Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Shinichi

Shinichi
Shinichi
Age : 28
Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2019
Message(#) Sujet: Shinichi Shinichi EmptyDim 31 Mar - 16:32

Shinichi

L'inscription au registre civil

Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Shinichi c'est pas farfelu !

Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? Dix minutes à tout casser. Si en revanche la question est "quand ai-je commencé le jeu de rôle", je crois que c'était il y a presque neuf ans.  

Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? J'élève des chèvres au Peru.

Pour assouvir la curiosité des villageois

Comment occupes-tu ton temps libre ? Sport, musique et RP de temps à autres même si ce n'est plus trop ça depuis un moment.

Un goût prononcé pour le travail des bardes ? Euh. Non. Pas de musique préférée, ou alors elle change toutes les semaines. J'aime beaucoup Owl City, le vieux rock et le plus récent (genre des années 2000), sinon j'écoute pas mal de thème au piano. Et en ce moment j'écris ces lignes sur Dean Lewis - Waves.

Pour celui des acteurs ? Fight Club, Princesse Mononoke, Interstellar, les vieux films de romance nian nian (Je sais pas pourquoi, j'aime bien Love Actually ou Orgueil et préjugé même si c'est terrible.)

Et celui des auteurs ? Des souris et des hommes - John Steinbeck. Je suis pas certain que ce soit mon livre préféré mais là, comme ça, c'est le premier qui m'est venu en tête. Globalement j'aime bien les romans, surtout policier (Les Agatha Christie notamment)

Possèdes-tu un compagnon de voyage ? J'ai des tortues.

Le récit de tes aventures

Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? Ah. Bah presque neuf ans du coup. (Me semble avoir répondu à une question semblable, so j'imagine que j'ai fail quelque part.)

Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? Je dirai shonen / médiéval fantasy / Pokémon mais plus que le type de forum que j'aime, c'est surtout les systèmes et les mentalités des gens que je juge. Les forums où les rôlistes parlent en "keur keur lov lov sur toi" et autres sms me sortent par les trous de nez. (Désolé.) De même les forums totalement dénués de système de jeu ne m'inspirent pas grandement l'envie de m'investir. Pareillement, les forums trop complets me font un peu peur. (Oui, je suis chiant.)

Et t'es de quelle trempe globalement ? Des personnages faibles, souvent jeune et paresseux qui seront amenés (ou non) à changer ou à évoluer vers une route plus ou moins semée d'embûches; Globalement j'aime bien l'idée d'avoir une sorte de personnage n'ayant rien vécu pour tout rédiger en jeu au fur et à mesure des RPs et rencontres.  

Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Quelqu'un qui sait lire et écrire. C'est déjà bien. Le reste n'est que fioriture. A MA GUISE.
Blague à part ; Aucune idée. Il n'y a pas de profil idéal. Tout le monde peut jouer comme il l'entend, c'est souvent plus drôle.

Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ?
Il y a sept ans, j'étais dans une convo Skype staff. Nous sommes quatre membres de l'administration en vocal et il nous manque le fondateur pour prendre une décision relativement urgente. On cherche à le joindre mais il ne répond à aucun message sur les différents supports de l'époque (LoL, Steam, Skype et j'en passe). Il se trouve que j'ai son numéro de téléphone dans mon répertoire mais pas de crédit (A l'époque, j'avais pas d'abandonnement, je fonctionnais par carte ...), je m'apprête donc à donner le numéro de téléphone dudit fondateur à un de mes collègues modo. Il tape le numéro en question et appelle. Nous sommes toujours en conf et là mon téléphone se met à sonner. Je lâche un : "Ah c'est quoi ça ?" Et réponds. Je me suis pas mute sur la convo Skype et je me rends compte que j'ai donné le mauvais numéro puisque je parle à mon modo qui vient de m'appeler par le prénom du fondateur que l'on cherchait à contacter. Gros fou rire évidemment.

Voilà, rendez-vous sur la CB pour d'autres anecdotes drôles/loufoques !

Comment te prépares tu à voyager ? C'est variable. Avant, j'écoutais de la musique mais depuis quelques temps je préfère le silence.

Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ?Sur un forum RPG, à RP. Bah oui, logique. Peu importe le thème, tant qu'il y a des gens, une ambiance sympathique et un système de progression ayant un minimum de sens.

Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? La dèche. A l'heure actuelle, je pense que c'est la dèche. C'est donc le seul mot qui me vient en tête.

Petits secrets de toi à moi

Comment es-tu arrivé chez nous ? Partenariat avec Aryon.

Quelles sont tes premières impressions du village ? Le forum est joli, il y a des gens que je connais, il y a matière à discuter etc~

Qu'es-tu venu chercher chez nous ? Bonne question. Je suis venu tuer l'ennui je crois en discutant avec des gens qui ont la même passion que moi. J'aime bien m'informer, discuter, je ne cherche pas beaucoup plus. En tout cas je n'ai rien à "vendre", pas de forum, etc.

Un dernier mot pour la route ? J'aime les pommes et les chèvres. Et je vais de ce pas me faire un avatar.



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: Shinichi Shinichi EmptyDim 31 Mar - 16:51

Bienvenue parmi nous Shinichi ! Comme tu as dit, ça fait un bail. J'te rejoins quant aux forums rpg : un système de jeu ajoute un gros plus. Mais faut pas non plus qu'il y ait 10 000 sujets à lire, au risque de devenir rébarbatif.

J'espère que tu t'plairas par ici. Tu es validé ! o/



Kâ Lys
Kâ Lys
Masculin
Age : 32
Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2018
Projet : Théradras : forum dont vous êtes le héros
Localisation : Québec
Message(#) Sujet: Re: Shinichi Shinichi EmptyDim 31 Mar - 18:36

Bienvenue parmi nous Shinichi! What a Face Je trouve qu'on se ressemble beaucoup en terme de profil de joueur (et ce qu'on aime et n'aime pas) et ton anecdote m'a vraiment fait rire! Shinichi 3811616380

Oh j'oubliais, en terme de bouquin, si tu aimes "Des souris et des hommes", je pense que tu saurais apprécier "L'Appel de la forêt" de Jack London. Shinichi 3673759187



Soonsony
Soonsony
Féminin
Age : 29
Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums : Tandem Academy

Projet : aucun
Localisation : -
Message(#) Sujet: Re: Shinichi Shinichi EmptyDim 31 Mar - 22:29

Ouuuuuuuuuh, tututu, bienvenue !

J'aime beaucoup ton anecdote sur l'appel du fondateur Shinichi 3816159803



Khendra
Khendra
Féminin
Age : 27
Messages : 198
Date d'inscription : 09/08/2018
Message(#) Sujet: Re: Shinichi Shinichi EmptyLun 1 Avr - 20:54

Bienvenue parmi nous !

(la 1ère question avec les années, c'est pour demander l'âge ^^)
J'ai adoré l'anecdote aussi Shinichi 3811616380
(et des tortuuues ♥️)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, n'hésite pas à passer par la partie débat pour échanger c:



Kaerin
Administratrice — Cheffe des Chuchoteurs de Minuit
Kaerin
Féminin
Age : 32
Messages : 180
Date d'inscription : 21/03/2019
Message(#) Sujet: Re: Shinichi Shinichi EmptyMar 2 Avr - 3:08

Bienvenue parmi-nous Shinichi :D (ça me fait penser à un vieux prénom japonais ça, tient :3). Chouettes anecdotes, je les ai adorées Shinichi 3776789490

J'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous et que tu chercheras ce que tu es venue y trouver ♥️



Shinichi
Shinichi
Age : 28
Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2019
Message(#) Sujet: Re: Shinichi Shinichi EmptyMar 2 Avr - 11:20

Merci à vous. Ouais, Shinichi ça vient de Détective Conan =D
Je note pour l'appel de la forêt~



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Shinichi Shinichi Empty




Shinichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Les villageois :: Villageois installés-
Sauter vers: