Partagez|

Turpitudes d'une voyageuse

Khendra
avatar
Féminin
Age : 22
Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2018
Turpitudes d'une voyageuse Jeu 9 Aoû - 16:14

Khendra

L'inscription au registre civil

- Tu as bien un nom un peu moins farfelu, non ? Alors, en fait, il est plus farfelu et sans doute moins répandu. C'est Floréane, quoi.
- Depuis combien d'années est-ce que tu erres sur ces terres ? J'ai la majorité américaine et je ne suis pas du tout préparée à la vie d'adulte.
- Ton labeur de prédilection c'est quoi au juste ? Je suis étudiante en alternance, en formation de journalisme, et je travaille pour un quotidien en ligne spécialisé dans la transition énergétique. Si vous m'embêtez, je révèle vos petits secrets à BFM, mouahhaha (oupas)(vive la presse libreeee)
Pour assouvir la curiosité des villageois

- Comment occupes-tu ton temps libre ? Je RP (ouah, vraiment ?), je joue aux jeux vidéo (surtout des RPG), je dessine et je lis. Des activités plutôt solitaires, en somme (bien que je joue aussi à FF14 avec des personnes que je connais).
- Un goût prononcé pour le travail des bardes ? C'est ma classe principale dans FF14 vous pouvez pas test Principalement du rock et du metal (symphonique, heavy, folk et death), et parfois des sonorités plus pop. J'aime aussi les musiques d'ambiance douces pour écrire.
- Pour celui des acteurs ? Je conseillerais Sense8, Pose, Stranger Things, Galavant et Salem (pour les séries que j'ai vues et appréciées). Sinon, je me suis remise aux enquêtes de Miss Fisher, une détective des années 20 très chouette ! Pour les films, je n'ai pas de favori, mais j'ai adoré les Indestructibles 2 que j'ai vu récemment.
- Et celui des auteurs ? Ah, difficile de me décider là aussi ! Voyons *balaie sa chambre bordélique du regard et les bouquins qui dépassent*. Dans ce que j'ai lu récemment, j'ai apprécié "La Servante écarlate" de Margaret Atwood (mais je ne pense pas regarder la série), "La Main gauche de la nuit" d'Ursula Le Guin, "Le Meilleur des mondes" d'Aldous Huxley et "Mortimer" de Terry Pratchett (et du coup j'ai hâte de voir l'adaptation de "De bons présages" qu'il a co-écrit avec Neil Gaiman !).
- Possèdes-tu un compagnon de voyage ? Voui ! J'ai une femelle de type félin démoniaque nommée Vendredi 13. Aucun rapport avec le film, c'est juste qu'elle est née un vendredi 13 mai et que ma maman a une imagination débordante.

Le récit de tes aventures

- Depuis combien de temps es-tu sur les routes ? Une bonne dizaine d'années, sans pause !
- Quel(s) genre(s) de village(s) affectionnes-tu ? Plutôt fantastiques ou fantasy. De préférence avec une petite touche macabre et originale, et un contexte fouillé sans les stéréotypes habituels.
- Et t'es de quelle trempe globalement ? Des personnages sur la brèche, bizarres, avec une morale parfois décalée. Souvent avec des opinions décidées et arrêtées, une vision du monde bien définie. Ils sont pétris de contradictions mais sont ind
- Un bon voyageur, c'est quoi selon toi ? Quelqu'un qui me donne de la matière à répondre, qui saurait me surprendre, me donne envie de poursuivre. Une jolie plume est un plus, même si parfois les styles trop pompeux tombent à plat.
- Des petites anecdotes de voyage à nous raconter ? Une de mes anciens personnages, une sorte de sorcière nécrophage à l'allure macabre, a connu une magnifique histoire d'amour. À bas les jolis minois : pour pécho, jouez un paria  What a Face
- Comment te prépares tu à voyager ? Je RP sur Word, avec de la musique d'ambiance dans les oreilles. Ma chaîne Youtube de prédilection est Cryo Chamber, qui propose tout un tas de morceaux assez calmes et sombres.
- Que recherches-tu globalement dans ta visite d'un nouveau village ? Un design lisible (il va falloir m'expliquer cette mode d'écrire en tout petit) et harmonieux, un contexte étoffé sans se perdre en des dizaines d'annexes (de préférence original). Je suis assez réfractaire aux limites de mots et de temps, même si je sais que je peux correspondre aux critères, ça me bloque un peu.
- Si le voyage se résumait en un mot, ce serait lequel ? Épanouissant. On peut s'améliorer en écriture, tout en sociabilisant (et pour les timides comme moi, c'est plutôt cool). Le RP permet aussi d'adopter d'autres points de vue, tout en se connaissant soi-même : j'ai l'habitude de jouer des caractères différents du mien, mais je remarque aussi que mes personnages ont des points communs dont je me rends compte après-coup.
Petits secrets de toi à moi

- Comment es-tu arrivé chez nous ? J'ai dû en entendre parler sur un serveur Discord ou par partenariat, je ne sais plus ; j'ai stalké quelques jours après.
- Quelles sont tes premières impressions du village ? Le design est tout doux et tout simple, mes yeux vous disent merci ! Le concept me semble moins élitiste et "usine" que d'autres forums d'entraide, je pense que c'est mieux pour se connaître (cela dit, j'ai l'impression de connaître la majorité des pseudos qui vagabondent par ici !).
- Qu'es-tu venu chercher chez nous ? J'aime bien regarder les nouveaux projets et lire les opinions des autres sur ce bon vieux monde du RP.
- Un dernier mot pour la route ? Réponse (<- j'ai pas d'idée donc je le laisse là du coup ça fait quand même un mot kestuvafer)



Voir le profil de l'utilisateur
Shanoe de Neph
Guilde des Troubadours - Videur de fûts alcoolisés
avatar
Féminin
Age : 25
Messages : 212
Date d'inscription : 07/07/2018
Projet : http://chantebrume-rp.forumactif.com/
Localisation : Dans mon cocon de papouillage
Re: Turpitudes d'une voyageuse Jeu 9 Aoû - 17:18

Eh bien voici un personnage tout en nuance de gris que voici :3
Si tu affectionne le macabre, as tu déjà tenté les univers post-apo ? ça doit pulluler de macchabées :p

Quoi qu'il en soit : Bienvenue à toi !



Voir le profil de l'utilisateur
Khendra
avatar
Féminin
Age : 22
Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2018
Re: Turpitudes d'une voyageuse Jeu 9 Aoû - 18:08

Merci !

Effectivement, le post-apo est tentant et j'en ai même regardé quelques-uns ^^ Mais je n'en ai pas trouvé à ma convenance ! Pour les macchabées, je verrai bien un forum inspiré des jeux Fallout (surtout si on peut jouer une goule krkr)(eh, ne fuyez pas !)



Voir le profil de l'utilisateur
Moon
avatar
Age : 26
Messages : 166
Date d'inscription : 29/07/2018
Forums : J'ai pas de forums, mais deux projets dont un en cours de réflexion et un totalement inventé.
Re: Turpitudes d'une voyageuse Jeu 9 Aoû - 19:22 En ligne

Bienvenue :D

"je joue aux jeux vidéo (surtout des RPG), ... (bien que je joue aussi à FF14 avec des personnes que je connais). " Aaaaaaaaaah, FFXIV, j'adore ce jeu **j'y suis devenue accro XD Bien que mes amis n'y jouent pas Haha.

Ooooh, tu joue une barde ? J'ai jamais compris comment jouer heal moi XDD Si tu aime les projets sombre, tu devrais aimer celui sur lequel je planche pour l'univers. Je pense ajouter du Fallout dans un univers futuriste post-apo, mais pas que ** (et oui, on pourra jouer une goule :P )

(à un moment j'avais pensée à un forum FFXIV, mais pas certaine que ce soit une bonne idée XD)



Voir le profil de l'utilisateur
Kallie
Cheffe Spectentaculaire
avatar
Féminin
Age : 24
Messages : 252
Date d'inscription : 17/06/2018
Forums : Feus Mathusalem et Astriaslis
Projet : Kata ton Kairon
Re: Turpitudes d'une voyageuse Jeu 9 Aoû - 19:27

Bienvenue par chez nous !

Ma foi, ton univers de prédilection m'a l'air tentant

J'ai fini la série des Servantes Ecarlates et j'hésitais justement à lire le livre, il faut que je me lance !



Voir le profil de l'utilisateur
Khendra
avatar
Féminin
Age : 22
Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2018
Re: Turpitudes d'une voyageuse Jeu 9 Aoû - 19:28

Moon > Merci !

Ouip, et j'ai presque fini de monter une mage rouge aussi c: Par contre les bardes ne sont pas des heals, mais plutôt des buffers ^^
Je zieute toujours les projets en cours du coup je passerai sans doute sur le tien c:

Kallie > Merciii Yep, visiblement seule la saison 1 de la série est basée sur le livre ^^




Voir le profil de l'utilisateur
Moon
avatar
Age : 26
Messages : 166
Date d'inscription : 29/07/2018
Forums : J'ai pas de forums, mais deux projets dont un en cours de réflexion et un totalement inventé.
Re: Turpitudes d'une voyageuse Jeu 9 Aoû - 19:33 En ligne

Ah, pas des heals ? Je vais peut-être l'essayer alors :3 En fait c'est surtout que j'ai peur de pas assez bien soigner mon équipe XD  (ooooooh mage rouge, j'adore cette classe ** moi je suis en train de monter une invocatrice, une machiniste et une mage noir :3)



Voir le profil de l'utilisateur
Khendra
avatar
Féminin
Age : 22
Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2018
Re: Turpitudes d'une voyageuse Jeu 9 Aoû - 20:09

Ahah, tu m'étonnes xD J'ai pas de heal non plus ! (cela dit la mage rouge peut soigner vite fait et ressusciter des gens :p)(j'ai aussi une samouraï, une tanneuse, une menuisière et une chevaleresse noire qui... traînent quelque part... xD)

Aaah j'ai ma couleur noir corbeau ! *va se balader partout*



Voir le profil de l'utilisateur
Rhiannon
avatar
Age : 24
Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2018
Forums :
Re: Turpitudes d'une voyageuse Ven 10 Aoû - 13:32

Bienvenue parmi nous ! Ton prénom est très joli et tout doux dis donc. Et j'ai envie d'en savoir plus sur ta sorcière nécrophage, c'est le genre de personnage qui me parle bien



Voir le profil de l'utilisateur
Khendra
avatar
Féminin
Age : 22
Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2018
Re: Turpitudes d'une voyageuse Ven 10 Aoû - 13:49

Merci !

Malheureusement je ne la joue plus car le forum a fermé, mais c'était un de mes meilleurs personnages #RIP Elle avait vraiment une allure de rapace, avec des mains qui ressemblent à des serres, des griffes, des yeux noirs et jaunes, des tatouages, et des crocs à la place de certaines dents. Elle avait aussi une mentalité très "libre" (ni dieu ni maître :p), portait son identité monstrueuse avec fierté, croyait au destin et commandait aux charognards. Et aussi avait un sens de l'humour foireux et une certaine immaturité découlant de son orgueil (et en plus elle s'est retrouvée à devoir adopter un enfant "monstrueux" lui aussi xD). Voilà pour le petit résumé !

(au passage, j'aime beaucoup ton avatar *-*)



Voir le profil de l'utilisateur
Ukrysis
Cheffe Emplumée
avatar
Féminin
Age : 22
Messages : 157
Date d'inscription : 05/04/2018
Forums : La Caverne aux Lucioles
Localisation : Au milieu des fougères
Re: Turpitudes d'une voyageuse Jeu 16 Aoû - 17:33 En ligne

Oh, la transition énergétique ? C'est sympa comme tout. J'ai apprécié cette présentation dans laquelle on voit se refléter une personnalité intéressante. J'me suis même abonnée à Cryo Chamber, c'est y pas beau, ça ?

Enfin voilà, la bienvenue parmi nous jeune donzelle !



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Turpitudes d'une voyageuse




Turpitudes d'une voyageuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation Elewen [Voyageuse]
» Idris Ar-Feiniel [Mercenaire voyageuse]
» Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Kairi Loëngrin [Voyageuse & Druide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Scripsi :: Aux portes du village :: Les villageois :: Villageois installés-
Sauter vers: