Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Wiwi

Wiwi
Wiwi
Masculin
Age : 25
Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2018
Forums : Projet en cours de conception.
Projet : Witcher/Dragon Age/autres
Message(#) Sujet: Présentation de Wiwi Présentation de Wiwi EmptyLun 3 Sep - 18:46

Wiwi

L'inscription au registre civil

- Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Paul
- Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? 19 ans
- Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Je suis en L1 d'anglais.

Pour assouvir la curiosité des villageois

- Comment occupes-tu ton temps libre ? Lecture, écriture, théâtre, tire à l'arc, Histoire.
- Un goût prononcé pour le travail des bardes ? La liste est vraiment trop long pour être lue sans mourir au moins cinq fois de vieillesse, alors je vais mettre au hasard Ordinary World.
- Pour celui des acteurs ? Même combat que les musique, donc mon lancé de dès indique : Game or Thrones.
- Et celui des auteurs ? Idem encore une fois, ainsi donc je dirais Harry Porter.
- Possèdes-tu un compagnon de voyage ? Une Chien qui se comporte comme un chat.

Le récit de tes aventures

- Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? Cinq ans.
- Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? Historiques, fantastique, médiévaux fantasy principalement.
- Et t'es de quelle trempe globalement ? Vielle douairières, mères matriarches, et autres dame fortes et indépendantes. Sinon les aristocrates et les mages en générales.
- Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Une personne avec qui faire tu aire pet coule de source aussi facilement que le fleuve féminin qui s'écoule de l'entre de la volupté.
- Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? J'ai déjà dit "Allô, et j'ai passé les dix années suivantes dans un bordel à Calcutta. Depuis si il y a une chose que je déteste, c'est dire "Allô". Et me planter un pique à glace dans le front, c'est désagréable ça, au moins autant qu'un correcteur orthographique tyrannique.
- Comment te prépares tu à voyager ? Soit avec des amis sur table, ou via Roll20, mais principalement par écrit en forum.
- Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ? Un contexte qui me donne à sa simple Lecture, des idées de personnages.
- Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Complots.

Petits secrets de toi à moi

- Comment es-tu arrivé chez nous ? L'on m'a donné le lien pour m'aider dans mon projet.
- Quelles sont tes premières impressions du village ? Je ne me fie jamais à mes premières pressions.
- Qu'es-tu venu chercher chez nous ? De l'aide pour un projet de forum rpg.
- Un dernier mot pour la route ? Ce site manque de chocolatines.



Shanoe de Neph
Shanoe de Neph
Féminin
Age : 31
Messages : 237
Date d'inscription : 07/07/2018
Projet : http://chantebrume-rp.forumactif.com/
Localisation : Dans mon cocon de papouillage
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Wiwi Présentation de Wiwi EmptyLun 3 Sep - 19:01

He bien, bienvenue même si tu t'y ais pris à l'envers :p
Tu fais tout dans la rapidité visiblement hehe



Khendra
Khendra
Féminin
Age : 27
Messages : 198
Date d'inscription : 09/08/2018
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Wiwi Présentation de Wiwi EmptyLun 3 Sep - 19:13

Bienvenue, petit rebelle :p
(il faudrait raccourcir ton avatar pour qu'il soit à 200*200 c: )

Citation :
Ce site manque de chocolatines.
On a que des pains au chocolat ici.
dsl
What a Face



Wiwi
Wiwi
Masculin
Age : 25
Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2018
Forums : Projet en cours de conception.
Projet : Witcher/Dragon Age/autres
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Wiwi Présentation de Wiwi EmptyLun 3 Sep - 19:17

Haha merci!
En effet, J'ai commencer dans le mauvais ordre >< . Mais il y a pire non ^^ !?
Oui enfin, là c'est une présentation personnel simple. Les fiche de personnage par contre, c'est cinq ans minimum héhé!

Je suis excessivement mauvais pour modifier les images (même leur taille, c'est dire).
Halala, la culture et la civilisation sont donc toujours inaccessibles dans le Nord...



Zhilla
Zhilla
Age : 33
Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2018
Forums : Présentation de Wiwi 10010
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Wiwi Présentation de Wiwi EmptyLun 3 Sep - 19:24

Khendra a écrit:
B

Citation :
Ce site manque de chocolatines.
On a que des pains au chocolat ici.
dsl
What a Face

PAIN AU CHOCOLAT POWER !!!! Présentation de Wiwi 4175731772 Présentation de Wiwi 4175731772 Présentation de Wiwi 4175731772 Présentation de Wiwi 4175731772

Welcome ! J'espère que tu trouveras de l'aide pour ton projet.

PS : La fantasy, c'est la vie.




Kallie
Fondatrice — Cheffe Spectentaculaire
Kallie
Féminin
Age : 30
Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2018
Forums : Feus Mathusalem et Astriaslis
Projet : Kata ton Kairon
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Wiwi Présentation de Wiwi EmptyLun 3 Sep - 22:32

Bienvenue parmi-nous !

J'ai en effet vu passer un message sauvage What a Face Ceci dit, tu te rattrapes.

J'ai modifié la taille de ton avatar, en revanche il faudra également changer la signature qui est un peu grande ma foi...

J'espère que nous pourrons t'aider dans ton projet !

Team pain au chocolat ici aussi o/



Soonsony
Soonsony
Féminin
Age : 29
Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums : Tandem Academy

Projet : aucun
Localisation : -
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Wiwi Présentation de Wiwi EmptyMar 4 Sep - 9:04

Bien joué pou ton rattrapage ! Bienvenue officiellement paris nous Présentation de Wiwi 593035841



Lofer
Lofer
Age : 31
Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2018
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Wiwi Présentation de Wiwi EmptyMar 4 Sep - 9:28

Bienvenue Wiwi!

Et vive Harry Porter, médaille d'or américain aux olympiques de 1908 en saut en hauteur! x)



Soonsony
Soonsony
Féminin
Age : 29
Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2018
Forums : Tandem Academy

Projet : aucun
Localisation : -
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Wiwi Présentation de Wiwi EmptyMar 4 Sep - 9:30

C’etait pas Dumbledore la médaille d’or ?



Wiwi
Wiwi
Masculin
Age : 25
Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2018
Forums : Projet en cours de conception.
Projet : Witcher/Dragon Age/autres
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Wiwi Présentation de Wiwi EmptyMar 4 Sep - 9:55

Que de décadence dans ce monde!
Merci en tout cas! J'espère aussi, cela fait déjà un certains temps que je lance des appels à l'aide, et aucune réponse.
(Fantasy is love, fantasy is life)

Hey merci! C'est super sympa!
Dans le pire des cas, cela ne reste qu'une signature, je peux aussi la supprimer au cas où.
Ainsi donc, nous avons la preuve par le nombre ici, que la chocolatine est le propre de l'élite.

Héhé merci! L'on dirait qu'il est question des rattrapages du bac ou des partiels!

Hey merci! En soit la compétition est rude entre les deux sorciers!



Invité
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Wiwi Présentation de Wiwi EmptyMar 4 Sep - 15:54

Hé bien tu as fait vite! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu recherche ici!



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Wiwi Présentation de Wiwi EmptyMer 5 Sep - 10:04

Et voici Wiwi, Wiwiiiiii ! Avec son gros taxi, pouet pouet pouet ! La bienvenue l'ami. En espérant que tu te plaises et trouves l'aide escomptée.



Wiwi
Wiwi
Masculin
Age : 25
Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2018
Forums : Projet en cours de conception.
Projet : Witcher/Dragon Age/autres
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Wiwi Présentation de Wiwi EmptyMer 5 Sep - 21:24

Hey merci à vous deux!
Croisons les doigts!



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Wiwi Présentation de Wiwi Empty




Présentation de Wiwi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Courage.
» Présentation de Luirio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Les villageois :: Villageois installés-
Sauter vers: