Partagez|

Moon eternal make up ☆

Pepeo
Féminin
Forums :
Moon eternal make up ☆ Jeu 13 Sep - 12:30

PEPEO

L'inscription au registre civil

- Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? On ne critique pas mon pseudo, dis donc ! Sinon oui, quand je suis habillée en civil je porte un prénom international.
- Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? Bientôt 21 ans, mais je ne erre pas, j'éradique le mal partout où je passe ! La nuance est grande, à défaut d'être un spectre je suis une étoile (rien que ça).
- Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? J'étudie encore, en arts plastiques & en histoire de l'art, autant allier les deux en même temps ça va plus vite.

Pour assouvir la curiosité des villageois

- Comment occupes-tu ton temps libre ? J'écris, je lis (beaucoup et de tout), je dors, je mange & cuisine, je regarde des images mobiles sur l'écran de mon ordinateur, je peins, je dessine, je me promène & voyage. Bref je suis active.
- Un goût prononcé pour le travail des bardes ? Je suis éclectique donc ça serait long de mettre mes musiques favorites. Disons que je peux écouter de tout.
- Pour celui des acteurs ? Les autres - Sixième sens - Nausicaä de la vallée du vent - Princesse Mononoké - Le château ambulant - The eye. J'aime beaucoup les films d'horreurs. Quant aux séries je regarde pas mal de choses.
- Et celui des auteurs ? Le petit prince - Max et les Maximonstres - Shining & Docteur Sleep. Sinon j'aime beaucoup les écrits absurdes et expérimentaux.
- Possèdes-tu un compagnon de voyage ? J'ai un chat chez, elle s'appelle Séléna, parce qu'elle vient de la lune (et oui je vous le jure).

Le récit de tes aventures

- Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? Depuis mes 12 ans. Je me souviens encore de mon premier forum (qui était fermé, mais je ne le savais pas) et de ma fiche un peu ridicule à présent.