Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Wiwi

Wiwi
Wiwi
Masculin
Age : 25
Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2018
Forums : Projet en cours de conception.
Projet : Witcher/Dragon Age/autres
Message(#) Sujet: Présentation de Wiwi Présentation de Wiwi EmptyLun 3 Sep - 18:46

Wiwi

L'inscription au registre civil

- Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Paul
- Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? 19 ans
- Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Je suis en L1 d'anglais.

Pour assouvir la curiosité des villageois

- Comment occupes-tu ton temps libre ? Lecture, écriture, théâtre, tire à l'arc, Histoire.
- Un goût prononcé pour le travail des bardes ? La liste est vraiment trop long pour être lue sans mourir au moins cinq fois de vieillesse, alors je vais mettre au hasard Ordinary World.
- Pour celui des acteurs ? Même combat que les musique, donc mon lancé de dès indique : Game or Thrones.
- Et celui des auteurs ? Idem encore une fois, ainsi donc je dirais Harry Porter.
- Possèdes-tu un compagnon de voyage ? Une Chien qui se comporte comme un chat.

Le récit de tes aventures

- Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? Cinq ans.
- Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? Historiques, fantastique, médiévaux fantasy principalement.
- Et t'es de quelle trempe globalement ? Vielle douairières, mères matriarches, et autres dame fortes et indépendantes. Sinon les aristocrates et les mages en générales.
- Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Une personne avec qui faire tu aire pet coule de source aussi facilement que le fleuve féminin qui s'écoule de l'entre de la volupté.