-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Clop pataclop, fit le Zèbre

Zebre
Administratrice — Cheffe du Poney qui tousse
Zebre
Féminin
Age : 32
Messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2018
Message(#) Sujet: Clop pataclop, fit le Zèbre Clop pataclop, fit le Zèbre EmptyMar 16 Oct - 12:01

Zèbre

L'inscription au registre civil

- Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Mon prénom, c'est Marion
- Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? J'ai 27 ans et toutes mes dents !
- Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Je travaille en bibliothèque, ce qui est un travail passionnant.

Pour assouvir la curiosité des villageois

- Comment occupes-tu ton temps libre ? Honnêtement, en ce moment, je viens de déménager, donc je défais des cartons, mais normalement, je bavarde pas mal, je regarde des vidéos, des films, joue à des jeux. Et je fais du piano.

- Un goût prononcé pour le travail des bardes ? Un attrait pour les Fatals Picards et les Wriggles, un amour pour Supertramp et les Pink Floyd. J'aime beaucoup ce que fait Oren Lavie, aussi.

- Pour celui des acteurs ? Astérix Mission Cléopâtre, The Voices de Marjane Satrapi, le film Les Héritiers, les Harry Potter et bien plus encore. Sinon, j'aime beaucoup Benedict Cumberbatch, encore que cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer dans un film en particulier (ouais je suis pas très fanne de Marvel)
- Et celui des auteurs ? Patrick Rothfuss pour le Nom du vent (la suite é_è), Haruki Murakami dans ses meilleurs jours, Philip Pullman et Diana Wymne Jones. Il y en a sûrement beaucoup d'autres, surtout en bande dessinée, qui est l'un des gens que j'affectionne le plus (Lupano et Arthur de Pins quoi, sans oublier Marion Montaigne !)
- Possèdes-tu un compagnon de voyage ? Un petit monstre tout noir qui sème bien la bringue dans la maison le matin. Un compagnon félin qui préfère dormir quand tout le monde est éveillé et qui rapporte la baballe.

Le récit de tes aventures

- Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? Depuis 2007 sûrement, soit mon année de seconde. Un peu plus de onze ans, donc. Mais ces derniers temps, je suis clairement irrégulière.
- Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? J'aime bien la science-fiction et les forums qui s'ancrent dans le présent de manière un peu décalé. De temps en temps, j'affectionne la fantasy.
- Et t'es de quelle trempe globalement ? J'aime bien jouer des emmerdeurs, des personnages un peu atypiques pas très doués, ou des méchants. Les méchants, c'est rigolo à jouer, mais souvent en double compte car un peu lourd à la longue. J'aime bien jouer les filles, mais des femmes qui ont plus d'une corde à leur arc et qui ne se définiront pas que par leur sexe (non pas que j'en ai rencontré sur les forums rp, hein).

- Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Un voyageur qui s'adapte à son voisin. Un voyageur qui apporte de l'action pendant ses RPs et qui ne fait pas que répéter ce que dit son voisin plus haut en rajoutant une seule petite ligne de dialogue en bas.
- Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? J'ai rencontré ma voisine grâce à un forum RP. On parlait sur la Chatbox et je ne sais comment, on parlait du temps et de notre région. Pour un peu plus de confidentialité, nous avons immigré sur Skype et découvert qu'en fait, nous habitions l'une à côté de l'autre ! Voilà voilà, le monde est très petit.
- Comment te prépares tu à voyager ? J'allume Spotify, Open Office, et j'écris. Jamais sans musique, et chaque personnage a son type de musique.
- Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ? Une bonne ambiance sur le forum, des liens qui se créent facilement entre les joueurs et, surtout, pas de prise de tête.
- Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Histoire

Petits secrets de toi à moi

- Comment es-tu arrivé chez nous ? J'ai repéré le forum depuis un petit moment déjà, je suis les débats depuis quelques mois, j'ai eu envie de m'inscrire.
- Quelles sont tes premières impressions du village ? Il est très clair, j'ai eu envie de m'inscrire et de participer.
- Qu'es-tu venu chercher chez nous ? Dans la mesure où je fais une pause du RP actuellement, même si j'envisage sérieusement de m'inscrire sur un forum en particulier, je m'inscris surtout pour participer aux débats et proposer mon aide.
- Un dernier mot pour la route ? Camion.



Kallie
Fondatrice — Cheffe Spectentaculaire
Kallie
Féminin
Age : 30
Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2018
Forums : Feus Mathusalem et Astriaslis
Projet : Kata ton Kairon
Message(#) Sujet: Re: Clop pataclop, fit le Zèbre Clop pataclop, fit le Zèbre EmptyMar 16 Oct - 13:47

Bienvenue chez nous !

Travailler en Bibliothèque c'est un rêve d'enfant en vrai Clop pataclop, fit le Zèbre 901258666
Çà faisait longtemps que j'avais pas entendu parler des Fatals Picards aussi ahah

Surprenant comme anecdote, mais clairement le monde est tout petit !

Amuses-toi bien par ici !



Soonsony
Soonsony
Féminin
Age : 29
Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums : Tandem Academy

Projet : aucun
Localisation : -
Message(#) Sujet: Re: Clop pataclop, fit le Zèbre Clop pataclop, fit le Zèbre EmptyMar 16 Oct - 18:38

Pouet pouet ! Clop pataclop, fit le Zèbre 49954380 bienvenue Suspect

*s'enfuit pour cette mauvaise blague du camion*



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Clop pataclop, fit le Zèbre Clop pataclop, fit le Zèbre EmptyMar 16 Oct - 20:15

Bienvenue parmi nous petit poulpe Clop pataclop, fit le Zèbre 1884938587

J'adore les livres de Pullman aussi, et je connais quelqu'un qui prépare un forum rpg directement tiré de son univers d'ailleurs !



Lyo
Lyo
Féminin
Age : 28
Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2018
Forums : Clop pataclop, fit le Zèbre 543751bouton8831
Message(#) Sujet: Re: Clop pataclop, fit le Zèbre Clop pataclop, fit le Zèbre EmptyMar 16 Oct - 20:51

Bienvenue par ici !
Ma maman travaille aussi en bibliothèque et je pense que ça m'aurait plu aussi mais la vie en a décidé autrement (les animaux c'est bien aussi :D)



Zebre
Administratrice — Cheffe du Poney qui tousse
Zebre
Féminin
Age : 32
Messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2018
Message(#) Sujet: Re: Clop pataclop, fit le Zèbre Clop pataclop, fit le Zèbre EmptyMar 16 Oct - 22:38

Coucou !

Merci à vous !
(hihi, pouet pouet !)

J'ai adoré la Belle sauvage de Pullman sortie récemment, je ne sais pas si tu l'as lue.

(et j'approuve : les animaux, c'est trop cool aussi, il faut faire pleins de choses différentes !)



Khendra
Khendra
Féminin
Age : 27
Messages : 198
Date d'inscription : 09/08/2018
Message(#) Sujet: Re: Clop pataclop, fit le Zèbre Clop pataclop, fit le Zèbre EmptyMar 16 Oct - 23:08

Bienvenue petit équidé rayé ! Clop pataclop, fit le Zèbre 593035841 (Marjane Satrapi ♥️)
J'espère que tu t'amuseras bien par ici !



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: Clop pataclop, fit le Zèbre Clop pataclop, fit le Zèbre EmptyDim 4 Nov - 22:10

Hoy !

Marrant l'anecdote, en effet ! J'ai rencontré une personne de la même ville grâce à un forum rp aussi. La découverte est assez amusante, quand on y pense.
Enfin voilà, la bienvenue avec beaucoup (beaucouuuup Clop pataclop, fit le Zèbre 623629140) de retard !



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Clop pataclop, fit le Zèbre Clop pataclop, fit le Zèbre EmptyDim 11 Nov - 21:04

La bienvenue, un peu (beaucoup Clop pataclop, fit le Zèbre 623629140 ) en retard par ici, l'ami x) Clop pataclop, fit le Zèbre 901258666



Kâ Lys
Kâ Lys
Masculin
Age : 32
Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2018
Projet : Théradras : forum dont vous êtes le héros
Localisation : Québec
Message(#) Sujet: Re: Clop pataclop, fit le Zèbre Clop pataclop, fit le Zèbre EmptyDim 11 Nov - 21:11

Comme Moon... BIENVENUE EN RETARD! Clop pataclop, fit le Zèbre 4175731772



Zebre
Administratrice — Cheffe du Poney qui tousse
Zebre
Féminin
Age : 32
Messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2018
Message(#) Sujet: Re: Clop pataclop, fit le Zèbre Clop pataclop, fit le Zèbre EmptyLun 12 Nov - 12:45

Merci à vous ! 8D



Mere
Mere
Age : 32
Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2018
Message(#) Sujet: Re: Clop pataclop, fit le Zèbre Clop pataclop, fit le Zèbre EmptyVen 16 Nov - 18:18

tu travailles dans une bibliothèqueeeeee oh mondieu cette chance

Citation :
Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Histoire

j'aime beaucoup :)

bienvenue parmi nous



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Clop pataclop, fit le Zèbre Clop pataclop, fit le Zèbre Empty




Clop pataclop, fit le Zèbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Les villageois :: Villageois installés-
Sauter vers: