Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

LOST TWINKLE ◈ Deux modérateurs

Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: LOST TWINKLE ◈ Deux modérateurs LOST TWINKLE ◈ Deux modérateurs EmptySam 30 Mar - 0:33

Lost Twinkle ◈ Deux modérateurs

Bonsoir bonsoir ! LOST TWINKLE ◈ Deux modérateurs 3673759187

Je recherche 2 modérateurs pour m'aider à fignoler puis à gérer mon projet dérivé Zelda BOTW : Lost Twinkle. Si vous souhaitez quelques informations, je vous invite à consulter le sujet du projet !

Si cela vous botte toujours, voici grosso-modo les qualités recherchées :
Disponibilité (dans l'idéal une fois par jour voire tous les deux jours, même si c'est rapidement).
Motivation
Bonne orthographe (pas d'inquiétude pour les coquilles ici et là)
Maturité
Sérieux (ne pas s'engager pour déserter sans prévenir)

Concrètement, quelles seront vos tâches :
• Corriger et valider les fiches de présentation
• Répondre aux questions/problèmes des membres
• Gérer les quêtes et events en prenant le rôle de MdJ
• Proposer/gérer des animations hrp
• Gérer les litiges, instaurer une bonne ambiance


Bien sûr, si vous vous sentez plus attiré par telle ou telle tâche, n'hésitez pas à me le dire. Le but, c'est de s'entraider tout en y prenant du plaisir. Vous verrez, je ne suis pas bien méchante et très compréhensive. LOST TWINKLE ◈ Deux modérateurs 3071590857

Je pense avoir fait le tour. Vous pouvez poster à la suite ou me MP directement. Je vous donnerai le lien du forum à ce moment-là.

*s'en retourne dans sa grotte rpgique*



Soonsony
Soonsony
Féminin
Age : 29
Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums : Tandem Academy

Projet : aucun
Localisation : -
Message(#) Sujet: Re: LOST TWINKLE ◈ Deux modérateurs LOST TWINKLE ◈ Deux modérateurs EmptyVen 12 Avr - 20:58

*lève la main* LOST TWINKLE ◈ Deux modérateurs 1061540021 on en a déjà parlé mais ça up ton sujet !



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: LOST TWINKLE ◈ Deux modérateurs LOST TWINKLE ◈ Deux modérateurs EmptyVen 26 Avr - 13:33

Petit up : demande toujours d'actualité, d'autant plus si quelqu'un peut m'épauler côté masterisation de quêtes (y'en aura pas mal et il faut les penser de A à Z puisque scénarisées - même si le choix des joueurs changera la donne et qu'il faudra s'adapter au mieux).

Si vous êtes intéressé, profitez-en. o/



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: LOST TWINKLE ◈ Deux modérateurs LOST TWINKLE ◈ Deux modérateurs EmptyMar 7 Mai - 11:31

Up !



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: LOST TWINKLE ◈ Deux modérateurs LOST TWINKLE ◈ Deux modérateurs Empty




LOST TWINKLE ◈ Deux modérateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lier nos deux forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aide à la construction :: Aide après l'ouverture :: Porte-à-porte :: Staff-
Sauter vers: