Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Votre journée en une photo

Kâ Lys
Kâ Lys
Masculin
Age : 32
Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2018
Projet : Théradras : forum dont vous êtes le héros
Localisation : Québec
Message(#) Sujet: Votre journée en une photo Votre journée en une photo EmptySam 10 Nov - 3:08

Bon je me lance, j'ai eu une petite idée et dans l'espoir de contribuer à l'activité du forum, je propose un petit sujet dans lequel on upload une photo qui résume notre journée. Ça peut bien être un selfie, un décor ou une activité, bref de toute façon ce serait bien que ce soit accompagnée d'un petit mot qui résume votre journée. Bonne ou mauvaise! Votre journée en une photo 3811616380

J'espère que c'est une bonne idée! Je commence donc :

Spoiler:

Ce matin j'ai heurté un véhicule avec ma remorque de 48'. Une dame a tenté de se faufiler pendant que je faisais un virage serré à gauche et heureusement je l'ai vu à temps, sinon les dommages auraient été autrement plus important. J'étais pas très content, mais je me suis contenu. Finalement ça s'est bien résolu et nous avons tous repris la route. Donc à tous mes camarades québécois et français (au féminin aussi), soyez très prudent sur la route et ne négociez jamais avec un camion, vous ne faites pas le poids (et la vie est trop précieuse pour être gaspillée si bêtement).

Et vous, votre journée, ça s'est bien passé? Votre journée en une photo 3181854827



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Votre journée en une photo Votre journée en une photo EmptyMar 13 Nov - 14:41

Donc voilà pour moi o/ (avant aujourd'hui rien de palpitant XD)

Spoiler:

Il y a eu une grosse tempête de neige chez moi et comme j'ai pas de pneu d'hiver d'encore posés, je peux pas sortir x_x



Kâ Lys
Kâ Lys
Masculin
Age : 32
Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2018
Projet : Théradras : forum dont vous êtes le héros
Localisation : Québec
Message(#) Sujet: Re: Votre journée en une photo Votre journée en une photo EmptyMar 13 Nov - 16:45

Ouaiiiiis l'hiver arrive! Votre journée en une photo 901258666 Moi j'ai pas de souci avec la neige héhé

Votre journée en une photo Apw9



Kâ Lys
Kâ Lys
Masculin
Age : 32
Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2018
Projet : Théradras : forum dont vous êtes le héros
Localisation : Québec
Message(#) Sujet: Re: Votre journée en une photo Votre journée en une photo EmptySam 24 Nov - 1:28

Tiens, encore moi! Un gros -30 ce matin. MOINS TRENTE! Votre journée en une photo 2676220604

Gracieuseté de l'hiver québécois en novembre:



Kallie
Fondatrice — Cheffe Spectentaculaire
Kallie
Féminin
Age : 30
Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2018
Forums : Feus Mathusalem et Astriaslis
Projet : Kata ton Kairon
Message(#) Sujet: Re: Votre journée en une photo Votre journée en une photo EmptySam 8 Déc - 22:35

Spoiler:

Pour le nombre de fois où j'ai du ramasser les boules de noël qui ne tiennent pas sur ce foutu arbre en bois parce que le scotch double face n'est pas fait pour ça o/
(Ceci n'est pas le vrai sapin, je vous posterais la bête quand je l'aurais prise en photo uhuh)



Kâ Lys
Kâ Lys
Masculin
Age : 32
Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2018
Projet : Théradras : forum dont vous êtes le héros
Localisation : Québec
Message(#) Sujet: Re: Votre journée en une photo Votre journée en une photo EmptyVen 29 Mar - 1:26

Une grosse journée d'écriture aujourd'hui. Quand l'inspiration est au rendez-vous! What a Face

Spoiler:



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Votre journée en une photo Votre journée en une photo Empty




Votre journée en une photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre personnage type.
» Votre banque d'images, vous?
» Anniversaire de votre forum, quand et qu'elle importance lui donner ?
» Veni Vidi Scripsi et les forums réels ; votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: L'esplanade artistique :: Taverne-
Sauter vers: