Partagez

Serment d'Eurate

Courage
Courage
Age : 35
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2018
Message(#) Sujet: Serment d'Eurate Serment d'Eurate EmptyVen 4 Jan - 10:44



Serments d'Eurate


Adresse du forum :

Contexte : Dans un monde médiéval en proie à l’agitation et où la guerre comme les catastrophes sévissent dans toutes les contrées, le peuple est soumis aux aléas du destin, à la tyrannie des seigneurs, à la menace des pillards barbares, et aux ambitions de conquêtes des plus puissants.

C’est pour faire face à ces périls que s’est formée une union de cités états, de duchés, de petits royaumes, pour donner naissance au puissant Empire d’Eurate. Chaque territoire voulant se rattacher à la puissance de cette nation grandissante doit alors prêter le serment de ne faire plus qu’un avec l’empire, c'est ce qu'on appelle les serments d'Eurate.

Serez-vous un de ces seigneurs toujours en quête de pouvoir et de toute-puissance ? Ou bien un membre du clergé, saint prêcheur du culte du Trimurti ou dépravé paré du masque de la foi ? Peut-être un des citoyens qui, du plus humble au plus riche, aspire à une vie meilleure ? Ou encore un esclave soumis aux plus viles envies de son maître ? Ou alors un bandit sans foi ni loi n'agissant que pour son propre profit ?

Qui que vous soyez, Eurate vous attend.

Type de forum : Médiéval / Fantastique
Date d'ouverture : Juin 2016
Nombre de membres : 59 comptes

Petit mot de la fin :
- Nous sommes une petite communauté de fous, aimables et actifs
- Nous aimons écrire plus de 15 lignes, mais nous avons un mode de rp court pour aider au lancement.
- Bonne ambiance garantie et discord disponible
Venez prendre place dans le monde d’Eurate que vous soyez seigneur, citoyen, clerc ou étranger, vous y vivrez une histoire hors norme. N’hésitez pas à regarder nos prédéfinis.



Voir le profil de l'utilisateur
Courage
Courage
Age : 35
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2018
Message(#) Sujet: Re: Serment d'Eurate Serment d'Eurate EmptyMer 5 Juin - 16:10





Nouvelles du Serment D'Eurate




Bonjour ami de tout bord,

Voilà que l’hiver s’achève, la nature se réveille d’un long sommeil et Eurate fait de même. Après ces quelques mois d’hibernation, il est nécessaire de faire un grand nettoyage de printemps avec un recensement qui prendra fin  en mai. Et, pour se remettre en forme, un nouveau jeu est lancé. Qui n’a jamais rêvé de devenir l’un des saint d’Eurate ?

Toutefois n’allait pas croire que nous avons été totalement inactif durant cette période. Loin de la ! Mellila a été repris en main par la Duchesse Magdalena de Tejada et elle attend avec impatience que sa cour s’agrandisse (Ici), alors pourquoi pas tenter de gravir les échelons là- bas ? De plus notre forum se dote d’une nouvelle carte interactive. Et nous ne comptons pas nous arrêter la.

Dans les jours à venir nous allons terminer la mise à jour des fiches de personnages en accord avec le nouveau système de compétences (pour en savoir plus, allez lire ce post). Nous allons relancer les missions des brumes avec un impératif de temps. L’objectif n’étant pas de faire de long rp mais bien de faire avancer cette intrigue importante.

Eurate se dote d’un nouveau rédacteur de gazette sous les traits de Jade Dupont qui nous a fait la nos scénarios

A bientôt, en Eurate!





Voir le profil de l'utilisateur
Serment d'Eurate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Partenaire] Serment d'Eurate
» Serment d'Eurate
» Serment d'Eurate - Demande de partenariat
» Le serment d'Aldburg
» Le serment d'Hippocrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Récits au coin du feu :: Publicités :: Fantastique et fantasy-
Sauter vers: