Partagez|

Seuls & Perdus

piou
avatar
Age : 25
Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2018
Seuls & Perdus Ven 17 Aoû - 23:46

Seuls & perdus


Seuls & Perdus


Adresse du forum : http://seuls-perdus.forumactif.com/

Contexte : Le climat est perturbé et anormal pour cette saison. Les giboulées de mars ont eu lieu en mai et en ce début de juin la pluie ne cesse de tomber faisant monter le niveau des rivières et des fleuves dangereusement. Toute la France est touchée par des inondations records. Horla-sur-eau se retrouve à présent isolée du reste de la France et du monde. La ville étant en hauteur, elle a pu échapper en majeure partie aux inondations, mais il est impossible de sortir de celle-ci car toute la vallée l’entourant est sous l’eau. L’électricité a été coupée, mais fort heureusement la ville continue d’être alimentée par le groupe électrogène de secours. À cause de cela de nombreuses zones jugée secondaires en sont privés. L’alerte météorologique est toujours en cours, il est donc difficile de passer par les airs. Durant les inondations une explosion a retenti dans le laboratoire qui se trouve à la sortie nord de la ville. Il n’y a pas eu de dégâts matériels à proprement parler, mais les ondes de communication sont brouillées et inutilisables.
Autres phénomènes problématiques, deux jours après l’isolement climatique, des enfants se plaignent de fièvres et ne se réveillent plus. Six jours plus tard, face à l’augmentation du nombres d’enfants malades, le maire prend la décision de les réunir dans un hôpital de fortune créé dans le gymnase de l’école primaire. L’hôpital de la ville étant inadapté à l’accueil et la surveillance de cette épidémie de fièvre.
Les ressources sont encore pleines, mais il est conseillé aux habitants de limiter leur consommation : personne ne sait combien de temps durera l’isolement et si des ravitaillements seront prévus.

Type de forum : City en huis clos avec une pointe de science-fiction/fantastique
Date d'ouverture : 10/08/2018
Nombre de membres : 4 (je ne comptes pas le pnj)

Petit mot de la fin : Le forum va en partie évoluer grâce aux interactions de vos personnages avec ce qu'il se passe dans la ville ! Eh oui c'est vous qui allez faire évoluer le forum.



Voir le profil de l'utilisateur
Seuls & Perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règle du RP: Les symboles perdus
» Les problèmes n’arrivent jamais seuls [PV Ma maitresse N°1]
» les esprits perdus
» Seuls - La Bande Dessinée
» trois petits jack russel perdus , volés en seine et marne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Récits au coin du feu :: Publicités :: City et pensionnat-
Sauter vers: