Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Le soir je suis Sailor Moon !

Charlie.
Charlie.
Age : 30
Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2018
Message(#) Sujet: Le soir je suis Sailor Moon ! Le soir je suis Sailor Moon ! EmptyMar 4 Sep - 10:55

Charlie.

L'inscription au registre civil

- Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Charlie.
- Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? 24 ans.
- Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Vendre des gâteaux.

Pour assouvir la curiosité des villageois

- Comment occupes-tu ton temps libre ? J'essaye d'aller au cinéma au moins une fois par semaine, d'ouvrir un bouquin, de cuisiner aussi, de ranger mon appart, de jouer, d'écrire, de rêver, de me promener, de ne pas claquer tout mon salaire en conneries ou bouffe.
- Un goût prononcé pour le travail des bardes ? J'écoute un peu de tout, parce que c'est con de mourir idiot. Ma chanson du moment c'est "Ddu-du ddu-du" des Blackpink, je l'écoute 10000 fois par jour, mon pseudo est tiré d'une chanson des Brigitte, j'ai chanté du Orties sous ma douche et hier soir on a chanté en gueulant comme des bœufs du Alice Merton en voiture avec mon copain parce que la chanson passait à la radio (on a continué sur AC/DC et moi sur Aretha Franklin en rentrant à la maison).
- Pour celui des acteurs ? Ma série de tous les temps, que je peux regarder des milliards et des milliards de fois, c'est Doctor Who. Après j'ai bien aimé Star Trek par Netflix, les Orphelins Baudelaire, et j'en ai regardé trop pour tout citer. J'ai eu un moment où je suivais un peu ce qui sortait mais j'ai arrêté. C'est fatigant et j'ai autre chose à faire de ma vie. Mon leitmotiv dans la vie c'est "j'ai pas l'temps".
- Et celui des auteurs ? Récemment je n'ai pas trop ouvert de bouquins en tant que loisir. J'ai beaucoup lu du développement personnel (parce que j'en ai besoin pour mes projets pro). Mais deux bouquins qui m'ont fait forte impression quand je les ai lus (au point de ne rien pouvoir lire derrière pendant quelques semaines après) c'est "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" par Joël Dicker et "1Q84" de Haruki Murakami.
- Possèdes-tu un compagnon de voyage ? Des plantes. J'attends de m'installer vraiment avec mon copain, dans un appart ou une maison avec de l'espace avant d'envisager de prendre un animal. Pour le moment des plantes c'est bien. Pas beaucoup de responsabilités, c'est tranquille et je peux sortir/ne pas rentrer et ne pas avoir à me soucier de "est-ce que j'ai nourri le ficus ce matin !?".

Le récit de tes aventures

- Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? J'ai commencé entre 2005 et 2008 de manière plus ou moins sporadique. J'ai eu ma période entre 2009 et 2012 où j'avais le temps. Et puis j'ai lâché l'affaire. J'aimerais m'y remettre doucement aujourd'hui.
- Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? J'ai joué sur beaucoup de concepts différents et je m'estime capable de jouer sur quasiment n'importe quoi, du moment que je suis motivé.
- Et t'es de quelle trempe globalement ? Là encore, j'ai joué des personnages divers ; des construits avec des histoires et des nuances, et des choses un peu plus simples. Aujourd'hui je dirais que je n'ai pas envie de me prendre la tête, donc à voir.
- Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Désolé je n'ai jamais aimé l'élitisme dans le rôlisme, du coup je n'ai pas de réponse pour cette question.
- Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? Une fois j'ai fait un marathon/une nuit blanche avec un de mes partenaires parce que notre RP était trop intéressant et qu'on se répondait du tac-au-tac.
- Comment te prépares tu à voyager ? Je n'ai pas de petits rituels, grigris ou autres. Généralement, j'ai juste besoin de temps.
- Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ? Juste de pouvoir passer un bon moment.
- Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Aventure.

Petits secrets de toi à moi

- Comment es-tu arrivé chez nous ? Franchement je ne me souviens plus. J'ai gardé le lien dans une liste de lecture pour "plus tard" pendant un moment...
- Quelles sont tes premières impressions du village ? C'est bien organisé.
- Qu'es-tu venu chercher chez nous ? Ça fait un moment que je n'ai pas RP et je cherche à m'y remettre en douceur. Je pense que c'est un bon moyen d'y arriver.
- Un dernier mot pour la route ? Il faut que j'aille étendre ma machine.



Khendra
Khendra
Féminin
Age : 27
Messages : 198
Date d'inscription : 09/08/2018
Message(#) Sujet: Re: Le soir je suis Sailor Moon ! Le soir je suis Sailor Moon ! EmptyMar 4 Sep - 13:31

Bienvenue!
J'ai bien aimé la série sur les Orphelins Baudelaire aussi **
J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Envoyé depuis l'appli Topic'it



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Le soir je suis Sailor Moon ! Le soir je suis Sailor Moon ! EmptyMar 4 Sep - 15:49

Bienvenue parmi nous Le soir je suis Sailor Moon ! 1884938587 Savoir maintenir en vie les plantes vertes c'est déjà tout un art en vrai je trouve huhu!



Shanoe de Neph
Shanoe de Neph
Féminin
Age : 31
Messages : 237
Date d'inscription : 07/07/2018
Projet : http://chantebrume-rp.forumactif.com/
Localisation : Dans mon cocon de papouillage
Message(#) Sujet: Re: Le soir je suis Sailor Moon ! Le soir je suis Sailor Moon ! EmptyMar 4 Sep - 16:48

Hey !

J'ai beaucoup aimé ta présentation sur ce ton humour / sarcasme :)
Je te souhaite la bienvenue et... as tu nourris ton ficus ce matin ?! Suspect



Charlie.
Charlie.
Age : 30
Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2018
Message(#) Sujet: Re: Le soir je suis Sailor Moon ! Le soir je suis Sailor Moon ! EmptyMar 4 Sep - 17:31

Merci pour votre accueil !

Le ficus - Lucius Malfeuillus le Ficus de son nom - se porte comme un charme pour le moment. Incessamment sous peu, il faudra juste penser à le mettre dans un nouveau pot mais pour le moment il vit sa petite vie tranquille, pépère.



Soonsony
Soonsony
Féminin
Age : 29
Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums : Tandem Academy

Projet : aucun
Localisation : -
Message(#) Sujet: Re: Le soir je suis Sailor Moon ! Le soir je suis Sailor Moon ! EmptyMar 4 Sep - 18:32

Ohayo !

Ma foi, ça parle de vendre des gâteaux, de rêver, de plantes, de "Ddu-du ddu-du", de Doctor Who... Je ne peux t'aimer déjà. Bienvenue à toi très fortement. J'adore également ton avatar, tu sais qui l'a fait ? J'aimerai bien savoir si cette personne a une galerie ou quelque chose...

Bref, welcome home Le soir je suis Sailor Moon ! 593035841



Charlie.
Charlie.
Age : 30
Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2018
Message(#) Sujet: Re: Le soir je suis Sailor Moon ! Le soir je suis Sailor Moon ! EmptyMar 4 Sep - 23:44

Merci à toi !

Désolé pour la réponse un peu tardive, j'ai passé un peu de temps à essayer de retrouver une trace de l'artiste (qui n'avait pas signé à l'époque et qui a changé de pseudo). Du coup, il s'agit d'Elesq et tu peux la retrouver sur instagram et tumblr. Voilà !

Des bisous !



Soonsony
Soonsony
Féminin
Age : 29
Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums : Tandem Academy

Projet : aucun
Localisation : -
Message(#) Sujet: Re: Le soir je suis Sailor Moon ! Le soir je suis Sailor Moon ! EmptyMer 5 Sep - 8:13

Ouuuuh merci infiniment !



Kallie
Fondatrice — Cheffe Spectentaculaire
Kallie
Féminin
Age : 30
Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2018
Forums : Feus Mathusalem et Astriaslis
Projet : Kata ton Kairon
Message(#) Sujet: Re: Le soir je suis Sailor Moon ! Le soir je suis Sailor Moon ! EmptyMer 5 Sep - 9:14

Ouh là là je suis très en retard o.o

Bienvenue par chez nous, toi et ton ficus What a Face

J'aime assez cette philosophie du "j'ai pas le temps", je la connais bien aussi uhuh

Et tu m'intéresses fortement avec tes RP tac-o-tac Le soir je suis Sailor Moon ! 3335524592

J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites par ici !



Charlie.
Charlie.
Age : 30
Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2018
Message(#) Sujet: Re: Le soir je suis Sailor Moon ! Le soir je suis Sailor Moon ! EmptyMer 5 Sep - 9:21

Merci pour l'accueil !

"J'ai pas l'temps" c'est la meilleure philosophie du monde ! Ça m'évite beaucoup de prises de tête débiles au final, c'est pas plus mal.



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: Le soir je suis Sailor Moon ! Le soir je suis Sailor Moon ! EmptyMer 5 Sep - 10:11

La bienvenue parmi nous. J'ai bien aimé lire cette présentation, héhé. Sinon, pour la question de bon rôliste, c'est pas vraiment lié à une forme d'élitisme à mon sens. Mais plutôt au profil de rôliste avec lequel tu préfères jouer. Du moins je le comprends en ce sens.

Enfin voilà, au plaisir de te recroiser par ici. o/



Charlie.
Charlie.
Age : 30
Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2018
Message(#) Sujet: Re: Le soir je suis Sailor Moon ! Le soir je suis Sailor Moon ! EmptyMer 5 Sep - 11:35

Merci à toi !

Personnellement c'est le qualificatif que je n'aime pas. Je n'ai jamais jugé mes partenaires, ni les RP que j'ai eus avec eux. Certaines histoires ne m'ont pas vraiment passionné, tandis que d'autres - au contraire - ont vraiment été passionnantes. Idem pour les joueurs, certains m'ont laissé une bonne impression, d'autres pas. C'est plus dans ce sens que je fonctionne (et pas en bon/pas bon).

Au plaisir !



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Le soir je suis Sailor Moon ! Le soir je suis Sailor Moon ! Empty




Le soir je suis Sailor Moon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moon eternal make up ☆
» Moon - The poetry of earth is never dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Les villageois :: Villageois installés-
Sauter vers: