Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Vesperalis

Vesperalis
Vesperalis
Masculin
Age : 30
Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2019
Message(#) Sujet: Vesperalis Vesperalis EmptySam 6 Avr - 12:57

VESPERALIS

L'inscription au registre civil

Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Oui =)

Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? 25 automnes

Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Barman

Pour assouvir la curiosité des villageois

Comment occupes-tu ton temps libre ? Avec tout plein de films, de rares séries, des livres triés sur le volet...

Un goût prononcé pour le travail des bardes ? Beaucoup, beaucoup de genres. Ces temps-ci je me met en recherche de perles de blues et de musiques d'orient.

Pour celui des acteurs ? Difficile à dire. Ma cinémathèque comporte pas mal de films dont personne n'entend parler et c'est dommage =/

Et celui des auteurs ? Littératures Allemandes, Japonaises et Russes tout particulièrement. Mais je lirai tout ce qui me passera sous la main.

Possèdes-tu un compagnon de voyage ? Oui, même trop pour les énumérer.

Le récit de tes aventures

Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? Pas moins de dix ans j'imagine, avec des débuts bien cringy, des hiatus, et des retours en force.

Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? C'est là que ça se complique. Je suis tellement difficile quant aux forums RP que j'en ai pas fait depuis des mois.

Et t'es de quelle trempe globalement ? J'aime essayer de nouvelles choses à chaque occasion, incarner des hommes, des femmes, jeunes ou vieux, de tous types de professions et de toutes les personnalités.

Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? Euh non.

Comment te prépares tu à voyager ? Quand j'ai envie déjà c'est pas mal, ensuite il me faut du temps, du café, la bonne musique, et de la solitude.

Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ? Beaucoup trop de choses, je l'admet.

Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Explorer ? J'espère que c'est la bonne réponse.

Petits secrets de toi à moi

Comment es-tu arrivé chez nous ? En sautant de partenariat en partenariat comme un dératé sur pas moins d'une 50aine de forums RP. Finalement je me suis dit que si je peux pas le trouver comme ça, je pourrai ptet le trouver ici dans sa forme embryonnaire.

Quelles sont tes premières impressions du village ? Enfin un design qui ne me perd pas!

Qu'es-tu venu chercher chez nous ? Des forums RP il me faut ma dose.

Un dernier mot pour la route ? Non j'ai pas envie.



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: Vesperalis Vesperalis EmptySam 6 Avr - 13:22

Bienvenue Vesperalis ! Vesperalis 3206561728
J'ai comme l'impression que les barmans "soignent" leur culture (bon ma remarque est bizarrement formulée, j'en conviens).

J'espère que tu trouveras une voire plusieurs perles parmi les projets et publicités. En attendant, je te valide et te souhaite une belle continuation parmi nous. Vesperalis 3673759187



Khendra
Khendra
Féminin
Age : 27
Messages : 198
Date d'inscription : 09/08/2018
Message(#) Sujet: Re: Vesperalis Vesperalis EmptySam 6 Avr - 13:23

Bienvenue !

Ahah, on devient difficile à satisfaire avec l'expérience, n'est-ce pas ? ^^
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous et que tu pourras de nouveau RP, n'hésite pas à passer par les projets quand tu seras validé c:



Vesperalis
Vesperalis
Masculin
Age : 30
Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2019
Message(#) Sujet: Re: Vesperalis Vesperalis EmptySam 6 Avr - 13:53

Merci!

Ukrysis : J'ai remarqué aussi que tous les barmans que j'avais rencontré avaient déjà "entendu parler" d'à peu près tout ce dont on leur parlait x) Mais me concernant, c'est une coïncidence, vu que je suis seulement barman pour dépanner quelques temps =P

Khendra : Je n'y manquerais pas!



Kâ Lys
Kâ Lys
Masculin
Age : 32
Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2018
Projet : Théradras : forum dont vous êtes le héros
Localisation : Québec
Message(#) Sujet: Re: Vesperalis Vesperalis EmptySam 6 Avr - 14:08

Bienvenue Vesperalis! Et dans la lignée des films dont personne n'entend parler, je te conseille "Westworld" (et en anglais si possible), c'est une petite perle. What a Face



Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 32
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Re: Vesperalis Vesperalis EmptyDim 7 Avr - 15:11

Ala, bienvenue par-ici petit chuchoteur Vesperalis 3037768833 Oh, ça doit être cool la littérature japonaise :o
Eh oh, un autre barman XD

J'espère que tu sauras trouver ta perle rare parmi nos projets ou nos publicités en tout cas Vesperalis 901258666 Bienvenue parmi-nous Vesperalis 3673759187



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Vesperalis Vesperalis EmptyDim 7 Avr - 19:31

Bienvenue parmi nous Vesperalis 1884938587



Mere
Mere
Age : 32
Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2018
Message(#) Sujet: Re: Vesperalis Vesperalis EmptyMar 9 Avr - 22:48

J'aime beaucoup ton avatar.

Les cafés, l'écriture, les musiques et les pensées, c'est dans ce genre de moments qu'on se dit que les bonheurs de la vie touchent à peu de moyens Vesperalis 543119684   Littérature japonaise, jamais penchée dessus, super intéressant Vesperalis 4261151674 Welcome here !



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Vesperalis Vesperalis Empty




Vesperalis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Les villageois :: Villageois installés-
Sauter vers: