Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Lier nos deux forums

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: Lier nos deux forums Lier nos deux forums - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:56

Bonjour !

Votre forum n'a pas été ouvert précédemment ? Son nom me dit quelque chose. Lier nos deux forums - Page 2 3784339847
Quoi qu'il en soit, c'est avec joie que ce partenariat est scellé. Si nous pouvons avoir notre logo sur votre PA, on ne peut refuser une telle offre, haha. Lier nos deux forums - Page 2 3811616380

J'ajoute votre logo et votre fiche, belle continuation et merci d'avoir pensé à VVS. Lier nos deux forums - Page 2 3037768833



Le conteur
Invité
Anonymous
Message(#) Sujet: Re: Lier nos deux forums Lier nos deux forums - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:33

Bonsoir !
Merci beaucoup !
Et oui Meithea avait une première version qui a fait un vilain flop mais avec mon co-fonda, on à décider de relancer l'aventure xD

J'installe le tout toute suite o/
Et bonne continuation à vous aussi Lier nos deux forums - Page 2 3988685698



Auryana
Auryana
Féminin
Age : 21
Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2019
Forums : Lier nos deux forums - Page 2 Kklu
Localisation : Rhône-Alpes et ses montagnes
Message(#) Sujet: Re: Lier nos deux forums Lier nos deux forums - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:59

Car je tombe de plus en plus sous le charme de VVS et voulant être liée à jamais à lui (chhut j'en fais pas des caisses Lier nos deux forums - Page 2 2979609303 ) je viens vous demander un partenariat avec mon forum Lier nos deux forums - Page 2 3811616380

Croisons nos chopes !

❧ Nom du forum : EvilSprits
❧ Adresse du forum : Fermez la porte derrière vous sinon ça fait courant d'air...
❧ Type : Forum RPG
❧ Genre : Fantastique / Surnaturel
❧ Concept ou/et contexte : La nuit est tombée et tous les habitants se préparent à passer une douce et paisible nuit. Ils sont cependant loin de se douter que cette nuit le village ne sera plus jamais le même, et pour cause : d'étranges événements vont se produire. Et si vous mourrez d'envie d'en savoir + cliquez ici
❧ Lien où sont exposés vos logos et fiche : Ici et seulement ici
[b]❧ Où seront mis notre logo et notre fiche ?
Soit sur notre footer soit sur notre page d'accueil à vous l'honneur de décider Lier nos deux forums - Page 2 3335524592
❧ Une dernière bafouille ? bisouuus Lier nos deux forums - Page 2 1884938587



Ukrysis
Fondatrice — Cheffe des Flûtes de Pan
Ukrysis
Féminin
Age : 27
Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2018
Projet : Lost Twinkle
Message(#) Sujet: Re: Lier nos deux forums Lier nos deux forums - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 1:37

Hey Auryana !

Après consultation interne, c'est un grand OUI. Courage pour le lancement de ton joli forum ! (Après on est pas contre avoir notre logo sur ta PA Lier nos deux forums - Page 2 3176809777).

J'installe tout ça, belle nuit !



Auryana
Auryana
Féminin
Age : 21
Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2019
Forums : Lier nos deux forums - Page 2 Kklu
Localisation : Rhône-Alpes et ses montagnes
Message(#) Sujet: Re: Lier nos deux forums Lier nos deux forums - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 9:09

Bonjour Ukrysis Lier nos deux forums - Page 2 49954380
Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments et aucun problème pour la PA votre bouton y règne à présent en maître et votre fiche est par ici Lier nos deux forums - Page 2 4261151674



Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Lier nos deux forums Lier nos deux forums - Page 2 Empty




Lier nos deux forums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La zone HRP de vos forums
» Les chatbox sur nos forums.
» Gestion des conflits sur les forums
» Vos premiers projets ou/et forums rpg ?
» Bêta-test des forums.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Écriteaux :: Partenariats-
Sauter vers: