie L'arrivée d'une Nessie 49954380 (huhu, j'aime ton prénom L'arrivée d'une Nessie 3335524592 )

Je tiens une petite boutique de vêtements pour bébés et enfants. Ooooh ** J'aime pas les bébés et les enfants (*tousse*) mais ça doit être chouette :3

(le ménage ça compte ?) Hahaha si tu passe une partie de ton temps à faire le ménage, oui, ça compte L'arrivée d'une Nessie 3811616380

En ce moment je suis plus dans du Lindsey Stirling Agagaga j'adore Lindsey ** J'ai écoutée plus de vingt fois chacune de ses musiques L'arrivée d'une Nessie 2400236273

les musiques disney Bienvenue au club L'arrivée d'une Nessie 3335524592

J'aime pas mal de choses, bien que l'univers de Hayao Miyazaki soit l'un de mes préférés. Oh je connais pas, ça parle de quoiiiiiiii ? ** #Curiosité

En ce moment je suis à fond sur les livres Le Sorceleur Mwahaha bienvenue au club, j'affectionne aussi tout particulièrement cette série de livre L'arrivée d'une Nessie 2400236273

Je déteste les forums types réel/school/people Keupine L'arrivée d'une Nessie 2979609303


En tout cas la bienvenue par ici L'arrivée d'une Nessie 901258666 Je file te valider L'arrivée d'une Nessie 3037768833 L'arrivée d'une Nessie 1884938587



Nessie
Nessie
Age : 31
Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2019
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une Nessie L'arrivée d'une Nessie EmptyVen 12 Avr - 12:44

Merci pour votre accueil L'arrivée d'une Nessie 1884938587

Kaerin, obligé tu dois connaitre l'univers de Miyazaki L'arrivée d'une Nessie 3811616380 Le voyage de Chihiro ? Mononoké ? Le château ambulant ? Sinon je t'invite fortement à les regarder ;)

Merci aussi pour la validation !



Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une Nessie L'arrivée d'une Nessie EmptyVen 12 Avr - 12:45

Aaaaaaaah, le nom ne me disait rien mais effectivement je connais :D Mononokéééééééééééé L'arrivée d'une Nessie 1884938587



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une Nessie L'arrivée d'une Nessie EmptyVen 12 Avr - 12:50

AH. TOI AUSSI T'EN AS MARRE DES JEUX DE MOTS POURRAVES AVEC JESSICA ? J'en ai bouffé dès le plus jeune âge. L'arrivée d'une Nessie 3451818295 (Le pire étant Jessicasse-croûtes ou Jessicapotesdansmonsac...)

Zelda. Miyazaki. Lindsey. Les fofos fantasy. Les chansons Disney (en plus on a d'la chance les versions françaises sont la plupart du temps très bonnes). Toi aussi tu penses que rien ne vaut ces bonnes vieilles références ayant bercé notre enfance ? :>

Sois la bienvenue sur VVS, au plaisir de te recroiser. ♥️



thekilou
thekilou
Masculin
Age : 29
Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Montpellier
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une Nessie L'arrivée d'une Nessie EmptyVen 12 Avr - 12:57

Qu'ouis-je FMA, Miyazaki et ... et ... le sorceleur !!! ha...Yennefer..L'arrivée d'une Nessie 2979609303

Avec de tels goûts aussi fantastiques, je ne peux que te souhaiter une bienvenue parmi nous  !
L'arrivée d'une Nessie 245065459 L'arrivée d'une Nessie 245065459 L'arrivée d'une Nessie 245065459



Sygea
Sygea
Féminin
Age : 73
Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : Rennes
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une Nessie L'arrivée d'une Nessie EmptyVen 12 Avr - 14:29

Le Sorceleur ! J'ai connu que les jeux, mais un jour je les lirai sûrement, en tout cas je suis fan aussi de l'univers :3 Bienvenue !



Kâ Lys
Kâ Lys
Masculin
Age : 32
Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2018
Projet : Théradras : forum dont vous êtes le héros
Localisation : Québec
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une Nessie L'arrivée d'une Nessie EmptyVen 12 Avr - 16:12

Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? 26 ans déjà, que le temps passe.

Ouais je te le fais pas dire. On est des petits vieux!  L'arrivée d'une Nessie 1984165036

Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Je tiens une petite boutique de vêtements pour bébés et enfants.

Oh chouette! J'ai une petite fille de 3 ans et demi, peut-être que je pourrai un jour t'acheter quelques articles!  What a Face

Comment occupes-tu ton temps libre ? M'occuper de mon bébé de trois mois, lire, les forums RPG. Je ne suis pas une experte en la matière, mais j'aime aussi grapher et coder. (le ménage ça compte ?) Sans oublier le sport /o/ (Combat, musculation).

On a beaucoup de point commun ici.  L'arrivée d'une Nessie 3811616380 Et est-ce qu'on a une fan de George St-Pierre?  L'arrivée d'une Nessie 3673759187

Un goût prononcé pour le travail des bardes ? En ce moment je suis plus dans du Lindsey Stirling, donc un type musical. Mais avec l'arrivée de mon petit mini moi ce que j'écoute le plus dans la journée sont les musiques disney  L'arrivée d'une Nessie 2979609303  Non non je n'ai pas honte !

Du Lindsay, c'est trop bon! Et du Disney!!!  L'arrivée d'une Nessie 659063867

Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? Je préfère les forums type manga/fantasy.

Quand tu dis manga/fantaisie, incluais-tu les forums aux avatars illustrés semi-réaliste ou strictement de forums aux avatars manga?  L'arrivée d'une Nessie 3784339847

Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Ce sont ceux qui s'investissent dans leur personnage ! Le font vivre et évoluer ! Pas qui puissent l'abandonner en un mois ou deux. Qui s'investit sur le forum et créer des liens avec bons nombres de membres, sans pour autant rester dans un petit groupe fermé.

Bien d'accord!

En tout cas bienvenue parmi nous et puisses-tu y trouver ton bonheur! L'arrivée d'une Nessie 4175731772



Nessie
Nessie
Age : 31
Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2019
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une Nessie L'arrivée d'une Nessie EmptyVen 12 Avr - 17:37

Kaerin > Haa quand même =D qui ne connait pas aussi !

Ukrysis > Les jessicapotes... je ne compte plus  L'arrivée d'une Nessie 659063867 Et oui, rien ne vaut les références de notre enfance !

thekilou > Merci ! Oui, ce sont les meilleures  L'arrivée d'une Nessie 3988685698  Yennefer en particulier certes 8)

Sygea > Moi c'est l'inverse, les livres mais pas les jeux :) mais pourquoi pas tenter aussi.

Kâ Lys > Ma fille a trois mois, et je me fais déjà plaisir  L'arrivée d'une Nessie 543119684

Kâ Lys a écrit:
Et est-ce qu'on a une fan de George St-Pierre?

Probablement L'arrivée d'une Nessie 3335524592

Kâ Lys a écrit:
Quand tu dis manga/fantaisie, incluais-tu les forums aux avatars illustrés semi-réaliste ou strictement de forums aux avatars manga?

Je suis plutôt portée sur les avatars style manga, après je ne suis pas fermée aux avatars semi-réaliste mais j'ai plus de mal avec tout de même.



Et un gros merci à vous tous ! L'arrivée d'une Nessie 245065459



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une Nessie L'arrivée d'une Nessie EmptyVen 12 Avr - 18:56

Bienvenue parmi nous! Moi je réclame une photo du petit chat et du petit chien-chien L'arrivée d'une Nessie 901258666



Laymes
Laymes
Age : 28
Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2018
Projet : Le Chant Résonnant
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une Nessie L'arrivée d'une Nessie EmptyVen 12 Avr - 19:03

Déjà, bienvenue parmi nous L'arrivée d'une Nessie 3988685698

Nessie a écrit:
Je tiens une petite boutique de vêtements pour bébés et enfants.

Je ne suis pas une grande fan des enfants /poutre/ mais j'adore surtout depuis que j'ai un petit neveu L'arrivée d'une Nessie 1729347964

Nessie a écrit:
Lindsey Stirling, donc un type musical. Mais avec l'arrivée de mon petit mini moi ce que j'écoute le plus dans la journée sont les musiques disney  

Alàlà les Disney à jamais ! N'aie aucune honte, les Disney, c'est la racine, la base au fond de l'âme L'arrivée d'une Nessie 659063867

Nessie a écrit:
J'aime pas mal de choses, bien que l'univers de Hayao Miyazaki soit l'un de mes préférés.

L'arrivée d'une Nessie 659063867 L'arrivée d'une Nessie 659063867 L'arrivée d'une Nessie 659063867 L'arrivée d'une Nessie 659063867 (voilà, j'ai pas grand chose à ajouter à part que c'est aussi une base c'est fndnflsn)

Nessie a écrit:
Radiant, FMA, Kingdom Hearth, Zelda etc

FMAAAAAA, ZELDAAAAA L'arrivée d'une Nessie 245065459 Mais KH là j'avoue ce sont les bons bails L'arrivée d'une Nessie 659063867

Nessie a écrit:
Je préfère les forums type manga/fantasy. Je déteste les forums types réel/school/people

AH BIENVENUE AU CLUB L'arrivée d'une Nessie 3816159803 Je suis tellement comme toi, j'arrive vraiment pas à trouver un quelconque intérêt dans ce type là, qui est loin pour permettre de s'évader, créer, vagabonder, la fantasy/manga permet tellement plus, de voyager, c'est plus aérien, créatif -à mon goût en tout cas L'arrivée d'une Nessie 3784339847

Nessie a écrit:
J'ai toujours ma petite musique lorsque j'écris un RP.

Toi aussi toujours à écouter de la musique en RP L'arrivée d'une Nessie 901258666

En tout cas encore bienvenue parmi nous ! L'arrivée d'une Nessie 3776789490



Zebre
Administratrice — Cheffe du Poney qui tousse
Zebre
Féminin
Age : 32
Messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2018
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une Nessie L'arrivée d'une Nessie EmptyVen 12 Avr - 19:07

Freaks Squeele ! Je te rejoins là-dessus et sur tout le label 619 d'Ankama <3

Bienvenue à toi, amuse-toi bien !



Khendra
Khendra
Féminin
Age : 27
Messages : 198
Date d'inscription : 09/08/2018
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une Nessie L'arrivée d'une Nessie EmptyVen 12 Avr - 21:02

Bienvenue !

Lindsey Stirling, les Miyazaki et Florent Maudoux, trop de bon goût par ici L'arrivée d'une Nessie 2851978744

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous L'arrivée d'une Nessie 49954380



Mere
Mere
Age : 32
Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2018
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une Nessie L'arrivée d'une Nessie EmptySam 13 Avr - 20:02

Moi chui sure Hayao Miyazaki est un artiste qui sera adulé comme l'était Picasso ou Rembrandt d'ici quelques générations (je serai pas là pour vous le prouver, mais vous serez plus là non plus pour me donner tord, alors c'est tout bon ? L'arrivée d'une Nessie 4261151674 L'arrivée d'une Nessie 593035841 )

Welcome here !



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une Nessie L'arrivée d'une Nessie Empty




L'arrivée d'une Nessie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Les villageois :: Villageois installés-
Sauter vers: